Profil de tsuki_c > Commentaires

Page : 1 | 2
Exacompta 85103e Porte-Vues en Polypro Format A4 200 Vues Vert
Exacompta 85103e Porte-Vues en Polypro Format A4 200 Vues Vert

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 novembre 2013
Parfait pour ranger des papiers importants que l'on consulte assez régulièrement. Personnellement j'y mets des documents pro ainsi ils sont bien protéger mais à portée de main.

Pratiquer la Bio-Dynamie au jardin : Rythmes cosmiques et Préparations Bio-Dynamiques
par Maria Thun

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 18 septembre 2013
Je ne connaissais rien au jardinage biodynamique et je cherchais un ouvrage qui me permettent d'apprendre facilement. Cet ouvrage est le guide indispensable pour apprendre, grâce à lui j'ai pu facilement apprendre à mettre en oeuvre les méthodes de jardinage biodynamique, je le recommande à tous les débutants qui souhaitent s'y mettre et sont un peu perdus. Merci à Maria Thun de nous avoir fait un si beau cadeau. Mon potager n'a jamais été aussi radieux !

Calendrier des semis 2013 : Biodynamique
Calendrier des semis 2013 : Biodynamique
par Matthias-K Thun

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier des semis 2013 : Biodynamique (Broché)
Voilà deux ans que je pratique le jardinage biodynamique et ce petit calendrier est un outil indispensable pour connaître les périodes de semis ou de plantation en fonction des jours feuilles, racines, fleurs ou fruits. Les conseils pour le travail biodynamique au jardin sont un bonus pour ceux qui débutent, je ne saurai me passer de ce petit calendrier que je commande désormais tous les ans...

Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Noir
Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Noir
Proposé par Amy`s Schätze

3.0 étoiles sur 5 fait on office, 18 septembre 2013
Rien à redire, cette souris fait son office, bon rapport qualité prix, pour un usage basique on en demande pas plus.

Sony MEXBT3900U Autoradio CD/mp3/wma 4 x 52 W USB Noir
Sony MEXBT3900U Autoradio CD/mp3/wma 4 x 52 W USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Extra, je recommande, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MEXBT3900U Autoradio CD/mp3/wma 4 x 52 W USB Noir (Appareils électroniques)
J'ai offert cet autoradio à mon fiancé et il en est ravi. La qualité sonore est au rendez-vous, le réglage des basses est sympa en fonction des musiques que vous écoutez. L'activation du bluetooth pour le téléphone portable est super pratique pour prendre un appel sur la route sans avoir les mains occupées. Je recommande !

WearAll - Boléro tricoté - Hauts - Femmes - Noir - 40-42
WearAll - Boléro tricoté - Hauts - Femmes - Noir - 40-42
Proposé par janisramone

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WearAll - Boléro tricoté - Hauts - Femmes - Tailles 36 à 42 (Vêtements)
Rien à redire, il est très sympa à porter avec une petite robe ou un petit débardeur. il peu faire aussi bien habillé que décontracté en fonction du reste de l'ensemble vestimentaire.

DESIGUAL Femme Designer Robes - BETTE -L
DESIGUAL Femme Designer Robes - BETTE -L

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DESIGUAL Femme Designer Robes - BETTE - (Vêtements)
Petite robe ravissante, elle taille juste et habille bien. Elle est un peu transparente, prévoir un jupon ou des collants sombres pour celles qui n'aiment pas cela.

Furminator Outil Deshedding Chien Poils Courts Taille M
Furminator Outil Deshedding Chien Poils Courts Taille M

4.0 étoiles sur 5 excellente brosse, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chien Poils Courts Taille M (Divers)
Enfin une brosse pratique pour chien ou chat à poils courts, la bourre est vraiment bien enlevée. Attention ne pas utiliser sur poils longs vous abîmeriez le pelage de votre chien ou de votre chat.

DOUCEUR D INTERIEUR - Housse de clic-clac - Housse de clic-clac
DOUCEUR D INTERIEUR - Housse de clic-clac - Housse de clic-clac

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOUCEUR D INTERIEUR - Housse de clic-clac - Housse de clic-clac
Housse de moyenne qualité mais qui fait son usage tout de même, seul bémol la transparence de la housse. Les nouettes sont pratiques, la couleur prune est jolie.

Sweex HM400 Casque léger avec microphone intégré pour PC
Sweex HM400 Casque léger avec microphone intégré pour PC
Proposé par Office Nerd

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 18 septembre 2013
Commander en avril, en août un seul des deux écouteurs fonctionnait encore, en septembre le micro a rendu l'âme, produit à éviter, vaut mieux mettre 4 euros de plus et ne pas perdre le prix d'achat de ce micro qui est une perte d'argent...

Page : 1 | 2