Profil de CL08 > Commentaires

Tous les chemins mènent à Rome
Tous les chemins mènent à Rome
par Rudi Garcia

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les chemins mènent à Rome (Broché)
Plein d'anecdotes intéressantes qui décrivent la jungle que peut être le monde du foot de haut niveau. Franchise et transparence de Garcia en font un livre vraiment intéressant.

Arsène Wenger : Un pur génie
Arsène Wenger : Un pur génie
par Tom Oldfield

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arsène Wenger : Un pur génie (Broché)
Le pire livre que j'ai pu lire de ma vie. Aucun intérêt, on n'apprend quasiment rien sur Wenger. C'est très mal écrit, mal traduit, à éviter absolument.

Reconnaître les styles de l'Architecture
Reconnaître les styles de l'Architecture
par RENAULT Christophe

1.0 étoiles sur 5 Moyen, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconnaître les styles de l'Architecture (Broché)
ne donne pas d'explications sur les notions même d'architecture. Trop limitatif et spécifique à l'architecture française. J'ai acheté ce livre pour me familiariser avec les traits spécifiques des époques, le livre ne m'aide pas

Philippe Starck - PH1116 - Montre Homme - Affichage LED Rouge - Bracelet noir en Caoutchouc

4.0 étoiles sur 5 Très classe mais..., 11 février 2012
C'est du Starck donc très classe. Les 2 seuls petits reproches:
- règlage: la notice de la montre est très mal faite et en fait ne correspond pas vraiment à la montre. Heureusement, on trouve beaucoup d'astuces sur des forums sur le net
- l'ajustement du bracelet doit se faire chez un professionnel car les vis utilisées ont une tête de vis très, très petite.
Donc en dehors de ces petites erreurs de conception, c'est une très belle montre et je la recommande (une fois passé les petits soucis de règlage et d'ajustement de bracelet)