undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Minouelle > Commentaires

Contenu rédigé par Minouelle

Minouelle "Laura" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Ideal Shoes - Sandales compensées effet daim décorées d'une fleur Evaelle Beige 38
Proposé par pommepassion

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 juin 2016
Très belles sandales. Cependant pas de semelle intérieure en cuir. Les pieds glissent transpirent et donc on se frotte sur les lanières du dessus.
Oui je recommande à la condition de ne pas transpirer des pieds
Sinon pointure: je fais 37 /38 j'ai pris 38 et c'est juste ce qu'il fallait !

Inwet Blanc Cuir Montre à Quartz pour Femmes, Nouveaux Fashion Montre Bracelets, Blanc
Proposé par inwet

2.0 étoiles sur 5 Belle montre -mais.... Du toc pas cher, 30 mai 2016
Boitier assez gros mais joli, d'une couleur or rose.
A l'intérieur des cristaux non fixés qui bougent mais sont suffisant pour ne pas créer d'espace entre eux.
Plusieurs bémols que je pourrais lui accorder ce serait le tic-tac qui est légèrement plus fort que pour d'autres montres (on entend bien quand la montre est proche de l'oreille ou qu'il y a un grand silence : en résumé, quasiment jamais !)
Bracelet pas en cuir. Il est déjà noir à des endroits et ça ne part pas en frottant.
Boîtier qui perd sa couleur en même pas un mois.
Donc je conseille d'acheter une montre plus chère qui tiendra plus longtemps !!!!!

Posters: Chats Poster Reproduction - Nikon And Nigel, Rachael Hale (40 x 30 cm)
Posters: Chats Poster Reproduction - Nikon And Nigel, Rachael Hale (40 x 30 cm)
Proposé par 1art1-fr

4.0 étoiles sur 5 Joli, 25 avril 2016
Joli mais format a4. Ça aurait été mieux en plus grand comme me l'a fait remarquer ma fille ! Sinon fidèle à la photo

Paire de Petit Sterling Silver pourpre et rose Boucles d'oreilles de goujon de hibou avec des yeux en cristal rose ( 0.8cm x 0.7cm de ) Livré dans un coffret cadeau
Proposé par Katy Craig Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 25 avril 2016
Très joli. Pas très grosses. Couvre bien le lobe des oreilles, ça brille aussi !!!!
Je vous recommande pour vous ou pour les oreilles de vos enfants.

Formules Magiques des Leveurs de Maux et Coupeurs de Feu (Collection "les petits recueils" t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Pas magique svp, 25 avril 2016
Le livre est très court. Des conseils pour les conditions dans lesquelles doivent se faire ces prières. Je ne sais pas encore si cela fonctionne mais c'est une rencontre intéressante et certainement pas due au hasard. Il faut juste avoir de la conviction.
Je regrette le titre 'formules magiques' ce n'est rien de magique ! C'est juste des profondes convictions que nous pouvons tous apporter du mieux autour de nous si cela part d'un profond sentiment !

Clearblue - Plus Test De Grossesse Classique
Clearblue - Plus Test De Grossesse Classique
Proposé par PHARMACIE DE BOURRAN

1.0 étoiles sur 5 Pochette kinder surprise !!!!, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clearblue - Plus Test De Grossesse Classique (Beauté et hygiène)
Comme d autres personnes j ai eu droit à un test qui ne fonctionnait pas.
Il vaut mieux en effet se le procurer en pharmacie.

Geox D Venere E, Bottines  femme, Noir (C9999), 37.5 EU
Geox D Venere E, Bottines femme, Noir (C9999), 37.5 EU

2.0 étoiles sur 5 Bof, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Venere E, Bottines femme (Chaussures)
Prises en marron. Une taille 38 alors que je chausse du 37. Semelle inconfortable. On a vite mal au pied.
Chaussures courtes en design. Pas très sexy. Très bof !

Geox D Amithi C, Bottines  femme, Noir (C9999), 37.5 EU
Geox D Amithi C, Bottines femme, Noir (C9999), 37.5 EU
Proposé par PALLAS CUIR

3.0 étoiles sur 5 Je les ai gardées !, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Amithi C, Bottines femme (Chaussures)
Mais j'ai pris du 37 et non du 38 et je le regrette. Avec des collants/bas, on s'y sens bien.
Mais avec une paire de chaussette, ca serre beaucoup.
Sinon niveau esthétique, elles sont superbes, conformes à la photo. Talon haut mais sans plus.

Timberland Ek Amston 6In, Sneakers Hautes femme, Marron (Dark Brown), 38 EU
Timberland Ek Amston 6In, Sneakers Hautes femme, Marron (Dark Brown), 38 EU
Proposé par Legend Footwear - FR

5.0 étoiles sur 5 Très confortables !, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ek Amston 6" Boot, Boots compensées femme (Chaussures)
Vraiment conseillées !
Elles ne donnent pas de mal de dos, elles sont confortables et chaudes.
Je fais du 37/38, j'ai pris 38 et je m'y sens comme dans une moufle.
je vous conseille donc ces chaussures.

Redskins Junior Ilda - Blouson - Fille - Noir (Black) - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14 ans)
Proposé par OXALLA

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Junior Ilda - Blouson - Fille (Vêtements)
J'ai pris un 14 ans pour ma fille qui habituellement porte du 12 ans. Elle trouve donc que les poches sont un peu basses.
Le produit couvre jusqu'à mi-cuisse.
Mais je trouve le noir triste et la doublure est inexistante. Trop fine pour l'hiver. Convient donc pour une demi-saison.
Ma fille l'aime bien, donc nous l'avons gardé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13