Profil de Minouelle > Commentaires

Contenu rédigé par Minouelle

Minouelle "Laura" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Tamaris  28313, Sandales pour femme - Vert - Grün (Green Comb 766), Taille 37 EU
Tamaris 28313, Sandales pour femme - Vert - Grün (Green Comb 766), Taille 37 EU

3.0 étoiles sur 5 La paire est très originale, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28313, Sandales femme (Chaussures)
j'adore !
Cependant mon pied reste un peu serré aussi bien avec la lanière autour de la cheville qui est assez epaisse qu'avec la lanière sur le devant.
A mon avis, cela dépend des pieds. Si vous en avez de fins.. alors faites vous plaisir, c'est vraiment une belle paire de chaussures.

See u soon - gilet - uni - femme - violet - m/l
See u soon - gilet - uni - femme - violet - m/l

1.0 étoiles sur 5 Très agréable pour sortir les poubelles, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : See u soon - gilet - uni - femme (Vêtements)
Aucune tenue, trop grand, idéal pour sortir les poubelles et le mettre à l'intérieur pour s'en débarrasser ! lol lol

Clarks Susie Deva, Chaussures de ville femme - Marron (Tan Combi Lea), 37.5 EU (4.5 UK)

3.0 étoiles sur 5 Très joli, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Susie Deva, Chaussures de ville femme (Chaussures)
mais ne convient pas à mon pied. Je me suis sentie très serrée sur le devant du pied. Pourtant j'avais pris une demi pointure au dessus.
Non pas très confortable et la lanière du devant frotte le pied. Retour à l'envoyeur

Umbra Skinny Poubelle Rouge
Umbra Skinny Poubelle Rouge

4.0 étoiles sur 5 Poubelle design, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra Skinny Poubelle Rouge (Cuisine)
Fine, qui ne prend pas de place. Forme sympa. Hauteur correcte.
Couleur identique photo.
Légère.
Je recommande.X X X X

Guide pour classes à plusieurs niveaux (Pédagogie pratique)
Guide pour classes à plusieurs niveaux (Pédagogie pratique)

1.0 étoiles sur 5 Rien, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pour classes à plusieurs niveaux (Pédagogie pratique) (Format Kindle)
Franchement il n'y a rien d'intéressant dans ce livre.
Je cherchais des infos sur comment gérer une classe multiniveaux. Là il n'y a rien que des programmations bateaux... des idées farfelues. Bref un concentré d'infos vieillottes et rien de général pour aider à comprendre.

Sisley Amelia, Sac porté main - Vert (Dark Green), Taille Unique
Sisley Amelia, Sac porté main - Vert (Dark Green), Taille Unique
Proposé par iTopSport&Fashion

4.0 étoiles sur 5 Très joli sac. Un vert foncé, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sisley Amelia, Sac porté main (Chaussures)
Magnifique. Il est de taille juste correcte, pas trop grand pas trop petit, il est chic... une lanière amovible. Non franchement au prix ou je l'ai payé et pour ce petit bijou, je dis bravo !

Desigual Bols Mcbee Sweet Pekin, Sac porté épaule - Noir (2000 Negro), Taille Unique
Proposé par TAMARA-LEDERWAREN

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas !, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Mcbee Sweet Pekin, Sac porté épaule (Chaussures)
En effet, à l'écran il apparait avec du rouge sur le bas du sac et en vrai il s'agit d'un rose triste, qui rend le sac effet veillot.
Toutes les couleurs du dessin ne sont pas aussi éclatantes en vrai.
Par ailleurs, la profondeur du sac est trop importante pour moi qui ne remplie pas mon sac.
Donc je ne le garde pas !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2015 9:33 PM CET

par Marion Bataille
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 (Relié)
Ce livre n'a aucun intérêt. Je l"avais acheté pour des enfants de maternelle.
Les chiffres sont mal construits, donc difficile à lire.
Ils démarrent par 01 et non 0 ou 1
Ils ne peuvent pas se lire en marche arrière de 10 à 1, non le livre redémarre à 01....
Franchement aucun intérêt pédagogique.

Boucle d'or et les Trois ours
Boucle d'or et les Trois ours
par Rose Celli

2.0 étoiles sur 5 Trop chargé en images, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'or et les Trois ours (Broché)
Je n'ai pas aimé ce livre, qui est trop chargé en images, un peu fouilli.
L'histoire varie selon les livres, mais on peut toujours travailler sur "petit, moyen, grand"

Kaporal - Doudoune - Uni - Fille - Gris (Mixgr) - FR : 12 ans (Taille fabricant : 12 ans)

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Doudoune - Uni - Fille (Vêtements)
Ma fille de 8 ans est grande. Elle met du 10/12 ans. Et ce Manteau est du 12 ans.
Rien à redire sur la taille. Il lui arrive à mi-cuisse, il est chaud et très joli de forme.
Donc je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12