Profil de Karine2046 > Commentaires

Page : 1 | 2
Transcend 32 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 1000x TS32GCF1000
Transcend 32 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 1000x TS32GCF1000

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec le 5D Mark 3, 26 mai 2013
Après 3 semaines de tournage, je n'ai eu aucun problème de compatibilité avec le 5D Mark III en mode vidéo (compression IPB).

Bague d'adaptation, adaptateur, Canon EOS / Contax-Yashica
Bague d'adaptation, adaptateur, Canon EOS / Contax-Yashica
Proposé par rvbphoto

3.0 étoiles sur 5 Utile, 26 mai 2013
J'ai été déçue que la bague envoyée soit sale, ce qui sous-entend qu'elle est d'occasion. Elle a un tout petit peu de jeu, mais pas quand on bouge la bague de point, donc pas de problème en mode vidéo.

NX - CHARGEUR INTERNATIONAL ULTRA-RAPIDE NIMH AAA-AA - Blister(s) x 1
NX - CHARGEUR INTERNATIONAL ULTRA-RAPIDE NIMH AAA-AA - Blister(s) x 1
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Pratique et fiable, 26 mai 2013
Depuis plusieurs années, j'avais déjà l'ancienne version de ce chargeur, du même fabricant. Comme j'adorais la solidité et la fiabilité, la possibilité de recharger les piles une par une, j'ai racheté celui pour en avoir un deuxième.

Lacie Hard Disk Quadra Disque dur externe 3,5" eSATA FireWire 800 / 400 USB 2.0 2 To

3.0 étoiles sur 5 Firewire capricieux, 7 février 2012
Marche plutôt bien. Un bémol : de temps en temps le deuxième port Firewire 800 n'est pas reconnu. Et je trouve le cable d'alimentation un peu fin, il a l'air fragile. Ca fait un peu cheap, pour du LaCie.

Displayport mini > Displayport - 1.8m
Displayport mini > Displayport - 1.8m
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Marche très bien, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Displayport mini > Displayport - 1.8m (Accessoire)
J'utilise ce câble depuis presque un an, et il marche très bien. Bon rapport qualité prix. Je le recommande chaudement pour ceux qui cherchent un câble pas trop cher.

Kingston FCR-HS219/1 Lecteur média 19-en-1 USB 2.0 Hi-Speed
Kingston FCR-HS219/1 Lecteur média 19-en-1 USB 2.0 Hi-Speed

3.0 étoiles sur 5 Cable un peu court, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston FCR-HS219/1 Lecteur média 19-en-1 USB 2.0 Hi-Speed (Personal Computers)
Marche bien. Seul bémol, le cable USB intégré est un peu court, et on a souvent l'impression de tirer dessus.

Phottix Batterie compatible Canon EOS 7D/5D MKI/LP-E6 (Import Allemagne)
Phottix Batterie compatible Canon EOS 7D/5D MKI/LP-E6 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Batterie générique parfaite, 7 février 2012
Cette batterie générique est un vrai bonheur. Elle affiche la durée restante, elle est compatible avec le chargeur Canon, et elle dure aussi longtemps que l'original. Un bonheur.

Sony KDL40EX720 TV LCD 40" LED 3D Ready HD TV 1080p 4 HDMI USB
Sony KDL40EX720 TV LCD 40" LED 3D Ready HD TV 1080p 4 HDMI USB

3.0 étoiles sur 5 Look trop Sony, 7 février 2012
Cet écran est pas mal car il atténue le bruit vidéo. Par contre, il donne aux visages un côté un peu trop "Sony", vidéo, avec trop de détails et des peaux trop "barbies".

Hoya Pro1D filtre  polarisant circulaire Ø77 mm
Hoya Pro1D filtre polarisant circulaire Ø77 mm

1.0 étoiles sur 5 Impossible à nettoyer, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Pro1D filtre polarisant circulaire Ø77 mm (Accessoire)
Je déconseille ce filtre, car le moindre nettoyage se transforme en cauchemar. J'utilise des produits optiques et des papiers optiques spécialisés pour le cinéma, mais plus je nettoyais, plus un dépôt se formait.
J'ai vu sur le site du fabricant qu'il existe un modèle plus cher spécialement adapté à la poussière.
En tout cas celui-ci est inutilisable.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2014 6:28 PM MEST

Calibrateur d'écran Xrite (Gretag) Eye One Display 2
Calibrateur d'écran Xrite (Gretag) Eye One Display 2

2.0 étoiles sur 5 Calibration hasardeuse, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calibrateur d'écran Xrite (Gretag) Eye One Display 2 (Appareils électroniques)
Je ne sais pas si c'est du à la sonde, ou alors à mes écrans, mais l'étalonnage que j'obtiens est souvent trop magenta. La seule façon de réduire ce problème est de faire la calibration en utilisant le point blanc natif du moniteur.

Page : 1 | 2