undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire NEWNEEEW Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Karine2046 > Commentaires

Contenu rédigé par Karine2046

Karine2046

Page : 1 | 2 | 3
Manfrotto MB MBAG100PN MBAG100PN Sac rembourre pour Trépied de 100 cm
Manfrotto MB MBAG100PN MBAG100PN Sac rembourre pour Trépied de 100 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mai 2015
Ce sac m'est bien utile, parce que plus léger que le sac d'origine pour mon sachtler S18. Ne prend pas la poussière. Par contre ne serait pas assez rembourré si je prenais l'avion.

Sennheiser HD25-1 II Basic Edition Casque professionnel Cable droit 1,5 m
Sennheiser HD25-1 II Basic Edition Casque professionnel Cable droit 1,5 m

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 mai 2015
Pas mal, ce casque n'est pas très fermé et laisse entendre les bruits ambiants, ce qui est bien dans certaines situations, mais pas très pratique en concert. Un peu fragile je trouve.

Zibro D512 Filtre d'air
Zibro D512 Filtre d'air
Proposé par Fonq Stores

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zibro D512 Filtre d'air (Outils et accessoires)
Fonctionne bien, son petit défaut est qu'il ne sauvegarde pas les réglages, on est obligé de le reprogrammer à chaque fois en quelques pressions sur les touches. Dommage qu'on ne puisse pas désactiver le bip des touches, ce n'est pas très discret quand quelqu'un dort dans la maison...

Cadre de fixation The Frame pour gopro 3 + boucle à déclenchement rapide OVNI ®
Cadre de fixation The Frame pour gopro 3 + boucle à déclenchement rapide OVNI ®
Proposé par ENERGY PRO SHOP

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 mai 2015
Bon rapport qualité prix. Fonctionne bien avec ma gopro Hero 3. Par contre on ne peut pas l'utiliser si on met la batterie bacpack.

5X Plastique etui Boitiers boite De Rangement Accus 4 AA/AAA Pile batterie
5X Plastique etui Boitiers boite De Rangement Accus 4 AA/AAA Pile batterie
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

3.0 étoiles sur 5 pratique, 27 mai 2015
Pratique, mais seul bémol, le plastique n'est pas de très bonne qualité, et il n'est pas très facile à ouvrir.

Hama Chiffon de nettoyage et de protection pour écrans d'ordinateur portable 17,3" (44 cm) Gris
Proposé par espace-disque

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 mai 2015
Matière agréable qui nettoie bien mon écran. Comme j'ai un 13'', je l'ai retaillé à la bonne taille. Mon macbook pro Retina ne ferme plus très bien quand je mets le chiffon à l'intérieur, mais je préfère ça que de risquer d'abimer l'écran avec les touches...

Transcend 32 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) UDMA 7 1000x TS32GCF1000
Transcend 32 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) UDMA 7 1000x TS32GCF1000

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec le 5D Mark 3, 26 mai 2013
Après 3 semaines de tournage, je n'ai eu aucun problème de compatibilité avec le 5D Mark III en mode vidéo (compression IPB).

Bague d'adaptation, adaptateur, Canon EOS / Contax-Yashica
Bague d'adaptation, adaptateur, Canon EOS / Contax-Yashica
Proposé par rvbphoto

3.0 étoiles sur 5 Utile, 26 mai 2013
J'ai été déçue que la bague envoyée soit sale, ce qui sous-entend qu'elle est d'occasion. Elle a un tout petit peu de jeu, mais pas quand on bouge la bague de point, donc pas de problème en mode vidéo.

NX - CHARGEUR INTERNATIONAL ULTRA-RAPIDE NIMH AAA-AA - Blister(s) x 1
NX - CHARGEUR INTERNATIONAL ULTRA-RAPIDE NIMH AAA-AA - Blister(s) x 1
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Pratique et fiable, 26 mai 2013
Depuis plusieurs années, j'avais déjà l'ancienne version de ce chargeur, du même fabricant. Comme j'adorais la solidité et la fiabilité, la possibilité de recharger les piles une par une, j'ai racheté celui pour en avoir un deuxième.

Lacie Hard Disk Quadra Disque dur externe 3,5" eSATA FireWire 800 / 400 USB 2.0 2 To

3.0 étoiles sur 5 Firewire capricieux, 7 février 2012
Marche plutôt bien. Un bémol : de temps en temps le deuxième port Firewire 800 n'est pas reconnu. Et je trouve le cable d'alimentation un peu fin, il a l'air fragile. Ca fait un peu cheap, pour du LaCie.

Page : 1 | 2 | 3