Profil de lau > Commentaires

Mon imagier des petits savoirs
par Xavier Deneux
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 très bien mais après 2 ans, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier des petits savoirs (Cartonné)
cet imagier est recommandé par l'éditeur à partir de 18 mois mais les "petits savoirs" en question sont plutôt ceux d'un-e enfant de 2 ans ou 2 ans et demi

du même auteur chez le même éditeur: "Mon imagier" (tjs avec le lapin totam) est bien plus simple et adapté aux petits de 18 mois

Polisport 67864 Siège enfant arrière pour vélo Bleu
Polisport 67864 Siège enfant arrière pour vélo Bleu

4.0 étoiles sur 5 siège "arrière" ??? attention aux confusions..., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polisport 67864 Siège enfant arrière pour vélo Bleu (Sport)
au vu des photos jointes, j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt du siège AVANT polisport (que je possède et dont je suis contente)

Polisport Bilby Siège vélo pour enfant Gris
Polisport Bilby Siège vélo pour enfant Gris

4.0 étoiles sur 5 bon siège avant !, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polisport Bilby Siège vélo pour enfant Gris (Sport)
utilisé pour ma fille dès qu'elle a su se tenir bien assise (9 mois) et j'ai adoré cette solution du siège bébé devant pour un très jeune enfant !
elle est grande et lourde pour son âge (20 mois) et nous allons bientôt devoir passer à regret au siège arrière (max 15 kilos)

un seul bémol : la barre "de sécurité" qui se détache facilement de ses gonds...
mais c'est la ceinture qui assure en fait la fonction sécurité réelle (la barre c'est un peu gadget)

Polisport 67697 Casque de vélo pour bébé 44-48 cm Rose/Blanc
Polisport 67697 Casque de vélo pour bébé 44-48 cm Rose/Blanc

5.0 étoiles sur 5 très bon 1er casque !, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polisport 67697 Casque de vélo pour bébé 44-48 cm Rose/Blanc (Sport)
utilisé pour ma fille de 9 à 20 mois
là, on va passer à la taille suivante qui n'existe malheureusement pas ds ce modèle...

Caroline et ses amis visitent Paris
Caroline et ses amis visitent Paris
par Pierre Probst
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 couverture solide enfin !, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caroline et ses amis visitent Paris (Album)
bcp de commentaires sur les réeditions de Caroline déplorent qu'on ne les trouve plus qu'en broché à couverture souple, d'où mon hésitation quand j'ai commandé celui ci (indiqué "relié").
Et bien Hachette semblent avoir entendu les critiques : c'est bien à nouveau un livre relié ! (un peu plus petit que les éditions des années 70 ou 80)

Philips - HP6540/00 - Epilateur
Philips - HP6540/00 - Epilateur

3.0 étoiles sur 5 le 1er a duré deux ans..., 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6540/00 - Epilateur (Beauté et hygiène)
mais comme c'est la durée de vie de quasi tous les épilateurs maintenant, celui là n'est pas plus mal qu'un autre.

Netyss Natural Cosmetics Gant Exfoliant Kessa
Netyss Natural Cosmetics Gant Exfoliant Kessa

1.0 étoiles sur 5 pas celui de la photo !, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netyss Natural Cosmetics Gant Exfoliant Kessa (Beauté et hygiène)
très satisfaite d'un premier gant Netyss, j'ai racheté celui là pour le mettre de côté (je trouve rarement des gants de hammam/gommage de bonne qualité) :
celui qui m'a été expédié est orange et non noir est ne porte pas l'inscription de la marque Netyss (ni d'aucune autre marque d'ailleurs...) et les coutures ne sont pas gansées comme sur le gant Netyss original...
bref, ce n'est pas ce que j'ai commandé et payé !

Premier Housewares Sac de tri sélectif Plastique/ Verre/ Papier Lot de 3
Premier Housewares Sac de tri sélectif Plastique/ Verre/ Papier Lot de 3
Proposé par SelectiveGoods

5.0 étoiles sur 5 j'en reprends un 2e lot, 18 juillet 2014
on les a depuis un an, en bas d'un placard (tiennent debout tous seuls: pratique !!)
ils n'ont pas bougé depuis, mais j'en reprends pour dans qlqs années ...

Comptines à gestes
Comptines à gestes
par collectif

5.0 étoiles sur 5 comptinier pas cher et au final le préféré de ma fille (17 mois), 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines à gestes (Broché)
les comptines à gestes les plus connues (avec les mots clés directement illustrés dans le texte : bien identifiables par les petits); j'ai cherché l'air de l'une ou l'autre sur internet (puisque pas de cd inclus bien sûr à ce prix là...)

Petit Ours Brun écoute les animaux
Petit Ours Brun écoute les animaux
par Danièle Bour
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Piles à usure instantanée !!!, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun écoute les animaux (Album)
Tres joli livre mais piles qui s usent... avant même de l avoir offert!!!!!!
Et pas sur que ce sera mieux avec celles que j ai du recommander ... ( modèle peu courant en plus)

Page : 1 | 2 | 3