Profil de delcher > Commentaires

delcher

Crèche de Noël lumineuse avec 9 santons en porcelaine
Crèche de Noël lumineuse avec 9 santons en porcelaine

2.0 étoiles sur 5 Qualité passable, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crèche de Noël lumineuse avec 9 santons en porcelaine
Très déçue par la qualité et la finition. Le prix initial est loin d'être justifié. A éviter car très bas de gamme

Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Proposé par Importtoys

4.0 étoiles sur 5 Super, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
Ma fille de 9 ans et mon fils de 6 ans adorent !!! La notice est en anglais et succincte mais il y a plein de vidéos en ligne. J'ai vérifié, c'est bien l'original. Je recommande ! J'en ai même acheté pour un anniversaire.

Mastrad F64708 Kit Cuit-Chips 2 Cuit-Chips + Mandoline
Mastrad F64708 Kit Cuit-Chips 2 Cuit-Chips + Mandoline

2.0 étoiles sur 5 article endommagé, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F64708 Kit Cuit-Chips 2 Cuit-Chips + Mandoline (Cuisine)
J'ai reçu un article rayé et endommagé qui a visiblement déjà été ouvert et utilisé. Pourtant j'ai bien acheté un produit neuf.