undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Christophe57F > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe57F

Christophe57F

Page : 1 | 2 | 3
Matière Noire - Edition Collector
Matière Noire - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 Monstrueux !, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matière Noire - Edition Collector (CD)
Je viens de prendre une telle décharge à l'écoute de cet album que je ne ferais pas de grand commentaire. Cet album est EXTRAORDINAIRE. Quel son, quels riffs. C'est du très grand Mass Hysteria. Il y a bien longtemps qu'un album ne m'avait pas mis une telle claque.
A se procurer d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas encore.

The book of souls (2CD)
The book of souls (2CD)

4.0 étoiles sur 5 Très bon cru., 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The book of souls (2CD) (CD)
Mes albums de maiden post-Fear Of the Dark ont du mal à être sortis de leur boitier. Désolé je suis resté coincé dans les années 80. Il y a de bonnes choses et même très bonnes après mais je n'écoute que les golden years. C'est comme ça. Alors quid du nouvel album ? Aujourd'hui ce book of souls m'enthousiasme; je le trouve rythmé, plein de vie. Bruce et Adrian ont bien bossé et même Janick nous a fait quelque chose de très bon. Pour l'instant tout passe à merveille. Avec le temps je pense que la longueur finira par créer un peu de lassitude mais pour l'instant rien a redire, le CD, pardon, les CDs tournent. 92 minutes c'est cadeau, profitons-en.

Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook
Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook
Proposé par marvelio-france

3.0 étoiles sur 5 Bien mais manque d'originalité., 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook (CD)
C'est un très bel album que nous livre là Nightwish. Il ne faut pas le nier. Mais à mon sens il est un peu trop linéaire. Certes il y a des riffs bien mordants mais la composition de l'album solo sur l'oncle Picsou a laissé des traces à l'esprit de son auteur. L'ambiance générale y est un peu trop calme. Comme le chant de Floor d'ailleurs, elle est, je trouve, sous-exploitée. Ses lignes de chant sont assez plates et elle n'a pas l'occasion de se mettre en évidence.
Donc dans l'ensemble c'est bien mais moins riche qu'Imaginaerum.

Hidden Evolution
Hidden Evolution
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Un paquet de vitamines, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hidden Evolution (CD)
Mon intervention sera aussi rapide que la musique de ce groupe. Si vous aimez les albums précédents vous apprécierez celui-ci.
Si vous ne connaissez pas et que vous êtes fans des Megadeth, Testament et tout autre groupe qui décoiffent, jettez-vous sur cet album, il n'y a rien à craindre si ce n'est de prendre un bon coup entre les oreilles.

Le Gendarme et les extra-terrestres
Le Gendarme et les extra-terrestres
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par KAPPA MEDIA

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gendarme et les extra-terrestres (DVD)
Ce film est le moins captivant de la série. Inconsciemment les absences de Claude Gensac la traditionnelle Mme De Funes au cinéma et de Jean Levevre et Christian Marin enlèvent beaucoup de charme à ce film.

Antagonise - Edition Limitée
Antagonise - Edition Limitée
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de Mark Jansen, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antagonise - Edition Limitée (CD)
Cet album est d'une puissance incroyable. Le son est énorme. Les chants, la batterie et les guitares détruisent tout sur leur passage. L'album à ne pas rater pour tous les fans de l'oeuvre de Mark Jansen (EPICA).

Rising from ashes
Rising from ashes

3.0 étoiles sur 5 Sans DC Cooper ce n'est plus vraiment SILENT FORCE., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rising from ashes (CD)
Entièrement d'accord avec Blaster of muppets. Je suis déçu à l'écoute de l'album. Le groupe a perdu de son cachet sans DC Cooper. En plus les nouvelles compos avec son nouveau chanteur sonnent très (trop) hard FM américain des années 80. Il y a des choeurs plein les refrains et la guitare est étouffée par un clavier bien trop omniprésent à mon goût.
Cet album est de qualité, je l'accorde, mais le projet aurait mérité un nom de groupe différent.
Je vais vite retourner écouter "Saints and Sinners" qui est le vrai groupe que j'aimais.

Retrospect (2 DVD + 3CD)
Retrospect (2 DVD + 3CD)

3.0 étoiles sur 5 TROP DE BLANC., 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retrospect (2 DVD + 3CD) (CD)
Enfin un DVD d'EPICA. C'est un très bon live sauf que les techniciens ont un peu trop forcé sur le light show blanc et puis pour rester dans le blanc, encore un plantage de pressage pour EPICA, le dernier titre outro ne figure pas sur certains exemplaires donc pas de cloture de concert. Le groupe a dû adorer.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2013 9:56 AM CET

Evil Unleashed / Give 'Em War
Evil Unleashed / Give 'Em War

5.0 étoiles sur 5 100% TRASH, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evil Unleashed / Give 'Em War (CD)
Je ne connais pas ce groupe depuis très longtemps que j'ai découvert comme souvent par hasard. Après avoir pris une magistrale volée avec leur dernier album "the call", je pensais être prévenu et pourtant je viens d'en prendre encore une bonne derrière les étiquettes. Ce CD reprend leurs 2 premiers albums auto-produits mais remasterisés. Si le premier est plus conventionnel mais déjà très efficace, le deuxième Give 'em war est une tuerie à l'image des 2 albums suivants. C'est bien simple, ce groupe n'arrête jamais, ça gratte tout le temps. Du pur speed/trash dans la tradition bay area San Francisco. Les compos sont fraîches et légères, très rythmées avec de très bons soli. L'inspiration est claire: ça fait penser à du Metallica période kill em all, Testament, Trivium, Annhilator, Tankard, Onslaught, etc mais sans jamais tomber dans le plagiat. Bref, que des références. Et en plus quand le chant lorgne de très près avec les voix de Phil Anselmo (pantera) et Chuck Billy (testament), ça ne gâte rien. Ma seule crainte concernait la production mais le son est très bon.
Donc si vous êtes fans de trash, pas de question à se poser, jettez-vous rapidement sur la discographie d'ANGELUS APATRIDA.

...and Justice for All
...and Justice for All
Proposé par DVD Overstocks UK

3.0 étoiles sur 5 moyen, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ...and Justice for All (CD)
Cet album est bien mais assez monotone quand même. James n'a-t-il pas avoué que le groupe n'était pas très inspiré sur cet album et Lars que les titres étaient devenus ennuyeux à jouer lors de la tournée car trop longs et répétitifs. Cela dit rien que pour les hymnes blackened et one il mérite un peu d'attention.
Donc à écouter, mais ils ont fait beaucoup mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2013 8:41 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3