Profil de sylvie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Corde de chanvre bobine 20# 205 pieds/Pkg-Natural
Corde de chanvre bobine 20# 205 pieds/Pkg-Natural

4.0 étoiles sur 5 très bien, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corde de chanvre bobine 20# 205 pieds/Pkg-Natural (Divers)
cette corde de chanvre est très jolie pour tout ce qui concerne la maison ou décoration entre autre pour faire des paquets .Par contre pour ce qui est du jardin elle est trop raffinée pour attacher des rosiers ou des arbustes!

Corolle - Djb63 - Ballerines Rose
Corolle - Djb63 - Ballerines Rose

5.0 étoiles sur 5 rose, mais vraiment rose, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Djb63 - Ballerines Rose (Jouet)
les petites chaussures que le Père Noel avait mis aux pieds de la poupée Corole , un grand bonheur pour une petite Scarlett!

Clementine Churchill. La Femme du Lion
Clementine Churchill. La Femme du Lion
par Alexandre Philippe

5.0 étoiles sur 5 Clémentine!, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementine Churchill. La Femme du Lion (Broché)
Super bouquin! La femme de Wilson vaut bien son mari. Comme quoi un grand homme, et Dieu sait si ce fut un Grand Homme , n'est jamais que grand si une femme l'aime et l'épaule à tous moments de sa vie

Corolle - Clb48 - Robe Jean Grenadine
Corolle - Clb48 - Robe Jean Grenadine

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Clb48 - Robe Jean Grenadine (Jouet)
c'était donné par le Père Noël pour la poupée Corole qui va avec ! Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!! Une petite fille très heureuse!!!!!!!!!!

Terrines & pâtés
Terrines & pâtés
par Vincent Allard
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 bof, bof, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrines & pâtés (Relié)
Je pensais qu'il y aurait quelques pâtés en croûte et des terrines intéressantes , je suis donc très déçue car tout est simpliste

ESPRIT Collection - Gilet - Manches longues Femme -  Bleu - 44
ESPRIT Collection - Gilet - Manches longues Femme - Bleu - 44

3.0 étoiles sur 5 la couleur est jolie, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Collection - Gilet - Manches longues Femme (Vêtements)
la qualité n'est pas extraordinaire mais bon, pour quelques temps ça peut faire l'affaire! la longueur est bonne. Si vous voulez avoir chaud , passez votre chemin , c'est tout plastic!

Lina Pink Fashionist - Chemise de nuit - Fille - Orange (Corail/Blanc) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)

5.0 étoiles sur 5 jolie petite chemise de nuit, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lina Pink Fashionist - Chemise de nuit - Fille (Vêtements)
très jolie petite chemise qui est aussi portée en robe d'été par la petite propriétaire qui l'adore et a descidé qu'elle la porterait TOUT LE TEMPS!

Petit Bateau - Robe - Col ras du cou - Manches courtes - Fille - Multicolore (Vienne/Gloss) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)

5.0 étoiles sur 5 adorable petite robe, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Robe - Col ras du cou - Manches courtes - Fille (Vêtements)
adorable petite robe pour petite fille sage et même quand elle n'est pas sage DU TOUT. Parfaite en intersaison , je peux la conseiller.

Petit Bateau - Boxer - Lot de 2 - Garçon - Multicolore (Spécial Lot 99) - FR: 6 ans (Taille fabricant: 6 ans)

5.0 étoiles sur 5 boxer, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Boxer - Lot de 2 - Garçon (Vêtements)
comme toujours avec Petit-bateau , on est jamais deçu, la qualité est toujours là. Bien sûr un peu cher , mais on a rien sans rien , donc on continue.......

De Buyer 4745.30 Spatule Blanche en Polyglass - L. 30 cm
De Buyer 4745.30 Spatule Blanche en Polyglass - L. 30 cm

5.0 étoiles sur 5 spatule blanche, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4745.30 Spatule Blanche en Polyglass - L. 30 cm (Cuisine)
super instrument de cuisine! j'ai 3 tailles différentes ,remplacent avantageusement une cuiller en bois. J'ai toujours utilisé mes cuillers en bois et un jour un de mes fils m'a dit : tu sais maman, je me demande si tes "trucs" en bois c'est très sain."!!!!!! comme ça ne m'a pas plu comme réflexion (!!!!!) j'ai acheté ces trois spatules et je dois reconnaître qu'elles sont parfaites ,passent au lave-vaisselle et ne s’abîment pas au contraire de mes cuillers en bois qui elles ne s’arrangeaient pas au fil du temps. Je les recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10