Profil de Babar2004 > Commentaires

Casio Bracelet de Montre Resin Band noir pour SGW-400H SGW-300H
Casio Bracelet de Montre Resin Band noir pour SGW-400H SGW-300H
Proposé par Minott Center

4.0 étoiles sur 5 article conforme, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Bracelet de Montre Resin Band noir pour SGW-400H SGW-300H (Montre)
Article d'origine donc sans problème si ce n'est le prix par rapport au prix de la montre. Je n'aurais malheureusement pas le temps de verifier la longévité puisque la piece de soutient du bracelet de la montre est cassée. Je recommande le fournisseur, livraison rapide et article conforme. Après le reste dépend de Casio...

S'organiser pour réussir : Getting Things Done
S'organiser pour réussir : Getting Things Done
par David Allen

4.0 étoiles sur 5 Bon livre sur une méthode plus accessible aux réfractaires de l'organisation., 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'organiser pour réussir : Getting Things Done (Broché)
Ce livre est très intéressant, la méthode décrite permet de progresser en organisation pour des personnes qui de nature ne le sont pas. Il faut quand même un minimum de volonté pour mettre en pratique et voir les effets.

Aqua-Quest 'Le Aqua-Roo' Etanche Argent Ceinture / Taille de Sac / Fanny Pack - Noir Modèle
Proposé par Gear Out Here EU

3.0 étoiles sur 5 Très belle pochette mais étanchéité parfaite seulement dans la pochette étanche à l'intérieur de cette pochhette., 15 avril 2015
très belle ceinture de qualité mais faire très attention car seul les effets mis dans la pochette plastique étanche interne sont protégés de l'eau en effet dans la pochette externe noire même en fermant correctement les deux glissières plastiques l'eau pénètre très peu si c'est bien fermé mais quand même vu le prix je m'attendais à mieux. j'achèterai plusieur pochette interne car une seulle ne contient pas grand chose.
livraison bien dans les délais et bien emballé. Ceinture difficilement réglable pour petite taille... Je recommande le fournisseur mais pour le produit bien lire mon commentaire avant d'acheter.

Go Travel Design Go - Pochette ceinture secrète  (fournis dans des couleurs assorties)
Go Travel Design Go - Pochette ceinture secrète (fournis dans des couleurs assorties)
Proposé par GADGETS4TRAVEL

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente parfait., 15 avril 2015
Ce type de pochette est vraiment très pratique pour les voyages. J'en avais déjà une je voulais simplement renouveler l'équipement et c'est chose faite. Livraison dans les délais même plus rapidement que prévu bien emballer. Je recommande l'article et le fournisseur

J-Pillow, Oreiller de voyage - Gagnant du British Invention of the Year 2012/2013 (Bleu marine)
Proposé par J Pillow

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait nais vraiment confortable en avion, 15 avril 2015
J'ai acheté cet oreiller de voyage J-Pillow pour une utilisation dans l'avion.
Llivraison: C'est parfait délai respecté, bien emballé très bon service.
Utilisation: il faut un temps d'adaptation, j'utilisais auparavant des oreillers de voyage type tour de cou gonflables. et le fait de ne pas sentir
quelque chose autour du cou lorsque l'on pose sa tête pour se reposer est un peu gênant. Cependant lorsque la bonne position est trouvée pour l'utilisation de cet oreiller c'est vraiment confortable et je n'ai pas regretté d'avoir opté pour le J-pillow. Evidemment c'est un peu plus encombrant que le matériel gonflable mais ça améliore réellement la sommeil dans l'avion. Le volume est un inconvénient que l'on ne peut pas changer.
Le seul reproche que je formule c'est le prix qui est un peu haut et qui peut être changé. Sans un coût excessif j'aurai mis 5 étoiles.

Casio - SGW-300H-1AVER - Montre Homme - Quartz Digitale - Bracelet en Résine Noir

3.0 étoiles sur 5 Une montre fonctionnelle de très bonne qualité sauf le bracelet, 4 août 2014
Montre sportive. altimètre bien. mesure de la température moins bien (capteur trop près du bras (température faussée par la chaleur du corps) le réglage est complexe.

Le moins:
Le bracelet ça devient récurrent chez Casio et ça ne correspond plus à la qualité Casio. le bracelet se coupe entre un et 2 ans et le coup du changement est exorbitant. C'est décevant de la part de Casio....

Samsung NP350E7C-S0EFR Ordinateur portable 17.3 " Intel Core i5-3230M 2,6 GHz 1000 Go RAM 4 Go RAD HD7670M Windows 8 Noir

3.0 étoiles sur 5 C'est du Samsung sans plus, 4 août 2014
Les plus:
expédition rapide bien emballé.
prix attractif
Ecran 17" bonne qualité (Samsung)
matériel léger mais solide très bon design
l'USB 3

Les moins:
A quand un système autre que Windows 8. On veut nous obliger à utiliser ce système d'exploitation soit disant révolutionnaire mais qui nous "fait c...r) car ce système est orienté uniquement jeune branché et ne correspond pas à une utilisation pour des gens "normaux" qui ne retrouve plus rien et ne comprenne pas la philosophie de ce programme.
Si Samsung et les autres veulent continuer à nous ennuyer avec de logidaube on n'achetera plus les produits.
Il manque un voyant qui indique que l'on est en majuscule.Compte tenu de la faile consommation d'un voyant et du surcoût de le prévoir et le mettre on ne comprend pas bien les concepteurs samsung sur ce détail. ça me rappelle le temps ou si on achetait une voiture bas de gamme on n'avait pas le compteur kilométrique journalier. C'est vraiment nul.

Conclusion avant d'acheter un PC portable bien penser aux inconvénients de certains détails qui vous gachent la vie....

Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
par Brigitte Lapouge-Déjean
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements (Relié)
Le livre traite bien du sujet. Sans surprise c'est à dire juste assez mais rien d'extraordinaire. A connaître pour les non initiés c'est un bon début.

WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG

3.0 étoiles sur 5 Il rempli son rôle de passerelle, 4 août 2014
Le plus: la connection Wifi au réseau et à l'internet.
Les moins: interface pas très futé, fonctionnalité pas toujours évidente à trouver (suivant la fonction choisi pour visionner une vidéo on ne dispose plus de l'avancement rapide ou retour rapide fonction video pour l'avoir passer par fichier et rechercher la video ...)
Il manque une documentation utilisateur plus détaillée ainsi qu'un véritable guide de prise en main rapide.

conclusion: En comparaison de la passerelle LG (passerelle lg dp1b) qui n'a pas la wi-fi et bien il n'y a pas photo c'est la LG qui est plus orientée utilisateur (user friendly).

IRISCan Book 3 Scanner sans fil
IRISCan Book 3 Scanner sans fil
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 Résultat décevant, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IRISCan Book 3 Scanner sans fil (Accessoire)
Nécessite une très très grande dextérité pour obtenir un résultat. Ne convient pas à tout le monde contrairement à la pub qui annonce un produit simple facile à utiliser avec des résultats excellent. Il doit manquer des consignes d'utilisation car on se prend vite la tête (en parlant poliment et sans employer un tas de gros mots.....). Déçu par ce produit que je ne recommande pas. Son prix est excessif au vu de l'utilisation.

Page : 1 | 2