Profil de Babar2004 > Commentaires

Page : 1 | 2
GBC Baguette de reliure ClickBind A4 8 mm 34 Anneaux Blanc Pack 50
GBC Baguette de reliure ClickBind A4 8 mm 34 Anneaux Blanc Pack 50
Proposé par IS Boutique

4.0 étoiles sur 5 Je suis très satisfait du produit mais beaucoup moins du délai de livraison, 1 janvier 2016
J'aurai mis 5 étoiles sans le délai de livraison. Le produit et le prix me convienne parfaitement mais j'ai reçu le produit le 24 décembre au delà de la date maximum prévue.
J'apprécie ce produit qui est vraiment pratique puisque réutilisable et simple à utiliser. Je préfère ce système de reliure a celui plus traditionnel des rouleaux plastique et l'encombrante machine à relier pour les poser ou les enlever. La reliure est plus propre et met mieux en valeur les documents. Comme il est difficile de trouver cet article en France et surtout à un prix acceptable je vous recommande ce fournisseur qui est fiable mais peut à mon avis faire un effort sur le délai.

Omron M6 Comfort IT Tensiomètre Electronique Bras Connecté
Omron M6 Comfort IT Tensiomètre Electronique Bras Connecté

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et produit parfait, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M6 Comfort IT Tensiomètre Electronique Bras Connecté (Beauté et hygiène)
C'est vraiment un excellent produit il faut cependant bien le positionner. Mais très bonne qualité et très utile pour un contrôle régulier de sa tension.
La livraison est rapide et le produit est très bien emballé.

U-Neck: Masseur de cou pour soulager les douleurs cervicales
U-Neck: Masseur de cou pour soulager les douleurs cervicales
Proposé par 500Cosmetics

2.0 étoiles sur 5 Note du produit pas du service qui est très bon, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : U-Neck: Masseur de cou pour soulager les douleurs cervicales (Beauté et hygiène)
Article acheté pour un problème de cervicale. A l'essai le produit ne nous convient pas (chaleur limite brulure, et massage désagréable de notre point de vue). Peut-être ce produit conviendra à d'autres personnes mais ce n'est pas notre cas. Par contre très bon service et marchandise remboursée après renvoi. En conclusion fournisseur recommandable, produit à essayer car il peut se révéler efficace pour vous et sinon pas de problème pour le retourner.

5x Ruban Cassette compatible á Brother TZe-231 / TZ231 - noir sur blanc - 12mm x 8m
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide produit parfait, 7 septembre 2015
Article livré rapidement et très bien emballé. Les cassettes sont protégées individuellement dans un film plastique, les cinq cassette sont insérées dans une enveloppe papier rigide fermée avec une étiquette à code à barres (garantie de la non ouverture pendant le transport et la livraison) le tout dans un carton de taille suffisante. Pas de problème d'insertion dans l'étiqueteuse ni d'utilisation. Vraiment très bien.

Casio Bracelet de Montre Resin Band noir pour SGW-400H SGW-300H
Casio Bracelet de Montre Resin Band noir pour SGW-400H SGW-300H
Proposé par around.the.clock Alle Preise inkl. Mehrwertsteuer

4.0 étoiles sur 5 article conforme, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Bracelet de Montre Resin Band noir pour SGW-400H SGW-300H (Montre)
Article d'origine donc sans problème si ce n'est le prix par rapport au prix de la montre. Je n'aurais malheureusement pas le temps de verifier la longévité puisque la piece de soutient du bracelet de la montre est cassée. Je recommande le fournisseur, livraison rapide et article conforme. Après le reste dépend de Casio...

S'organiser pour réussir : Getting Things Done
S'organiser pour réussir : Getting Things Done
par David Allen

4.0 étoiles sur 5 Bon livre sur une méthode plus accessible aux réfractaires de l'organisation., 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'organiser pour réussir : Getting Things Done (Broché)
Ce livre est très intéressant, la méthode décrite permet de progresser en organisation pour des personnes qui de nature ne le sont pas. Il faut quand même un minimum de volonté pour mettre en pratique et voir les effets.

Aqua-Quest 'Le Aqua-Roo' Etanche Argent Ceinture / Taille de Sac / Fanny Pack - Noir Modèle
Proposé par Gear Out Here EU

3.0 étoiles sur 5 Très belle pochette mais étanchéité parfaite seulement dans la pochette étanche à l'intérieur de cette pochhette., 15 avril 2015
très belle ceinture de qualité mais faire très attention car seul les effets mis dans la pochette plastique étanche interne sont protégés de l'eau en effet dans la pochette externe noire même en fermant correctement les deux glissières plastiques l'eau pénètre très peu si c'est bien fermé mais quand même vu le prix je m'attendais à mieux. j'achèterai plusieur pochette interne car une seulle ne contient pas grand chose.
livraison bien dans les délais et bien emballé. Ceinture difficilement réglable pour petite taille... Je recommande le fournisseur mais pour le produit bien lire mon commentaire avant d'acheter.

Go Travel Design Go - Pochette ceinture secrète  (fournis dans des couleurs assorties)
Go Travel Design Go - Pochette ceinture secrète (fournis dans des couleurs assorties)
Proposé par GADGETS4TRAVEL

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente parfait., 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Travel Ceinture de sécurité Accessoires (Sport)
Ce type de pochette est vraiment très pratique pour les voyages. J'en avais déjà une je voulais simplement renouveler l'équipement et c'est chose faite. Livraison dans les délais même plus rapidement que prévu bien emballer. Je recommande l'article et le fournisseur

Coussin de Voyage J Pillow - Soutien pour la Tête, le Menton et le Cou - Invention Britannique de l'Année 2013
Proposé par J Pillow

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait nais vraiment confortable en avion, 15 avril 2015
J'ai acheté cet oreiller de voyage J-Pillow pour une utilisation dans l'avion.
Llivraison: C'est parfait délai respecté, bien emballé très bon service.
Utilisation: il faut un temps d'adaptation, j'utilisais auparavant des oreillers de voyage type tour de cou gonflables. et le fait de ne pas sentir
quelque chose autour du cou lorsque l'on pose sa tête pour se reposer est un peu gênant. Cependant lorsque la bonne position est trouvée pour l'utilisation de cet oreiller c'est vraiment confortable et je n'ai pas regretté d'avoir opté pour le J-pillow. Evidemment c'est un peu plus encombrant que le matériel gonflable mais ça améliore réellement la sommeil dans l'avion. Le volume est un inconvénient que l'on ne peut pas changer.
Le seul reproche que je formule c'est le prix qui est un peu haut et qui peut être changé. Sans un coût excessif j'aurai mis 5 étoiles.

Casio - SGW-300H-1AVER - Montre Homme - Quartz Digitale - Bracelet en Résine Noir

3.0 étoiles sur 5 Une montre fonctionnelle de très bonne qualité sauf le bracelet, 4 août 2014
Montre sportive. altimètre bien. mesure de la température moins bien (capteur trop près du bras (température faussée par la chaleur du corps) le réglage est complexe.

Le moins:
Le bracelet ça devient récurrent chez Casio et ça ne correspond plus à la qualité Casio. le bracelet se coupe entre un et 2 ans et le coup du changement est exorbitant. C'est décevant de la part de Casio....

Page : 1 | 2