undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de lislas > Commentaires

Contenu rédigé par lislas

lislas

Triumph - Cynthia W - Soutien-gorge - Emboîtant - Uni - Femme - Blanc - FR : 95C (Taille fabricant : 36C)

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Cynthia W - Soutien-gorge - Emboîtant - Uni - Femme (Vêtements)
Je suis tout à fait satisfaite de cet article à la fois élégant et confortable...je le recommande et le conseille.

Triumph - Letizia W 01 - Soutien-gorge de tous les jours - Emboîtant - Uni - Femme - Noir (Black 04) - FR : 95C (Taille fabricant : 80 C)

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 17 février 2016
Je suis tout à fait satisfaite de cet article qui est élégant et très adapté!Je le conseille et le recommande!

Triumph - Flower Passione - Slip - Femme, Beige (Peau), FR : 42 (Taille fabricant : 40)

4.0 étoiles sur 5 pas déçue, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph Flower Passione - Culotte - Femme (Vêtements)
sans essayage, il me va parfaitement...un bon maintien et une bonne qualité pour cet article...Je ne suis vraiment pas déçue!

Dyson DC43H Animal Pro Aspirateur à Main Moteur numérique Dyson V2 Garantie 2 ans Gris/Violet
Proposé par cwshopping

5.0 étoiles sur 5 je m'en sers!, 12 mai 2015
très utile et fonctionnel...Bonne qualité et très pratique pour les recoins difficiles d'accès!Je le conseille et je m'en sers facilement.

Notebookcase Xl 17.3 in
Notebookcase Xl 17.3 in

3.0 étoiles sur 5 trop basique, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notebookcase Xl 17.3 in (Appareil-photos)
le prix de cette sacoche est un peu élevé pour la simplicité de l'article même si ça peut paraître suffisant!

Sat Pro C70-a-14w Ci3/4000m
Sat Pro C70-a-14w Ci3/4000m

4.0 étoiles sur 5 bon ordi, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sat Pro C70-a-14w Ci3/4000m (Personal Computers)
cet ordinateur est pratique et rapide.Il est assez élégant sans être sophistiqué...Il est léger et fonctionne très bien,j'en suis plutôt satisfaite!

Lowepro Nova 160 AW All Weather sac d'épaule for numérique SLR - Black
Lowepro Nova 160 AW All Weather sac d'épaule for numérique SLR - Black

2.0 étoiles sur 5 peu pratique, 15 décembre 2013
sac trop petit pour contenir deux objectifs comme il est précisé dans la notice et ouverture peu pratique pour accéder facilement à l'appareil photo...Je suis déçue!