Profil de Pauline > Commentaires

Pauline

Tracy Anderson Method [Import anglais]
Tracy Anderson Method [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Excellent dvd, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracy Anderson Method [Import anglais] (DVD)
Un des dvd préféré des TAM girls!!
Beaucoup ont découvert la méthode Tracy Anderson avec CE dvd!
Il est une excellente introduction à sa méthode et va vous rendre accro!!
Les résultats sont visibles en seulement 10 jours (si vous faites bien 6 fois par semaine).
Je refais régulièrement ce dvd alors que je suis son programme Metamorphosis depuis 2 ans maintenant.

Si vous souhaitez savoir si la Tracy Anderson method est faite pour vous, achetez ce dvd, vous ne serez pas déçus du résultat!!!!!

Madonna and Gwyneth's Personal Trainer - The Tracy Anderson Method Dance Cardio Workout [Import anglais]
DVD ~ Tracy Anderson Method
Proposé par comedyfactory

5.0 étoiles sur 5 Son meilleur dvd cardio, 27 juin 2013
Ce dvd de dance est cardio est de loin le meilleur de tous ses cardio!
Les chorégraphies sont fun, et faciles à apprendre.
Bien évidemment, il faut être prêt à passer par l'étape d'apprentissage avant de pouvoir réellement apprécier ces 40 minutes intenses!
Une fois que vous avez pris le temps d'apprendre les chorégraphies, vous ne pouvez que vous amuser. Alors, je ne mentirais pas... les 1e séances = souffrance! Jei tenais 4 minutes... J'ai donc commencé en ne faisant qu'une seule choré et au fur et à mesure, je suis passée à 2 choré, puis 3 etc...
Surtout ne vous découragez pas! Soyez patients avec vous-mêmes et vous verrez, vous ne le regretterez pas!
Par ailleurs, j'ai noté une grande différence dans la tonicité de mes jambes lorsque je faisais sérieusement le cardio. Des jambes beaucoup plus fermes!

Les résultats sont réels!!!

Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
Proposé par Health and Beauty Emporium

5.0 étoiles sur 5 Brosse efficace!, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink (Beauté et hygiène)
Je l'utilise depuis 1 semaine et les résultats sont bien réels!
Beaucoup moins de frisottis et des cheveux tellement doux!!!

It's All Good: Delicious, Easy Recipes That Will Make You Look Good and Feel Great
par Gwyneth Paltrow
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 MIAM, 27 juin 2013
J'avais beaucoup aimé son premier livre de recettes, certaines d'ailleurs sont devenues des classiques à la maison, j'étais donc ravie qu'elle sorte un 2nd livre!
Je ne suis pas déçue!
J'ai déjà testé une dizaine de recettes et elles sont toutes délicieuses et toutes très saines et équilibrées ce qui ne fait qu'augmenter le plaisir!!
Ce nouveau livre est encore mieux que le précédent.
Par ailleurs, l'idée de proposer des semaines "à thème" est très pratique!!

J'espère que Gwyneth Paltrow nous fera encore découvrir de nouvelles recettes.