Profil de Jean-Marie CLABAUT > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Marie CLABAUT
Classement des meilleurs critiques: 1.507.381

Jean-Marie CLABAUT

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 9 novembre 2014
J'ai regardé hier soir le film GRAVITY, avec mon vidéo projecteur sur un écran de 3 mètres en 2 D, c'est vrai que c'est un film qu'il faudrait voir en 3 D, mais même en 2D, c'est fabuleux, on se croirait vraiment dans l'espace, et c'est vrai que c'est très stressant car on se demande toujours ce qu'il va encore arriver. 10/10 c'est ma note

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray]
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray]
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Une comédie digne de ce nom !, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray] (Blu-ray)
Clavier est parfait dans cette très bonne comédie, on ne s'ennuie pas un instant, tous les acteurs sont à leur place, et jouent magnifiquement bien, un film qu'il faut avoir chez soi, quand on a un coup de blues, on se passe cette comédie pleine de bonne humeur et c'est reparti.

La Belle au Bois Dormant [Pack Blu-ray+]
La Belle au Bois Dormant [Pack Blu-ray+]
DVD ~ Danièle Licari

5.0 étoiles sur 5 Un blu ray incontournable !, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle au Bois Dormant [Pack Blu-ray+] (Blu-ray)
Très bonne restauration de ce classique incontournable de Disney, la belle au bois dormant reste un magnifique chef d'œuvre, l'image et le son au top, rien à dire, à posséder absolument pour tout bon cinéphile.

Du sang et des larmes [Blu-ray]
Du sang et des larmes [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Bon film de guerre, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang et des larmes [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est très dur, il montre vraiment cette guerre sans pitié, le regarder en cinéma, c'est bien , mais en vrai c'est une toute autre histoire

Résistance [Blu-ray]
Résistance [Blu-ray]
DVD ~ Pauline Burlet

5.0 étoiles sur 5 és bon téléfilm, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Résistance [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'ai pas eu l'occasion de le regarder à la TV, aussi je me le suis procuré en blu ray, c'est bien fait, moi j'ai bien aimé

Le Plus beau pays du monde [Blu-ray]
Le Plus beau pays du monde [Blu-ray]
DVD ~ Frédéric Fougea

5.0 étoiles sur 5 Très beau documentaire, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plus beau pays du monde [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais suivi ce film à la télévision , j'avais particulèrement aimé, les images sont magnifiques, la qualité blu ray au top, et puis c'est la FRANCE

L'Aube rouge [Blu-ray]
L'Aube rouge [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Swayze

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aube rouge [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne connaissais pas du tout ce film, c'est pas mal et se laisse regarder, un bon moment passé avec Patrick Swaze

U.S. Marshals [Blu-ray]
U.S. Marshals [Blu-ray]
DVD ~ Tommy Lee Jones
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 bon film d'action, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : U.S. Marshals [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce n'est pas un film tout récent, mais très content de l'avoir pris en blu ray, la remastérisation est correcte, je connaissais l'histoire de ce film, mais j'ai été content de le redécouvrir.

Naeve Leuchten 1132542 Réglette 2 spots LED Bregar 23 cm
Naeve Leuchten 1132542 Réglette 2 spots LED Bregar 23 cm

5.0 étoiles sur 5 un petit article pas mal, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naeve Leuchten 1132542 Réglette 2 spots LED Bregar 23 cm (Cuisine)
J'ai bien reçu cet article dans les temps prévus , produit conforme au descriptif, un seul petit hic, c'est un manque de luminosité, sinon à part ça, rien à dire.

Jack le chasseur de géants
Jack le chasseur de géants
DVD ~ Nicholas Hoult

5.0 étoiles sur 5 Bien fait ce film, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack le chasseur de géants (Blu-ray)
Je n'avais pas tellement envie d'acheter ce genre de film, puis je me suis laissé dire par des gens qui l'avait vu, et bien agréablement surpris, ça se laisse regarder très , très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8