Profil de Jean-Marie CLABAUT > Commentaires

Du sang et des larmes [Blu-ray]
Du sang et des larmes [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg

4.0 étoiles sur 5 Bon film de guerre, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang et des larmes [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est très dur, il montre vraiment cette guerre sans pitié, le regarder en cinéma, c'est bien , mais en vrai c'est une toute autre histoire

Résistance [Blu-ray]
Résistance [Blu-ray]
DVD ~ Pauline Burlet

5.0 étoiles sur 5 és bon téléfilm, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Résistance [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'ai pas eu l'occasion de le regarder à la TV, aussi je me le suis procuré en blu ray, c'est bien fait, moi j'ai bien aimé

Le Plus beau pays du monde [Blu-ray]
Le Plus beau pays du monde [Blu-ray]
DVD ~ Frédéric Fougea

5.0 étoiles sur 5 Très beau documentaire, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plus beau pays du monde [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais suivi ce film à la télévision , j'avais particulèrement aimé, les images sont magnifiques, la qualité blu ray au top, et puis c'est la FRANCE

L'Aube rouge [Blu-ray]
L'Aube rouge [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Swayze

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aube rouge [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne connaissais pas du tout ce film, c'est pas mal et se laisse regarder, un bon moment passé avec Patrick Swaze

U.S. Marshals [Blu-ray]
U.S. Marshals [Blu-ray]
DVD ~ Tommy Lee Jones

5.0 étoiles sur 5 bon film d'action, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : U.S. Marshals [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce n'est pas un film tout récent, mais très content de l'avoir pris en blu ray, la remastérisation est correcte, je connaissais l'histoire de ce film, mais j'ai été content de le redécouvrir.

Naeve Leuchten 1132542 Réglette 2 spots LED Bregar 23 cm
Naeve Leuchten 1132542 Réglette 2 spots LED Bregar 23 cm

5.0 étoiles sur 5 un petit article pas mal, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naeve Leuchten 1132542 Réglette 2 spots LED Bregar 23 cm (Cuisine)
J'ai bien reçu cet article dans les temps prévus , produit conforme au descriptif, un seul petit hic, c'est un manque de luminosité, sinon à part ça, rien à dire.

Jack le chasseur de géants
Jack le chasseur de géants
DVD ~ Nicholas Hoult

5.0 étoiles sur 5 Bien fait ce film, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack le chasseur de géants (Blu-ray)
Je n'avais pas tellement envie d'acheter ce genre de film, puis je me suis laissé dire par des gens qui l'avait vu, et bien agréablement surpris, ça se laisse regarder très , très bien.

Intersections [Version Longue]
Intersections [Version Longue]
DVD ~ Roschdy Zem

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intersections [Version Longue] (Blu-ray)
J'avais quelques hésitations sur ce film, et puis je me suis dit pourquoi pas, et bien agréablement surpris, bon film d'action et d'aventure

Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray] (Blu-ray)
La encore un très bon volet de volverine , les fameux x men, bien mené, ce film reste un très bon film d'action

Percy Jackson 2 : La mer des monstres [Blu-ray]
Percy Jackson 2 : La mer des monstres [Blu-ray]
DVD ~ Logan Lerman

5.0 étoiles sur 5 Bon film d'aventures, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson 2 : La mer des monstres [Blu-ray] (Blu-ray)
Après le 1, voici le 2éme volet, et il n'est pas mal, cela reste un excellent divertissement, l'action et l'aventure sont au rendez vous

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8