Profil de J. Berot > Commentaires

Contenu rédigé par J. Berot
Classement des meilleurs critiques: 73

J. Berot "princedelu" (caen)
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Moulinex AF135D10 Friteuse 1600 W
Moulinex AF135D10 Friteuse 1600 W

1.0 étoiles sur 5 Friteuse bas de gamme, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AF135D10 Friteuse 1600 W (Cuisine)
Très déçu par cette friteuse très bas de gamme, elle est très difficile à nettoyer (non démontable), et le système de fixation (sur la friteuse que j'ai reçu) n'était pas bien fini et ne tenait pas bien, résultat pendant la cuisson des frites au moment de les remonter, la poignée de désolidarise du saladier qui fait splash dans l'huile chaude ... bonjour la frayeur ...

J'ai retourné la friteuse est opté pour une Moulinex AM302130, bien mieux finie, entièrement démontable et lavable qui me donne pleinement satisfaction.

Munchkin - 011450 - Barrière de Sécurité - Extensible en Bois
Munchkin - 011450 - Barrière de Sécurité - Extensible en Bois

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin - 011450 - Barrière de Sécurité - Extensible en Bois (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette barrière de sécurité extensible (de 64 à 106 cm) est conçue pour principalement protéger l'accès à un escalier (haut ou bas).
Elle peut se placer soit par pression (bas d'un escalier), ou par fixation (trous dans le mur donc, dans le manuel c'est fortement conseillé pour le haut de l'escalier).
Une fois que les fixations sont posées, il suffit d'un geste pour ouvrir la barrière (opération possible avec une seule main), et pour retirer la barrière c'est également très simple (avec les deux mains, les fixations restants en place).

Le bois est de qualité, et je pense que le produit est très resistant même pour plusieurs générations.

La barrière peut également se place à une porte de chambre, et dans ce cas il est possible de l'ouvrir des deux cotés.

Beurer Épilateur à Lumière Pulsée IPL 9000 Salon Pro System
Beurer Épilateur à Lumière Pulsée IPL 9000 Salon Pro System

5.0 étoiles sur 5 La solution pour une épilation totalement indolore, 10 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si les bandes d'épilations, la cire, ou les séances en institut vous font peur, ou si vous trouvez la sensation de douleur peu agréable, cet appareil est fait pour vous.
Il utilise une technologie à base de flash lumineux (lumière pulsée) pour détruire de façon permanente les follicules pileux. L'appareil est muni d'une sécurité pour ne pas faire un flash non désiré, donc aucune inquiétude à avoir sur ce plan là.
L'utilisation est totalement indolore, par contre il faut prévoir deux-trois utilisations pour que les poils disparaissent définitivement.
L'appareil est légèrement bruyant à cause de sa ventilation, mais c'est très minime en contrepartie du confort qu'il apporte, aussi selon votre morphologie, pour atteindre certaines zones il faudra prévoir l'aide d'une personne.

Une solution durable et définitive pour un résultat digne d'un salon, mais facturé autrement plus cher.
Ce matériel a remporté de nombreux prix en Europe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2014 11:04 PM MEST

Safety 1st Bloque Multifonctions Blanc
Safety 1st Bloque Multifonctions Blanc

1.0 étoiles sur 5 Attention si vous avez de la peinture sur vos meubles., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Bloque Multifonctions Blanc (Puériculture)
Ce produit empeche un enfant en bas age d'ouvrir les tiroirs, il se place en collant les deux parties, une sur le tiroir à bloquer et la seconde à coté.
Le hic, la colle est extra forte et a retirer de la peinture en les enlevant ...

Si vous n'avez pas de peinture sur vos meubles allez-y, sinon attendez vous à devoir faire des retouches ensuite.

Chaussures Superga Sneakers Homme Femme Unisex 2750-COTU CLASSIC Printemps été automne hiver
Proposé par Channel Clearance

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superga 2750Cotu Classic, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Produit de qualité qui est très ergonomique et qui propose une bonne tenue des pieds.
Facilement lavable (passe même à la machine).

J'ai pris ces chaussures dans ma taille (49) et elles me conviennent parfaitement ni trop grandes ou petites, c'est parfait.

Dr. Brinkmann 600275, Mules homme Gris (Grau 9) 49
Dr. Brinkmann 600275, Mules homme Gris (Grau 9) 49

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Brinkmann 600275, Mules homme (Chaussures)
Très bonne paire de mules, très confortables et agréable à porter. Depuis le temps que j'en cherchais à un prix abordable et dans ma taille (49) je suis très satisfait du produit.

Yoko Design 1233 Cuit Camembert Silicone/Platine Rouge - 12.5 cm de diametre
Yoko Design 1233 Cuit Camembert Silicone/Platine Rouge - 12.5 cm de diametre

5.0 étoiles sur 5 Le camembert au barbecue même par mauvais temps, 7 juillet 2014
Etant un fan des soirées barbecue qui se finissent avec un camembert enveloppé d'aluminium plongé au coeur des braises, j'ai sauté sur ce cuit camembert dont le principe est identique, mais qui permet de le faire au four et donc n'importe quand.

Le principe est le même, et c'est encore plus simple, on déballe un camembert (bien choisir sa marque et essayer avec plusieurs camembert avant de trouver celui qu'on prefere cuit de cette manière), on le place dans cuit camembert et hop dans le four.

Quelques minutes après il ne reste plus qu'a profiter du délice avec des bons morceaux de pains.

Un coup de coeur, très facile à laver après usage. Un cadeau original et utile pour ceux qui aiment le fromage !

Olympus VN-732PC Enregistreur numérique 4 Go Argent
Olympus VN-732PC Enregistreur numérique 4 Go Argent

5.0 étoiles sur 5 Appareil complet et de haute qualité., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus VN-732PC Enregistreur numérique 4 Go Argent (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce dictaphone mesure environ 9cm sur 3cm, il est très léger et il est très maniable.
Au niveau de la conception, il comporte un bouton menu permettant d'accéder aux options (tout est en français), un bouton calendrier (permettant de faire des recherches de fichiers par jour/semaine/mois), les boutons enregistrement, stop, effacement, et dossier (permettant de créer des repertoire et de naviguer dans ces derniers), ainsi qu'un pavé directionnel avec un bouton de validation au milieu.

Premier essai et la qualité est époustouflante, à la manière des babyphone avent l'appareil dispose d'un filtre audio qui n'enregistre que la voix et pas les parasites audio environnants.
La voix enregistrée est claire et parfaitement restituée.
Les essais ont été effectués près de l'appareil, puis dans une salle de reunion, et c'est un résultat parfait dans les deux situations.
L'appareil est doté en standard de 4Go de mémoire embarqué, ce qui permet selon le constructeur d'enregistrer 1.600 heures de conversation, on apprecie le port micro SD HC qui permet de faire évoluer l'appareil si besoin.

Ce dictaphone peut également servir à enregistrer des conversations téléphoniques (sur un portable), cependant pour cette utilisation il faut acheter un micro qui s'intercale entre le téléphone et le dictaphone (vendu séparement donc).

Enfin un port USB permet de le connecter à un PC et de recuperer les fichiers.

Un sans faute pour ce produit, l'autonomie de l'appareil est de 100h en fonctionnement.

Dirt Devil M3300 Nettoyeur haute-pression 2 en 1 FACTORY Rouge/Noir
Dirt Devil M3300 Nettoyeur haute-pression 2 en 1 FACTORY Rouge/Noir
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Produit deux en un avec un rapport qualité prix épatant., 25 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais ni la marque (Dirt Devil) ni le produit quand je l'ai commandé.
Le gros point fort de cet appareil est de proposer une solution 3 en un : aspirateur / souffleur et nettoyeur haute pression.
Ces produits (aspirateur, souffleur et nettoyeur) étant souvent de très grande taille c'est vraiment un gain de place énorme que d'avoir un appareil qui réunit les trois en un).

La fonction nettoyeur haute pression intègre deux réservoirs (une première pour moi, je n'avais pour le moment que des nettoyeur avec un réservoir), ceci permet par exemple d'utiliser dans une premier bac un produit de nettoyage et dans le second un produit de traitement comme un antimousse).

Le produit est fixé sur un charriot mobile (deux roues pour le déplacer), la puissance est de 1800 W et la pression annoncée est de 135 bars avec un débit de 450 litres/heure.
La taille du flexible est d'environ 6,5 mètres et la brosse fournie est rotative (à mon avis c'est dédié aux nettoyages des jantes de voitures).

Un produit idéal pour nettoyer les piscines, les terrasses, descentes de garage etc.

La fonction soufflerie à l'air efficace, mais je n'ai pas pu la juger en raison de la saison et de l'absence de feuilles.

Un excellent rapport qualité prix pour un produit trois en un, le produit est garanti deux ans par le fabricant.

HP NW249AA#B1S HP39gII Calculatrice graphique Blanc
HP NW249AA#B1S HP39gII Calculatrice graphique Blanc

5.0 étoiles sur 5 Conçue pour le lycée, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP NW249AA#B1S HP39gII Calculatrice graphique Blanc (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette calculatrice s'impose pour une entrée au lycée.
Par rapport aux calculatrices du même type que j'ai connu il y a 15 ans, j'ai été étonné de la finesse de l'affichage, en effet l'écran arbore une résolution de 256 x 127 pixels et les caractères et surtout les graphiques sont extrêmement précis et fins.

Elle est livré avec un câble USB pour une connexion au PC et ainsi faire des échanges de données ou prendre des programmes. Et l'écran possède plusieurs niveaux de gris pour une parfaite lisibilité.

Enfin elle est approuvée par l'éducation nationale, c'est donc un choix idéal pour le lycée ou les études supérieures.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20