Profil de Disinette > Commentaires

Disinette

Barbecook 2235510000 Barbecue Charbon Arena Black
Barbecook 2235510000 Barbecue Charbon Arena Black

4.0 étoiles sur 5 SUPER GENIAL !!!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbecook 2235510000 Barbecue Charbon Arena Black (Jardin)
Je suis une femme et attendais tjrs que mon mari soit là pour les BBQ. Avec Barbecook, je gère tout toute seule: simplicité de mise en route et pas de risque de brûlures. Seul bémol; quand on retire le pied pour mettre de l'eau ou vider les cendres, les crochets ne tiennent pas en position relevée et donc galère aussi à remettre en place. Suffit de trouver le coup de main. Mais cela n'enlève rien à la fonctionnalité du produit. J'ADORE!! Prévoir une housse de protection (une fois refroidi!!) s'il reste à l'extérieur.

Eisl EDAL01 Abattant de WC en MDF Allegria
Eisl EDAL01 Abattant de WC en MDF Allegria

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eisl EDAL01 Abattant de WC en MDF Allegria (Outils et accessoires)
Facile à mettre en place. Pour une fois la cuvette ne bouge pas dans tous les sens une fois installée. Très joli rendu et bonne qualité.

Permet de cuire 12 trous profonds moule à muffins
Permet de cuire 12 trous profonds moule à muffins

2.0 étoiles sur 5 Déçue...., 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Permet de cuire 12 trous profonds moule à muffins (Cuisine)
Moules pas assez profonds. Et bien que j'ai mis du beurre, les gâteaux ont accroché, un désastre au démoulage !! Peut-être à essayer avec des caissettes mais de toutes façons, pas profonds.