Profil de claire Prevot > Commentaires

Contenu rédigé par claire Prevot
Classement des meilleurs critiques: 2.375.693

claire Prevot

4 contes du Père Castor à écouter dès 2 ans (1CD audio)
4 contes du Père Castor à écouter dès 2 ans (1CD audio)
par Caroline Rivière
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 contes audio, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 contes du Père Castor à écouter dès 2 ans (1CD audio) (Album)
Très bien!on ne peut décidément pas faire un commentaire court quand on trouve tout parfait? il me manque des motsIl

3 contes du Père castor à écouter dès 4 ans (1CD audio)
3 contes du Père castor à écouter dès 4 ans (1CD audio)
par Marie Colmont
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Contes audio, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 contes du Père castor à écouter dès 4 ans (1CD audio) (Album)
La bande son du CD avait des difficultés à lire le conte Marlaguette d où mon deuxième achat:C'est tout. Merci

Grands chefs indiens : Cochise, Geronimo, Crazy Horse, Sitting Bull
Grands chefs indiens : Cochise, Geronimo, Crazy Horse, Sitting Bull
par Jean-Robert Masson

2.0 étoiles sur 5 Grands chefs indiens: 2 illustrations découpées., 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands chefs indiens : Cochise, Geronimo, Crazy Horse, Sitting Bull (Broché)
D ordinaire je suis très contente de vos prestations mais dans le cas présen deux illustrations ont été (consenscieusement ) découpées dans le livre!! Heureusement, j'offre le livre à mon fils pour son anniversaire et il comprendra!