Profil de herve > Commentaires

Contenu rédigé par herve

herve

Sweet Dreams (Are Made Of This)
Sweet Dreams (Are Made Of This)

5.0 étoiles sur 5 les débuts du succès., 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Dreams (Are Made Of This) (CD)
Album enregistré dans une usine ( la nuit ) , malgré leurs débuts difficile avec le premier album Annie Lennox et Dave stewart nous démontres tout leurs talents . Le titre 'sweet dreams' est un tube qui fera décoller le duo mondialement .

Unborn
Unborn

5.0 étoiles sur 5 full death !!!, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unborn (CD)
la nouvelle formation de chris barnes avec 2 guitaristes , un batteur ultra excellent et d un bassiste du meme niveau , le nouveau six feet gagne en technicité et les compositions s en ressentent fortement . excellent album. le death métal est loin d etre mort !

Powerslave (Vinyle)
Powerslave (Vinyle)

5.0 étoiles sur 5 album puissant l un des plus grands de maiden., 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerslave (Vinyle) (Album vinyle)
maiden au sommet de leur carrière , étant bassiste cet album est celui qui m a donné le plus de difficulté a jouer mais il est aussi le plus excitent ! un de mes préférés avec piece of mind.

Spiritual Healing (Deluxe 2cd)
Spiritual Healing (Deluxe 2cd)

5.0 étoiles sur 5 le regretté chuck, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiritual Healing (Deluxe 2cd) (CD)
L un des plus grands albums de death , chuck schuldiner nous démontre son talent de guitariste pure autodidacte , Le père du death métal . Dans cette version deluxe c est magistral , repose en paix l artiste.