Profil de David29 > Commentaires

Page : 1 | 2
Le Dernier combat
Le Dernier combat
DVD ~ Pierre Jolivet

2.0 étoiles sur 5 A voir une fois pour la culture BESSON & SERRA, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier combat (DVD)
C'est un film à connaître, mais personnellement je ne le garderai pas dans ma DVD-thèque.
L'ambiance de fin du monde civilisé est réussie, les acteurs jouent bien, mais d'autres films de Luc Besson m'ont beaucoup plus marqué comme Le 5ème Elément, LEON, Le Grand Bleu.

Star Wars, l'encyclopédie absolue
Star Wars, l'encyclopédie absolue
par Ryder Windham

5.0 étoiles sur 5 Tip Top, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars, l'encyclopédie absolue (Relié)
Enfin, un beau livre qui regroupe l'Histoire (avec un grand H) de la légende Star Wars.

Parfait pour tout collectionneur, afin de bien connaître les phases essentielles de cet Univers, mais aussi pour orienter mes choix de pièces, ouvrages, objets, à collectionner.

TENUE D'INFIRMIERE
TENUE D'INFIRMIERE

5.0 étoiles sur 5 OUPS, torride & incroyable !, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TENUE D'INFIRMIERE (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cette tenue pour mon épouse (elle n'osait pas !) et franchement cela m'a fait un choc de la voir dedans, tellement c'est génial !
Elle est fière que j'en sois resté bouche bée !
Bon, ce ne sera pas pour chaque calin à deux, mais de temps en temps, ...
C'est une part de rêve de tout homme qui prend réalité et franchement, et bien, 100 autres commentaires, mais chuttt !

Star Wars Jedi Obi-Wan sur mesure Costume TUNIQUE
Star Wars Jedi Obi-Wan sur mesure Costume TUNIQUE
Proposé par Winpartner technology

3.0 étoiles sur 5 Un costume sur mesure depuis Shangaï mais manque un peu de finalisation, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Jedi Obi-Wan sur mesure Costume TUNIQUE (Jouet)
Ce costume de Jedi, j'en révais depuis longtemps.
Les tissus et les coupes sont pas mal, mais la ceinture en plastique ne m'a pas convaincu.
Les deux bandes de tissus et le pantalon sont trop longs, donc à faire retailler ici.
Mais l'esprit Jedi est là. Et la livraison très rapide par UPS.
J'ai acheté une ceinture et des bottes en cuir sur le bon coin, et j'ai une belle copie hasbro de sabre laser.
Parfait pour des soirées et notre Carnaval de la Lune !

Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série
Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série
DVD ~ Lena Headey

5.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés de la légende Terminator !, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série (DVD)
J'ai beaucoup apprécié cette série issue de la saga de Terminator. Une Fin de saison 2 (sans suite hélas) qui permet d'imaginer l'évolution de John Connor dans le futur au coeur du mouvement de résistance dont il deviendra le héros.

Star Wars - Le manuel du Jedi
Star Wars - Le manuel du Jedi
par Daniel Wallace

5.0 étoiles sur 5 un collector, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Le manuel du Jedi (Relié)
pour les passionnés de l'univers Star Wars, idéal pour les collectionneurs.
Un aspect vieilli réussi, des commentaires personnalisés des protaganistes de la saga, ...

Nikon Coolpix S2700 Appareil photo numérique compact 16,4 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 6x Violet
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 Ma fille est très contente de son achat, 21 juillet 2013
très joli coloris, efficacité et puissanxe du coolpix.
Ma fille de huit ans s'en sert pour les vacances avec beaucoup de facilité

Fifa 12 - essentials
Fifa 12 - essentials
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 Mon fils trouve génial, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 - essentials (Jeu vidéo)
très satisfait de cet achat, livraison rapide et de bonne qualité.
déblocage d'équipes, de maillots, de ballons en progressant dans les niveaux (dream team notamment), ...

Star Wars: tous les héros de la saga
Star Wars: tous les héros de la saga
par Simon Beecroft

3.0 étoiles sur 5 Bon document mais sans plus, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars: tous les héros de la saga (Relié)
De belles photos de chaque personnage mais texte répétitif et pas approfondi : de plus il manque le Capitaine Rex, Ashoka Tano la padawan d'Anakin, la Duchesse Satine,..., Il n'intègre donc que les personnages des films et non de la guerre des clones en dessin animé, pourtant clef dans la cohésion de l'ensemble.
Un peu léger comme travail.
De plus, le livre est arrivé un peu abîmé dans 2 coins par le transport : merci à AMAZON de faire un effort dans la qualité d'emballage.
Donc déçu cette fois-ci.

LIFT O MAT STABILUS 380 N VERIN POUR KESSEBÖHMER (Référence:. 0013399006)
LIFT O MAT STABILUS 380 N VERIN POUR KESSEBÖHMER (Référence:. 0013399006)
Proposé par S&O Handelsgesellschaft mbH

5.0 étoiles sur 5 adapté et rapide à mettre en place, 22 juin 2013
un quart d'heure après la livraison, le produit était en place sur ma porte lift du micro-onde.
Pas compliqué, il suffit d'insérrer un petit tournevis plat dans les encoches pour faciliter l'accrochage.
Fonctionne parfaitement.

Livraison OK.