undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Isabulle > Commentaires

Juste une casserole
par Sabrina Fauda-Rôle
Edition : Belle reliure

1.0 étoiles sur 5 À feuilleter seulement ..., 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une casserole (Belle reliure)
Je suis victime de la mode ... J'ai cédé à celle du "one pot" tentee par le concept
Ce livre peut être une bonne base mais certaines recettes ne me semblent pas du tout pertinentes (qu'on m'explique l'intérêt de faire un gratin dauphinois ou des lasagnes dans une poêle par rapport au four !) et - grave pour un livre de cuisine !! - souvent avec des temps de cuisson farfelus (40 minutes pour une potée au chou ? Vraiment ?!?!)
Bref à feuilleter seulement

Grains de couture hommes & femmes
Grains de couture hommes & femmes
par Ivanne Soufflet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Must have, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grains de couture hommes & femmes (Relié)
ce livre est très complet, les modèles sont bien décrits et les options de personnalisation très nombreuses. De bons basiques à des pièces plus travaillées, tout y est ! Les conseils et pas à pas sont nombreux et très clairs.
Un incontournable pour qui veut s'essayer à se créer une garde robe vraiment personnelle

Les quatre loups livre + CD
Les quatre loups livre + CD
par Alain Gaussel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le livre préféré de mon fils de 3,5 ans, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre loups livre + CD (Album)
J'ai pris ce livre à la bibliothèque il y a quelques semaines et depuis, il faut le reprendre aussitôt rendu ! J'avais quelques appréhensions au début car mon fils est Monsieur Pétochard mais finalement, il adoooore cette histoire, très bien construite et qui permet justement de surmonter ces peurs car on peut avoir des amis inattendus si on se montre gentil et bienveillant (ma petite morale à moi)
Il n'y a pas le CD mais j'avoue que j'adore lire cette histoire et ma fille de 2 ans est également très attentive.
Une très belle découverte !

Ouaps - 20102 - Jouet De Premier Age - Sam Camion De Pompiers Jupiter
Ouaps - 20102 - Jouet De Premier Age - Sam Camion De Pompiers Jupiter
Proposé par natouneboutic

2.0 étoiles sur 5 Place du volant ..., 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 20102 - Jouet De Premier Age - Sam Camion De Pompiers Jupiter (Jouet)
J'aurais voulu un modele français avec le volant à gauche. On peut adapter les jouets au marché francais, c'est plus réaliste pour les enfants

Trottinette Mini2Go Rose
Trottinette Mini2Go Rose
Proposé par Micro Mobility France

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise notice, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trottinette micro mini2goMicro (Jouet)
La notice jointe est celle du modele évolutif precedent.. A ce prix, je trouve que ça manque de respect du client ! J'attends donc la notice correcte au plus vite !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2014 1:06 PM CET

DVD Ambiance - Cheminée et Aquarium Tropical, 2 heures de vidéo d'atmosphère HD en boucles de 25 minutes
DVD ~ Tony Helsloot
Proposé par ambiancedvd

4.0 étoiles sur 5 Ambiances de qualité, 8 décembre 2014
J'ai reçu ma commande le jour prévu et j'ai pu tester les différentes ambiances ce weekend. Les 2 aquariums sont très similaires, c'est dommage mais ils correspondent bien à un écosystème tropical.
Les feux de cheminée sont très beaux à regarder.
Les bruits de la mer ne sont pas terrible car il s'agit du bruit du ressac qu'on n'entend pas normalement devant un vrai aquarium : il aurait plutôt fallu mettre un bruit discret de clapotis - le son du feu de cheminée est ok.
J'aurais voulu une option sans le son plutôt que de devoir couper le son de la télé
Dans l'ensemble, très bon DVD qui correspond à mes attentes, mes enfants ont été fascinés par les aquariums et ravis devant les feux

Abattant Cuvette WC toilette pour Enfant ET Adulte avec frein chute SLOW CLOSE
Abattant Cuvette WC toilette pour Enfant ET Adulte avec frein chute SLOW CLOSE
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

2.0 étoiles sur 5 Bof, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abattant Cuvette WC toilette pour Enfant ET Adulte avec frein chute SLOW CLOSE
Cet abattant couvre relativement bien notre cuvette mais l'amortisseur de chute est également un amortisseur d'ouverture ! En effet il faut maintenir le couvercle un petit moment vertical sinon, il nous retombe dessus. Le couvercle jaune (enfant) n'est lui pas équipé - dommage !!!
Enfin, il me manquait un écrou et le SAV n'a pas été capable de me l'envoyer et a préféré me rembourser mon achat : étonnant non ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 3, 2014 8:31 PM MEST

Command Bandes de fixation pour cadre-photos Chaque paire supporte jusqu'à 900 g 70 mm x 19 mm 9 Packs de 3 paires (Import Royaume Uni)
Proposé par BIC WAREHOUSE

2.0 étoiles sur 5 Attention, 1 seul pack !, 2 octobre 2014
le descriptif est trompeur : il ne s'agit que d'1 seul pack et non de 9 comme indiqué. Un peu cher donc ...

Quo Vadis - Time & Life - Calendrier Family Planner Hebdo - Agenda Scolaire 30x30 cm - Année 2016-2017

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée à améliorer, 29 septembre 2014
Comme pour les autres avis, je trouve ce planning extrêmement bien conçu : une ligne pour chacun et des lignes pour les activités communes ou relatives à la maison. J'aime qu'il n'y ait pas de fioritures comme pour les Mnémoniak, pas de conseils cuisine etc. Un planning doit remplir correctement sa fonction, point.
3 bémols cependant :
1- rien n'est prévu pour suspendre le stylo (je l'ai accroché par un cordon dans l'un des anneaux, un petit élastique sur le côté serait le bienvenu
2 - rien n'est prévu pour une fixation magnétique : une réglette magnétique (comme des baguettes chinoises) qui s'insérerait dans le boudin serait un plus
3 - enfin, la zone effaçable n'est pas de très bonne qualité : j'écris avec un stylo feutre et selon les cases, les noms des personnes tiennent ou pas

Ecoiffier - 3099 - Jeu de Construction - Garage Abrick
Ecoiffier - 3099 - Jeu de Construction - Garage Abrick

2.0 étoiles sur 5 Trop facile à démonter - mal fini, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 3099 - Jeu de Construction - Garage Abrick (Jouet)
Offert à Noël à mon fils de 2 ans : il était trop jeune et ne pense qu'à tout faire tomber. A 3 ans, il veut jouer avec mais ses gestes imprécis aboutissent inévitablement à tout casser .. et c'est maman qui cherche et recompte les petits plots verts partout ... les finitions sont médiocres : la voie grise ne tient pas droite au sol une fois fixée à la partie supérieure jaune et les piliers verts s'emboîtent mal entre le sol gris et l'étage jaune. Bref, maman déçue et fils aussi parce qu'au final, je le démonte et le range 6 jours sur 7 et on le remonte ensemble à sa demande quand je suis d'humeur :-)

Page : 1 | 2