Profil de kahlan > Commentaires

Page : 1 | 2
Maigrir sans régime
Maigrir sans régime

5.0 étoiles sur 5 Ca marche!!, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir sans régime (Format Kindle)
Après avoir lu ce livre , j'ai perdu 3 kgs en 10 jours, doucement et avec joie, en mangeant tout ce que j'aime..juste en me connectant avec mon corps et son besoin. Le livre est agréable à lire, très facile, j'ai adhéré tout de suite à cette approche qui m'a semblé si évidente finalement!!
Je n'ai plus aucune appréhension avant un diner chez des amis, de piquer des bonbons acidulés à ma fille, de finir mon repas je ne pense plus jamais "restriction, régime"... Quel bonheur! Reprendre le g$out de manger de bonnes choses sans culpabilité..et je peux vous dire, que j'en ai suivi des méthodes, qui à chaque fois me faisaient "souffrir", pour en final reprendre mes kilos le jour où je lâchais...
Et puis j'ai découvert le plaisir de manger doucement. Profiter pleinement des saveurs, arrêter de me jeter sur la nourriture sans même vraiment savoir que que j'ingurgite.. C'est vrai quà la cantine, j'en suis encore à la moitié de mon plat pendant que mes collègues ont déjà fini le dessert, mais finalement, c'est eux qui sont mal à l'aise car très souvent ils me regardent et me disent "ou là, c'est vrai que j'ai mangé vite!!". Voilà, ce livre est bien plus qu'une aide à maigrir..je le recommande vivement!! Et je vous promets que si vous accrochez, vous jeterez après tous vos livres de régime qui n'ont plus vraiment de sens...

Ballade pour ton absence
Ballade pour ton absence

5.0 étoiles sur 5 Superbe ballade, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballade pour ton absence (Téléchargement MP3)
C'est vraiment magnifique..;la musique est originale, le texte est beau, j'aimerais bien écouter d'autres titres de ce chanteur..A écouter dans sa voiture, chez soi auprès du feu ou dans les bras de son amoureux! Dénote clairement de tout ce qu'on entend à la radio en ce moment. Merci à Amazon de proposer ce type de titre, je suis fan!

Le non-jugement, de la théorie à la pratique
Le non-jugement, de la théorie à la pratique

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, concret et très utile (mais là, je juge!!!!), 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le non-jugement, de la théorie à la pratique (Format Kindle)
J'ai vraiment adoré... Le livre se lit facilement et en fait m'a fait prendre conscience de plein de choses sur moi même et sur mes relations avec les autres. Notamment, comment nait une dispute qui aurait pu être évitée.. J'essaie d'appliquer maintenant, c'est difficile mais ce livre m'a donné les clefs. J'ai retrouvé pas mal d'éléments communs à la communication non violente. Je recommande fortement à tous ceux qui sont en développement personnel...et à tous les autres qui ont envie d'améliorer leurs relations amoureuses, amicales, familailes mais aussi professionnelles.

Le voyage de Chihiro [Import belge]
Le voyage de Chihiro [Import belge]
DVD ~ Hayao Miyazaki
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Pou le spetits et les grands, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage de Chihiro [Import belge] (DVD)
Je découvre avec ma fille de 7 ans l'univers de Miyazaki et je dois dire que je suis conquise. L'univers graphique est magnifique, les scénarios très bien ficelés. Quelle imagination! On s'évade complètement.. Pour les petits et les grands ..juste ceux qui sont prêts à partir dans un autre monde!

Du bonheur : un voyage philosophique (Documents)
Du bonheur : un voyage philosophique (Documents)

5.0 étoiles sur 5 Voyage philosophique et spirituel, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur : un voyage philosophique (Documents) (Format Kindle)
J'ai passé un moment magnifique et redécouvert certains philosophes ou écrivains que du coup j'ai très envie de relire : les essais de Montaigne, les stoiciens etc.. si modernes au fond et qui écrivaient ce qu'on découvre aujourd'hui dans le bouddhisme ou soufisme. Très facile à lire, un vrai "bonheur"..!

Conversations avec Dieu
Conversations avec Dieu
par Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 Une révélation, 14 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
Ce livre m'est "tombé "dessus alors que je cherchais quelque chose d'autre. Après avoir lu beaucoup de choses sur le bouddhisme, les religions, la loi de l'attraction, le développement personnel j'ai lu ces lignes qui synthétisaient tous mes savoirs. Mais j'ai surtout ressenti une émotion très forte et très agréable. Et tout semble si simple! Ce qui est écrit est cohérent avec mes convictions profondes : Dieu est là, partout et au fond de nous. Nous en faisons partie, il faut juste se souvenir et aller au plus profond de nous pour chercher qui nous sommes vraiment. Ce que nous vivons en tant que femme ou homme incarné n'est jamais un hasard et il faut accepter les épreuves car elles font partie de notre expérience...Alors j'ai ressenti la certitude que c'était ça. Et cela m'a donné beaucoup d'énergie et de de bonheur intérieur. Une révélation donc, qu'on ne lit certainement pas par hasard.

Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
par Eckhart Tolle

5.0 étoiles sur 5 C'est maintenant mon livre de chevet!, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel (Broché)
Il y a des livres qui marquent et que l'on n'oublie pas. Il y a des livres qu'on garde près de soi, pas trop loin parce que quand ça ne va pas et que qu'on l'ouvre à nouveau, ça fait du bien. Il y a des livres qui changent notre regard sur le monde et qui peuvent modifier un peu notre façon de vivre. "Le pouvoir du moment présent" est un de ceux là...Ce livre, écrit simplement, a créé en moi un nouveau déclic dans le chemin de développement personnel que je poursuis et m'a amené beaucoup de sérénité. Je l'ai lu très vite et j'y reviens de temps en temps pour me recentrer. Quel pouvoir effectivement que le moment présent! Quel temps nous passons à nous projeter dans les problèmes hypothétiques futurs ..qui n'existent pas ou à ressasser nos histoires, nos malheurs..qui n'existent plus!
Je recommande vivement ce livre à tous les lecteurs à la recherche d'eux même, qui veulent échapper aux automatismes de leur mental, de leur égo, pour une vie plus sereine. A lire absolument!!

Ne marche pas si tu peux danser
Ne marche pas si tu peux danser
par Anne Van Stappen

3.0 étoiles sur 5 Très bons messages sur la CNV mais histoire un peu plate, 3 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne marche pas si tu peux danser (Broché)
J'ai été très séduite par le résumé du livre en l'achetant..et un peu décue par l'histoire qui s'avère un peu simpliste avec notamment quelques énormités (coincidences etc, auxquelles on ne croit pas). Cela dit, certains messages, exprimés via le fameux voisin "sage", sont très intéressants et donnent une bonne vision de ce qu'est la Communication Non Violente. D'ailleurs on a envie d'en savoir plus dans ce domaine. A lire donc, pour cela au moins!

Loin de Chandigarh
Loin de Chandigarh
par Tarun J. Tejpal

4.0 étoiles sur 5 Très beau roman d'amour, original, 3 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loin de Chandigarh (Poche)
Roman très prenant avec comme décor l'Inde. L'histoire d'amour est traitée de façon assez originale : une passion basée sur des rapports physiques très forts entre un couple, mise en danger pas des livrets érotiques écrits par une américaine...Mais à la fin, on comprend bien le cheminement du personnage principal! Je reprocherais juste quelques longueurs. Certains passages auraient certainement pu être supprimés ; Cela dit, les nombreuses descriptions de paysage mais aussi du contexte historique et politique de l'Inde, donnent ce rythme un peu particlulier au roman, pas vraiment désagréable...

La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez
La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez
par Esther Hicks

5.0 étoiles sur 5 Il faut le lire!, 3 septembre 2010
Après les premières pages qui peuvent paraître "étranges", ce qui est dit est d'une telle évidence qu'on se demande comment on a pu vivre sans cela en tête. Attention, ce livre peut changer pas mal de choses dans votre vie et votre façon d'être. Mais en final, l'appliquer est un vrai bonheur! De plus, chaque jour ma vie, mon entourage, les événements autour de moi ne font que confirmer cette loi. J'ai offert ce livre ensuite à beaucoup de gens autour de moi et c'est toujours des" Merci, ce livre m'a donné le moral" etc..Donc, bien sûr, je recommande sa lecture, vite, vite!

Page : 1 | 2