Profil de kahlan > Commentaires

Songmics Porte bijoux présentoir de boucles d'oreilles blanc JDS068W
Songmics Porte bijoux présentoir de boucles d'oreilles blanc JDS068W
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Très joli cadeau, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Porte bijoux présentoir de boucles d'oreilles blanc JDS068W (Bijoux)
Je l'ai offert à ma fille de 9 ans pour Noel et il a bien plu..super pratique, esthétique..un bon achat!

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

2.0 étoiles sur 5 Super produit au debut...puis décue, 13 janvier 2016
Je recherchais exactement ce support depuis des mois...c'était parfait pour la voiture. j'ai un blackberry qui se met et s'enlève très facilement.. Rapport qulité/prix imbattable, ..voilà mon premier commentaire! et puis après quelques semaines, le support ne tient plus. Il tombe sans arrêt// Donc, je vais partir à la recherche d'un autre..Décue!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2016 7:49 AM CET

Duronic Hybride Radio à manivelle / panneaux solaires / chargeur USB - Parfait pour le camping, les randonnées, la maison, le jardin ou les vacances
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Super produit, exactement ce que je recherchais, 13 janvier 2016
Parfait pour la salle de bain, rechargeable facilement et ..sans pile! Je recommande ce produit d'autant qu'il se recharge aussi avec la lumière. Excellent rapport qualité-prix

Asus 2-en-1 T100HA-FU030T PC Portable 10,1" Gris (Intel Atom, 4 Go de RAM, SSD 128 Go, Windows 10)

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 8 novembre 2015
Je suis très contente de ce produit. Batterie à la hauteur de mes attentes! Format parfait, le clavier est très pratique, c'est facile d'enlever la tablette.Je le trouve rapide. Bon rapport qualité prix

PORT ADELAIDE Sacoche pour ordinateur portable 15.6"
PORT ADELAIDE Sacoche pour ordinateur portable 15.6"

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PORT ADELAIDE Sacoche pour ordinateur portable 15.6" (Personal Computers)
Très jolie sacoche, feminine et pratique..J'ai pris le grand modèle et ne regrette pas car je peux mettre plein de choses. Il y a des poches partout, très pratique! Bon achat

Bensimon Tennis F15004C155, Baskets mode femme - Vert (Amande 601), 38 EU
Bensimon Tennis F15004C155, Baskets mode femme - Vert (Amande 601), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Tennis, Baskets mode femme (Chaussures)
Très chouette, couleur et forme.. Pointure exacte. j'en rachète une autre paire! Bon rapport qualité-prix, je recommande car je n'ai pas trouvé mieux sur le marché

Maigrir sans régime
Maigrir sans régime

5.0 étoiles sur 5 Ca marche!!, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir sans régime (Format Kindle)
Après avoir lu ce livre , j'ai perdu 3 kgs en 10 jours, doucement et avec joie, en mangeant tout ce que j'aime..juste en me connectant avec mon corps et son besoin. Le livre est agréable à lire, très facile, j'ai adhéré tout de suite à cette approche qui m'a semblé si évidente finalement!!
Je n'ai plus aucune appréhension avant un diner chez des amis, de piquer des bonbons acidulés à ma fille, de finir mon repas je ne pense plus jamais "restriction, régime"... Quel bonheur! Reprendre le g$out de manger de bonnes choses sans culpabilité..et je peux vous dire, que j'en ai suivi des méthodes, qui à chaque fois me faisaient "souffrir", pour en final reprendre mes kilos le jour où je lâchais...
Et puis j'ai découvert le plaisir de manger doucement. Profiter pleinement des saveurs, arrêter de me jeter sur la nourriture sans même vraiment savoir que que j'ingurgite.. C'est vrai quà la cantine, j'en suis encore à la moitié de mon plat pendant que mes collègues ont déjà fini le dessert, mais finalement, c'est eux qui sont mal à l'aise car très souvent ils me regardent et me disent "ou là, c'est vrai que j'ai mangé vite!!". Voilà, ce livre est bien plus qu'une aide à maigrir..je le recommande vivement!! Et je vous promets que si vous accrochez, vous jeterez après tous vos livres de régime qui n'ont plus vraiment de sens...

Ballade pour ton absence
Ballade pour ton absence

5.0 étoiles sur 5 Superbe ballade, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballade pour ton absence (Téléchargement MP3)
C'est vraiment magnifique..;la musique est originale, le texte est beau, j'aimerais bien écouter d'autres titres de ce chanteur..A écouter dans sa voiture, chez soi auprès du feu ou dans les bras de son amoureux! Dénote clairement de tout ce qu'on entend à la radio en ce moment. Merci à Amazon de proposer ce type de titre, je suis fan!

Le non-jugement, de la théorie à la pratique
Le non-jugement, de la théorie à la pratique

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, concret et très utile (mais là, je juge!!!!), 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le non-jugement, de la théorie à la pratique (Format Kindle)
J'ai vraiment adoré... Le livre se lit facilement et en fait m'a fait prendre conscience de plein de choses sur moi même et sur mes relations avec les autres. Notamment, comment nait une dispute qui aurait pu être évitée.. J'essaie d'appliquer maintenant, c'est difficile mais ce livre m'a donné les clefs. J'ai retrouvé pas mal d'éléments communs à la communication non violente. Je recommande fortement à tous ceux qui sont en développement personnel...et à tous les autres qui ont envie d'améliorer leurs relations amoureuses, amicales, familailes mais aussi professionnelles.

Le voyage de Chihiro [Import belge]
Le voyage de Chihiro [Import belge]
DVD ~ Hayao Miyazaki

5.0 étoiles sur 5 Pou le spetits et les grands, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage de Chihiro [Import belge] (DVD)
Je découvre avec ma fille de 7 ans l'univers de Miyazaki et je dois dire que je suis conquise. L'univers graphique est magnifique, les scénarios très bien ficelés. Quelle imagination! On s'évade complètement.. Pour les petits et les grands ..juste ceux qui sont prêts à partir dans un autre monde!

Page : 1 | 2