Profil de F > Commentaires

Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Noir
Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Noir
Proposé par Destockage Games

1.0 étoiles sur 5 Copie - produit non original, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos US Assault Pack Large Découpé au Laser Mandra (Luggage)
J'ai pour ma part reçu une copie (sans étiquette d'ailleurs) et non le sac Mil-Tec espéré. Ayant déjà la version miltech, je constate que sur celui ci les coutures sont moins bien finies, les fermetures éclaire semblent de moins bonne qualité et le sac prend l'humidité sous une pluie modérée, là ou le miltech restait sec (sans doute les rabats sous la fermeture éclair qui sont différents.

Bref un peu déçu, j'aurai retourné le sac si j'avais le temps et si le retour n'était pas à mes frais.

Logitech G402 Hyperion Fury Souris Gaming  pour FPS Noir
Logitech G402 Hyperion Fury Souris Gaming pour FPS Noir

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G402 Hyperion Fury Souris Gaming pour FPS Noir (Accessoire)
A ce prix là c’est parfait (32 euros), et au tarif normal il lui manque juste une molette débrayable pour être parfaite aussi.

Pattex - 1472002 - Colle Spéciale Chaussures - 30 g
Pattex - 1472002 - Colle Spéciale Chaussures - 30 g

3.0 étoiles sur 5 Bien mais manque de résistance, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex - 1472002 - Colle Spéciale Chaussures - 30 g (Outils et accessoires)
Cette colle permet de redonner une seconde vie à des chaussures dont la semelle est décollée, mais il ne faudra pas envisager d'utiliser la paire recoller pour une activité sportive sollicitant beaucoup la chaussure, car élasticité du collage n'est pas suffisante pour résister.

Je suis satisfait car une de mes paires qui aurait du partir à la poubelle est maintenant utilisable pour de la musculation en salle de sport, mais je ne pourrais pas recourir avec par example

Samsung ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400
Samsung ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Parfait, une des rares references en moins de 10 mm pour 2TO, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400 (Personal Computers)
Disque de 2To de 9,5mm d'épaisseur ce qui était un requis pour mon HTPC. Peu de references disponibles permettant d'avoir une telle finesse pour 2 To.

Debits constatés : 95-105 Mo/s en ecriture ce qui est plus que correct pour un 5400 tr/min. Pas de mesures faite en lecture pour le moment.

Attention le disque n'est pas préformatté. Ainsi le disque est detecté dans le gestionnaire de periphériques mais n'apparait pas dans le poste de travail. Il faut donc lancer le gestionnaire de disques windows et creer une partition sur l'espace RAW correspondant au nouveau disque.

E-Volve Personnalisé et gravé au laser professionel-Flasque traditionel d'alcool/Whisky - 6 oz - Inox - Brossé- Argent
Proposé par Tuff Luv

5.0 étoiles sur 5 Parfait, flasque simple mais jolie, 6 janvier 2015
Rien à dire, flasque simple mais élégante (en choisissant la bonne écriture). Ne change pas le gout du precieux brevage que vous pouvez placer à l'intérieur.

Millennium - MILCI01 - Citadelles - Jeu de stratégie
Millennium - MILCI01 - Citadelles - Jeu de stratégie
Proposé par HEROES13006

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millennium - MILCI01 - Citadelles - Jeu de stratégie (Jouet)
Pour vraiment apprécier, il est nécessaire d'être au moins 4. Une fois ce requis rempli, le jeu est très prenant et fonctionne sur plusieurs générations.

L'extention est déjà incluse dans cette version et apporte de nouveaux batiments permettant de varier les parties.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon filtrage - produit bien pensé, 29 décembre 2014
Vivant dans un appart à l'installation électrique capricieuse, j'avais un bruit de fond et des "pocs" assez violent sur ma chaine hifi lorsque le frigo démarrait par exemple.

Ce produit à supprimé le bruit de fond et diminue fortement l'intensité des pocs, ce qui participe à la protection de mes baffles.

Content

CC1004 Rouge Hommes titulaire de la carte Noir Card Case par Y&G
CC1004 Rouge Hommes titulaire de la carte Noir Card Case par Y&G
Proposé par Men's Fashion

1.0 étoiles sur 5 Rose et non rouge., 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : YDC05 Best titulaire de la carte Card Case designer par Y&G (Vêtements)
Attention, Produit livré non conforme, intérieur rose pale (ça passe), mais coutures extérieieurs rose proche du fluo, inconcevable pour un produit à usage professionnel.

De plus le tarif et le fait que les retours soient à la chargent du client rendent toute intention de retour et remboursement non rentable.

Il ne me reste plus qu'à essayer de teindre la couture.

Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Bonne pression, et les protections de l'objet n'abiment pas le manche. parfait, Se place et s'enleve très facilement. Parfait pour ma part

Michelin 92413 Pompe à pied double-cylindre avec manomètre
Michelin 92413 Pompe à pied double-cylindre avec manomètre

4.0 étoiles sur 5 1 etoile en moins pour les elements fragile, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 92413 Pompe à pied double-cylindre avec manomètre (Automotive)
Concernant la capacité de gonflage, rien à redire, parfait pour moto et auto, pompe puissante.

En revanche les ergots de maintien en position rangement sont très fragiles et ont cassé en 2 utilisations chez moi.

Le manometre semble d'une précision relative, mais suffisante pour un gonflage d'appoint (de toute façon les manometres de nos station service ne font pas mieux).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5