Profil de F > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Seagate ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400
Seagate ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400
Proposé par Schwanthaler Computer GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, une des rares references en moins de 10 mm pour 2TO, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400 (Personal Computers)
Disque de 2To de 9,5mm d'épaisseur ce qui était un requis pour mon HTPC. Peu de references disponibles permettant d'avoir une telle finesse pour 2 To.

Debits constatés : 95-105 Mo/s en ecriture ce qui est plus que correct pour un 5400 tr/min. Pas de mesures faite en lecture pour le moment.

Attention le disque n'est pas préformatté. Ainsi le disque est detecté dans le gestionnaire de periphériques mais n'apparait pas dans le poste de travail. Il faut donc lancer le gestionnaire de disques windows et creer une partition sur l'espace RAW correspondant au nouveau disque.

E-Volve Personnalisé et gravé au laser professionel-Flasque traditionel d'alcool/Whisky - 6 oz - Inox - Brossé- Argent
Proposé par Tuff Luv

5.0 étoiles sur 5 Parfait, flasque simple mais jolie, 6 janvier 2015
Rien à dire, flasque simple mais élégante (en choisissant la bonne écriture). Ne change pas le gout du precieux brevage que vous pouvez placer à l'intérieur.

Asmodee - CTD01 -  Jeu de stratégie - Citadelles 3° Edition
Asmodee - CTD01 - Jeu de stratégie - Citadelles 3° Edition

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CTD01 - Jeu de stratégie - Citadelles 3° Edition (Jouet)
Pour vraiment apprécier, il est nécessaire d'être au moins 4. Une fois ce requis rempli, le jeu est très prenant et fonctionne sur plusieurs générations.

L'extention est déjà incluse dans cette version et apporte de nouveaux batiments permettant de varier les parties.

Axon Conditionneurs secteur Protector AV600
Axon Conditionneurs secteur Protector AV600
Proposé par Son-Video

4.0 étoiles sur 5 Bon filtrage - produit bien pensé, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axon Conditionneurs secteur Protector AV600 (Appareils électroniques)
Vivant dans un appart à l'installation électrique capricieuse, j'avais un bruit de fond et des "pocs" assez violent sur ma chaine hifi lorsque le frigo démarrait par exemple.

Ce produit à supprimé le bruit de fond et diminue fortement l'intensité des pocs, ce qui participe à la protection de mes baffles.

Content

Y&G - Porte-cartes de visite en cuir Y & G - Couleur : Rouge
Y&G - Porte-cartes de visite en cuir Y & G - Couleur : Rouge

1.0 étoiles sur 5 Rose et non rouge., 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y&G - Porte-cartes de visite en cuir Y & G - Couleur : Rouge
Attention, Produit livré non conforme, intérieur rose pale (ça passe), mais coutures extérieieurs rose proche du fluo, inconcevable pour un produit à usage professionnel.

De plus le tarif et le fait que les retours soient à la chargent du client rendent toute intention de retour et remboursement non rentable.

Il ne me reste plus qu'à essayer de teindre la couture.

Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Bonne pression, et les protections de l'objet n'abiment pas le manche. parfait, Se place et s'enleve très facilement. Parfait pour ma part

Michelin 92413 Pompe à pied double-cylindre avec manomètre
Michelin 92413 Pompe à pied double-cylindre avec manomètre

4.0 étoiles sur 5 1 etoile en moins pour les elements fragile, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 92413 Pompe à pied double-cylindre avec manomètre (Automotive)
Concernant la capacité de gonflage, rien à redire, parfait pour moto et auto, pompe puissante.

En revanche les ergots de maintien en position rangement sont très fragiles et ont cassé en 2 utilisations chez moi.

Le manometre semble d'une précision relative, mais suffisante pour un gonflage d'appoint (de toute façon les manometres de nos station service ne font pas mieux).

Levi's - ceinture - uni - homme - marron (regular brown) - 90
Levi's - ceinture - uni - homme - marron (regular brown) - 90
Proposé par Rue des Hommes

3.0 étoiles sur 5 Cuir un peu fin, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - ceinture - uni - homme (Vêtements)
Ceinture au look très sympa, mais le cuir est un peu fin et se marque vraiment vite, ce qui me laisse perplexe quant à la durée de vie éventuelle du produit sur le long terme.

Chargeur EA-BP70A pour Samsung ES75, ES78, ES80, ES81, ES90, ES91, MV800
Chargeur EA-BP70A pour Samsung ES75, ES78, ES80, ES81, ES90, ES91, MV800
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 Parfait sauf les finitions, 4 décembre 2014
Acheté en remplacement d'un chargeur égarré par mon neveux, la qualité de finition de l'objet est moyenne, mais pour le prix, rendre à nouveau utilisable l'appareil est une très bonne chose

Lexar - LSD32GCTBEU400 - Carte Mémoire SDHC - 32 Go - 400X
Lexar - LSD32GCTBEU400 - Carte Mémoire SDHC - 32 Go - 400X

5.0 étoiles sur 5 Juste géniale, 4 décembre 2014
Je ne prends plus que ces cartes pour toutes mes photos, vitesse au rdv, et jamais eu un problème de fiabilité. A recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5