Profil de Dr Rock > Commentaires

Dr Rock (Paris, France)

The Columbia Albums Collection
The Columbia Albums Collection

5.0 étoiles sur 5 La Totale du Culte de l'huître bleue., 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Columbia Albums Collection (CD)
Enfin !! La totale Columbia de l'un des plus grands groupes de rock dur de tous les temps, remasterisation fantastique où l'on peut entendre vrombir la rythmique des frères Bouchard et la guitare de Buck Dharma ......La trilogie black & white des débuts n'a jamais aussi bien été mise en valeur, " On your feet or ...", l'un des grands doubles live des 70's et l'un des plus grands disques électriques jamais entendus traité enfin avec tout le respect dû à un tel chef d'oeuvre, le tubesque " Don't fear the reaper " et tout le reste dont notamment le démoniaque " imaginos " longtemps introuvable, plus la possibilité de télécharger 4 concerts des années 80 bien connus des fans. Bref, un indispensable dans n'importe laquelle discothèque digne de ce nom.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2012 6:06 PM CET

Guide Hachette des vins 2012
Guide Hachette des vins 2012
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Hachette des vins 2012 (Relié)
Rien à dire.
C'est un grand classique sur les vins à la hauteur de mes attentes. La recherche d'un vin tant par son appellation que que le nom du producteur est aisée.

16 métamorphoses d'Ovide
16 métamorphoses d'Ovide
par Françoise Rachmuhl

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 métamorphoses d'Ovide (Broché)
Ma fille étudie ce livre au collège.
L'introduction et le début sont un peu difficile mais avec l'aide d'un adulte pour rentrer dans cet univers de la mythologie, tout va bien. Ma fille a toruvé les histoires passionnantes.