Profil de pacal > Commentaires

Contenu rédigé par pacal

pacal (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
TOM TAILOR Denim - gmt dyed serafino/405 T-Shirt Homme - Bleu (Greyish Mid Blue 6731) - FR : Large (Taille fabricant : Large)

5.0 étoiles sur 5 facile à porter, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR Denim - gmt dyed serafino/405 - T-Shirt Homme (Vêtements)
t-shirt facile à porter, sexy (d'après mon épouse), le tout pour une belle qualité de tissus - -j'ai pris en taille L et j'ai un tour de poitrine de 102.

eSecure :webcam USB 8 Mpixel 8 Led avec microphone compatible avec Windows 7 Windows 8 Vista XP Portables Notebooks (fonctionne avec Skype, Facebook etc)
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juillet 2014
c'est ma seconde caméra similaire rien à redire pour ce prix là du top l'image est nette peut-être aussi parce mon écran de pc est performant

Logitech Speaker System Z313 Haut-parleurs 2.0 Subwoofer Boîtier de commande 25 watts Noir

5.0 étoiles sur 5 super mais ..., 21 juillet 2014
super produit à un prix imbattable !! mais je regrette mon achat ...j'en peux plus mon fils met ça à fond tous les jours !!! lol
franchement super son pour ce prix je recommande !!

RALLONGE TELEPHONIQUE GIGOGNE CABLE TELEPHONE 25 M
RALLONGE TELEPHONIQUE GIGOGNE CABLE TELEPHONE 25 M
Proposé par La Caverne Bleue

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RALLONGE TELEPHONIQUE GIGOGNE CABLE TELEPHONE 25 M (Appareils électroniques)
tout à fait ce que j'attendais une rallonge adaptée à mes besoins aucune perte en qualité
irréprochable
rien à ajouter

JMT 2pcs plat + 2pcs incurvée Mont collant adhésif pour GoPro HD Hero2 Hero3 Camera Sport DV

5.0 étoiles sur 5 super, 21 juillet 2014
tout comme pour le harnais acheté en même temps , c'est du beau produit solide et rien à voir côté prix comparé aux soit disant modèles originaux !!

JMT Caméra guidon tige de selle vélo support support triangulaire réglable Pivot bras pour Gopro HD hero 2 3

5.0 étoiles sur 5 super produit, 21 juillet 2014

Harnais Ajustable Support Fixation Poitrine Sangle Ceinture + Base pour GoPro HD HERO 2 3

5.0 étoiles sur 5 pourquoi acheter plus cher ??, 21 juillet 2014
il y a de quoi se poser des questions quant aux tarifx pratiqués sur les soit disant modèle d'origine..??? .j'ai acheté l'ensemble pour moins de 10 euros et c'est le top du top ...bien solide et bien fini bah pour moi que du bonheur...

Timberland Earthkeepers Casco Bay Canvas Oxford, Baskets mode homme - Bleu (Blue), 41 EU (7 UK) (7.5 US)

5.0 étoiles sur 5 mieux vaut acheter en promo, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Earthkeepers Casco Bay Canvas Oxford, Baskets mode homme (Chaussures)
les baskets sont super légères
aucune comparaison avec des vans par exemple
si vous aimez sentir vos chaussures aux pieds n'achetez pas
je les trouves agréables à porter on les oublie
elles sont bien finies
la semelle n'est pas très épaisse peut-être le seul bémol technique
le 41 est un grand 41 plus proche de 41.5
ensuite eh bien heureusement que je les achetées en promo , 60 euros à la base ça faire très cher...quoi qu'aujourd'hui pour ce prix...

Tom Tailor Denim - T-shirt - Uni - Col V - Manches courtes - Homme - Blanc (White) - X-Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 chouette t-shirt, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Denim - T-shirt - Uni - Col V - Manches courtes - Homme (Vêtements)
chouette t-shirt léger à porter sans être transparent
coupe droite avec manches plus courtes pour un effet plus sexy sur biceps !!
très content de l'achat

August MS425B Haut-Parleur Bluetooth Portable avec Microphone - Haut-Parleur Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Samsung, Galaxy,Nokia, HTC, Blackberry, Google, LG, Nexus, iPad, Tablettes, Téléphones Portables, Smartphones, PC's, Laptops etc
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 haut parleur bluetooth, 9 juin 2014
mes garçons sont ravis !
l'utilisation est très simple
le son est très bon
franchement bluffant pour une si petite taille
je recommande vivement
acheté 20 euros
moins cher que le prix que l'on trouve sur les marchés la garantie en plus !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6