Profil de pacal > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Dessange - Spray Eclaircissant Progressif - sans Rinçage Effet - 125 ml
Dessange - Spray Eclaircissant Progressif - sans Rinçage Effet - 125 ml

5.0 étoiles sur 5 le résultat est là comme promis, 29 mars 2016
j'aimerais comprendre comment cela ne fonctionne pas sur certains utilisateurs ? vous êtes bruns et vous vouliez être blonds ? lol. dans ce cas peut être on peut être déçu, sinon...le produit éclaircit c'est indéniable. un ton voire presque deux. sur une base de cheveux chatains clairs.

Green Farm Guarana Tonique Bien-être 60 Gélules
Green Farm Guarana Tonique Bien-être 60 Gélules

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Farm Guarana Tonique Bien-être 60 Gélules (Beauté et hygiène)
Le top ! Maintien en forme et coupe faim.. cela fonctionne parfaitement sur moi . Surtout l'energie que cela me procure. Je recommande.

Tommy Hilfiger - Chaussettes Homme TH MEN QUARTER 2P - Bleu (jeans) - FR : 39-42 (Taille fabricant : 39/42)

1.0 étoiles sur 5 sont elles originales ?, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger - Chaussettes Homme TH MEN QUARTER 2P (Vêtements)
Assez decu de la qualite de ces chaussettes dites de marque .... ne tiennent deja plus beauciup apres quelques lavages

Rieker B1340, Bottes Classiques Homme - Noir (schwarz/granit / 00), 41 EU
Rieker B1340, Bottes Classiques Homme - Noir (schwarz/granit / 00), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 dommage, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker B1340, Desert boots homme (Chaussures)
bonjour, je les renvoies, elles taillent vraiment trop grand. le 41 vaut largement un 42. le dessus de la chaussure en lui même brille beaucoup et la chaussure n'est pas souple. ce n'est pas un reproche juste une description. après chacun ses gouts.

Rieker F1230-02, Derby homme
Rieker F1230-02, Derby homme
Prix : EUR 59,95 - EUR 79,95

2.0 étoiles sur 5 tarif erroné ?, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker F1230-02, Derby homme (Chaussures)
bonjour ce produit a un prix affiché débutant à 50 euros ...or aucune des pointures sélectionnables n'a un tarif de 50 euros ?
pouvez vous revoir cette tarification ?

Le Coq Sportif Deauville Plus, Baskets mode mixte adulte - Noir (Black/Gun Metal), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 indémodable, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Deauville Plus, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
cette baskets sont toujours aussi sympas et indémodables. bon côté taille il manque des tailles intermédiaires , mais ce serait un luxe. en fait comme elles taillent un peu étroit cela force à prendre la taille au-dessus mais cela ne se ressent pas trop à l'utilisation.la finition est bonne. les coutures parfaites et le cuir impeccable.

Veste Bomber MA1 Avec Fermeture Eclair Rigide - Noir, M
Veste Bomber MA1 Avec Fermeture Eclair Rigide - Noir, M
Proposé par amberclothing

2.0 étoiles sur 5 déçu, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : armyandoutdoors - MA1 - Blouson Bombers - Flight Jacket (Vêtements)
je suis déçu malgré les commentaires récurrents indiquant qu'il taille trop grand le vendeur ne modifie en rien son système de taille. du coup je me suis aussi fais avoir, résultat les frais de retour de ma poche...je vais demander à amazon d'intervenir. l'ensemble paraissait de bonne qualité avec cependant les manches très "bouffantes" .

Digni® drapeau France 90 x 150 cm
Digni® drapeau France 90 x 150 cm
Proposé par COOLMINIPRIX

5.0 étoiles sur 5 correspond à ce que j'attendais, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digni® drapeau France 90 x 150 cm (Divers)
le drapeau semble de bonne qualité - tissu léger - il y a des oeillets pour le fixer à un mat ou une corde.rien de plus à ajouter je recommande

Tefal E4400202 Talent Poêle 21 cm
Tefal E4400202 Talent Poêle 21 cm

5.0 étoiles sur 5 du téfal !, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal E4400202 Talent Poêle 21 cm (Cuisine)
on aime ou on n'aime pas cette marque. cependant elle reste une référence sur le marché. j'ai acheté un lot de 3 casseroles et 3 poêles du même modèle. l'ensemble parait de bonne qualité, et les poignées sont bien fixées, point important. chaque modèle reste stable une fois posé sur la plaque induction, ce qui n'est pas le cas de certains modèles allemand notamment où il faut mettre une cale sous la poignée ! sinon la poêle bascule. je reviendrai sur ce commentaire en cas de souci au fil du temps et de l'utilisation de chaque item.

Tefal E4400502 Talent Poêle 26 cm
Tefal E4400502 Talent Poêle 26 cm

5.0 étoiles sur 5 du téfal..., 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal E4400502 Talent Poêle 26 cm (Cuisine)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13