Profil de pacal > Commentaires

Contenu rédigé par pacal

pacal (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
2 x DISAGU Film blindé film de protection d'écrancran pour Wiko Getaway film de protection contre la casse
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 super !!, 30 mars 2015
je suis bluffé !! je l'ai positionné sur mon wiko gateway. la pose hyper facile. ne se raye pas. franchement je suis super satisfait et agréablement surpris vu le prix.

ZEROBODYS hommes minceur sans manches T-shirt ¨¦lastique gilet de sculpter le corps Noir SSY-1 L
Proposé par anduxstore

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 30 mars 2015
la compression est parfaite sur le corps et permets de masquer les poignées d'amour disgracieuses sous un tshirt ou chemise...mais ne demandez pas l'impossible !!! sinon il faut vraiment prendre pile sa taille !! après le seul hic c'est que ça peut serrer un peu sous les bras... il tient chaud également mais je m'en doutais....à noter une excellente communication avec le vendeur. je recommande . je suis satisfait de mon achat

militaire imperméable laser lampe de poche pointeur laser vert Pen 5-10 Km Range Super Bright Lighting
Proposé par Vicstone

4.0 étoiles sur 5 impressionnant la trace du laser, 30 mars 2015
je ne met pas le maximum car le chargeur n'est vraiment pas pratique. les deux broches de la prise sont incorporées au chargeur, de ce fait il faut avoir à la maison, ou acheter, une prise adaptable car sinon le chargeur ne se positionne pas directement sur un prise murale avec prise de terre. ensuite le format de la pile rechargeable n'est pas classique et j'espère qu'elle a une durée de vie conséquente car je ne suis pas certain d'en trouver en france...je vais contacter le vendeur...sinon je parle de trace dans le titre car je ne connais pas la portée du laser mais lorsqu'on le dirige vers le ciel on a l'impression que la portée du laser est infinie !!!! . pratique aussi l'embout qui permet de projeter des motifs différents. bref dans l'ensemble bel objet en métal.

CARTE MARCO POLO USA WEST
CARTE MARCO POLO USA WEST
par MARCO POLO

5.0 étoiles sur 5 énormément de détails !!, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARTE MARCO POLO USA WEST (Broché)
on souhaitait une carte assez précise pour préparer notre voyage et bien on l'a !! une fois dépliée elle mesure 1.20 x 1 m, c'est un détail que je n'ai trouvé nulle part et il a son importance si vous voulez la déplier dans la voiture ! elle est vraiment très précise et tous les parc y sont. le papier est d'excellente qualité, type papier glacé avec un grammage moyen qui devrait la préserver un temps certain des déchirures. voilà en espérant vous avoir aidé

JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME T01
JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME T01
par INDIA DESJARDINS

5.0 étoiles sur 5 super, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME T01 (Poche)
j'ai offert ce livre à ma nièce de 14 ans , pour noël elle en est ravie et souhaite acheté les suivants !!

Gemey Maybelline Superstay Better Skin Anti Cerne 02 Beige
Gemey Maybelline Superstay Better Skin Anti Cerne 02 Beige

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemey Maybelline Superstay Better Skin Anti Cerne 02 Beige (Beauté et hygiène)
bonjour, idéal pour cacher les cernes, les petites imperfections de la peau, la couleur correspond parfaitement. je recommande cet achat.

MunkiMix Acier Inoxydable Anneau Argent Ange Aile Motard Punk Rock Taille 60 Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 surprenant la bague, 25 janvier 2015
bah elle plait à mon fils, elle est de très bonne qualité la taille correspond parfaitement, bref un achat qui plait !!

Tefal RE130812 Raclette Grill avec 8 Coupelles Noir 39 x 32 x 13 cm
Tefal RE130812 Raclette Grill avec 8 Coupelles Noir 39 x 32 x 13 cm
Proposé par NEW IMPORT

5.0 étoiles sur 5 une bonne raclette merci tefal, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal RE130812 Raclette Grill avec 8 Coupelles Noir 39 x 32 x 13 cm (Cuisine)
bon je vais essayer d'être synthétique...et bien ras ....le côté couleur des poëlons super sympas...l'ensemble ne pèse rien et parait de mauvaise qualité ...mais franchement quand on sait que c'est juste une résistance qui chauffe une baguette métallique...!! je recommande ne vous ennuyez pas à acheter plus cher !!
je n'ai aucun reproche nous l'avons essayé de suite. super ! après pour la duré de vie ? et bien à suivre !! mon précédent apraeil à raclette avait 21 ans !! de marque firstline !!

Samsung E1200 Téléphone portable Bibande/GSM Noir
Samsung E1200 Téléphone portable Bibande/GSM Noir
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 pratique et facile d'utilisation, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1200 Téléphone portable Bibande/GSM Noir (Appareils électroniques)
acheté il y a quelques mois pour une personne âgée cet appareil est simple d'utilisation. avec un menu facile d'accès. des applications tout aussi simples. des touches assez grosses et qui permettent un utilisation sans contraintes. je recommande d'autant plus qu'il est relativement costaud pour être tombé plusieurs fois sans dommage

Glacé
Glacé
par Bernard Minier

5.0 étoiles sur 5 glacé..., 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glacé (Poche)
j'ai offert ce livre à mon épouse pour le plaisir d'offrir et je suis bien content qu'elle l'ait terminé !! en effet aux abonnés absents le temps de la lecture tellement elle a été captivée !!! je n'ai aucune info sur le contenu et il va falloir maintenant que je m'y colle si je veux savoir pourquoi elle a été autant enchantée !! commentaire à suivre ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9