Profil de Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre

Pierre

Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio [Version 2011]
Proposé par Tick Fr

5.0 étoiles sur 5 Compatible Samsung Galaxy Note, Ace2, SII. Ainsi que Iphone, 7 janvier 2013
Branchement et connexion très simple. Une fonctionnalité très pratique et ludique pour un prix très convenable. La distance seul est un peut faible une dizaine de mètre puis des coupures gâches le plaisir...

mumbi PREMIUM Cuir véritable Flip Samsung Galaxy Ace 2 - Housse Coque Etui à clapet Protecteur Étui Blanc / Crème

5.0 étoiles sur 5 Bon étuis, 7 janvier 2013
Livraison comme prévue. Produit conforme a mes attentes. Magnet pratique, protection et look satisfaisant. Que dire en première ligne il vieillit plus vite que le téléphone mais ces son rôle.... Donc très bien.

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A
Proposé par JL Global SGP

4.0 étoiles sur 5 Pas facile à trouver !, 11 septembre 2012
Aucun soucis livraison rapide.
La carte la moins chère avec le plus de capacités que j'ai pu trouver... Livré avec son adaptateur SD ça peut toujours servir.
Évidement cela reste cher... Mais il s'agit d'un produit ou la concurence est faible... Si vous n'avez pas besoin de tant de capacité prenez plus petit.
Je suis satisfais de mon achat.

AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle A 1 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle A 1 m

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 11 septembre 2012
Livraison rapide et caractéristiques du produit conforme à la fiche technique.
Je ne m'attendais pas à ce que le câble soit marqué du logo Amazon sur la fiche femelle. Cela n'est pas dérangeant d'autant que cela est très discret par sa taille.
Je suis satisfais par cet achat.