Profil de hotage > Commentaires

hotage

Logitech G710+ Clavier Gaming Mécanique AZERTY Noir
Logitech G710+ Clavier Gaming Mécanique AZERTY Noir

1.0 étoiles sur 5 Clavier en panne !!, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G710+ Clavier Gaming Mécanique AZERTY Noir (Personal Computers)
Au bout de trois semaines d'utilisation (peu intensive) certaines touches ne sont plus rétroéclairées. Je pense que je suis un cas isolé, mais à ce prix là c'est intolérable. Encore heureux que je sois dans les délais pour me faire rembourser.

Sinon le clavier est quand même assez bruyant et inconfortable si vous avez prévu de faire du traitement de texte.

Journey Collector' Edition (Import Américain)
Journey Collector' Edition (Import Américain)
Proposé par VGP_VideoGamesPlus

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sur PS3 Française, 5 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journey Collector' Edition (Import Américain) (Jeu vidéo)
le jeu fonctionne sur les PS3 Françaises (les jeux PS3 ne sont pas zonés). Seul bémol, les codes PSN pour avoir des avatars PSN ne fonctionnent pas car le PSN est zoné...

Vendeur sérieux. Livraison très rapide et jeu sous blister.

Home Theater HT 95-250 Câble audio 2,5 m (Import Allemagne)
Home Theater HT 95-250 Câble audio 2,5 m (Import Allemagne)
Proposé par DEINFO Internet Services Allemagne

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Theater HT 95-250 Câble audio 2,5 m (Import Allemagne) (Accessoire)
Très bon produit dans l'ensemble, de très bonne qualité. Néanmois, la taille de la partie en plastique/caoutchouc (en forme de cylindre) aux extrémités du câble (juste avant la fiche dorée) fait 1cm de diamètre. Ce qui m'a gêné pour le brancher sur mon caisson de basse, en effet, ce dernier possède un espèce de trou entouré d'un rebord en plastique (de diamètre inférieur à 1cm) pour y glisser le câble Jack.

Sinon c'est bien un câble de 2,5m de longeur et Jack 3,5mm mâle mâle

Plantronics MX200 Micro casque Oreillette Filaire
Plantronics MX200 Micro casque Oreillette Filaire

5.0 étoiles sur 5 Compatible Siemens Gigaset C47H, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics MX200 Micro casque Oreillette Filaire (Accessoire)
Kit main libre parfaitement compatible avec le téléphone fixe Siemens Gigaset C47H. Transaction impeccable, rapide est bien emballé. Rien a redire, produit à recommander

Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour Motorola Milestone 2
Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour Motorola Milestone 2
Proposé par protectionfilms24

1.0 étoiles sur 5 Décevant car incompatible, 15 mars 2011
Le film n'est clairement pas aux dimensions de l'écran: les quatre coins sont carré alors que les coins de l'écran sont arrondis!! Résultat ca dépasse dans les coins (donc présence de bulle et futurs points de décollage du film avec l'usure). De plus il n'y a aucune (mais aucune) marge en hauteur ou largeur. Passer votre chemin, vous pouvez avoir toute la dextérité du monde, ca ne servira rien..