Profil de RONDEAU > Commentaires

La peine de naître ?
La peine de naître ?
par Eva Paul

3.0 étoiles sur 5 laborieux, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peine de naître ? (Broché)
un peu cul-cul. Sortez vos mouchoirs? On hésite à aller au bout, mais comme c'est bien écrit, on y va quand même, avec un petit pincement de remord quelque part

La conjecture de Syracuse
La conjecture de Syracuse
par Antoine Billot

4.0 étoiles sur 5 et on s'accroche, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La conjecture de Syracuse (Broché)
un peu longuet, mais on finit par s'y prendre. et, même si on n'est pas un grand mathématicien, on arrive à suivre.

Jésus
Jésus
par Anne Gravier
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 trés partiel, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus (Album)
Il fallait bien faire un choix, mais celui-ci est vraiment trop partiel et trop superficiel. Mais les illustrations sont soignées

Dvorak - Stabat Mater / Coku, Pokupic, Breslik, Butter, Engerer, Accentus, Equilbey

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 avril 2013
Accentus ne déçoit jamais. Que ce soient des oeuvres connues ou mopins courantes, on est toujours à un très haut niveau d'exécution.

Il y a un cauchemar dans mon placard
Il y a un cauchemar dans mon placard
par Mercer Mayer

5.0 étoiles sur 5 amusant, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il y a un cauchemar dans mon placard (Broché)
Bien illustré, Histoire facile et légère L'enfant qui devient complice du cauchemar, bonne idée. Quoi de mieux popur l'apprivoiser ?

Le livre anti-cauchemar de Pénélope
Le livre anti-cauchemar de Pénélope
par Georg Hallensleben
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 mouais, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre anti-cauchemar de Pénélope (Album)
graphisme cru, typographie tarabiscotée, scénario très banale. je m'attendais à mieux et je trouve que c'est un peu juste comme psychothérapie

Il y a un alligator sous mon lit
Il y a un alligator sous mon lit
par Mercer Mayer

4.0 étoiles sur 5 mignon, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il y a un alligator sous mon lit (Broché)
un peu trop simpliste comme histoire, mais agréablement traité et illustré. Il a plu au destinataire, et c'est là l'essentiel

Transformers Prime - 37992 - Robots in Disguise - Voyager Class - Autobot Optimus Prime (Import UK)

4.0 étoiles sur 5 conforme, 12 avril 2013
conforme à l'attente du destinataire. Mais vraiment trés difficile pour un jeune enfant de le faire sans adulte pour l'aider