Profil de BICHON > Commentaires

Contenu rédigé par BICHON
Classement des meilleurs critiques: 1.260.376

BICHON

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Gian Maria Volontè de El Indio in Per qualche dollaro in più 91x60cm affiche en noir et blanc
Proposé par Moviestore

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 juillet 2014
Superbe poster de gian maria volonte le méchant dans pour quelques dollars de plus , de très bonne qualité .

2013 PIONEER ELITE BDP-62FD 2D/3D Multi Region Zone Code Free DVD Blu Ray DVD Player - Plays Zone A B C Region 1 2 3 4 5 6 0 on Any TV - PAL/NTSC - Worldwide Voltage - RS232C (6 Feet HDMi Cable Included)
Proposé par AUDIO VIDEO SOLUTIONS

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 mai 2014
Superbe lecteur de Blue Ray de très bonne qualité qui peu également lire tous les DVD de toutes zones , je le recommande vraiment achat vraiment utile.

Des trains pas comme les autres : Andalousie
Des trains pas comme les autres : Andalousie
DVD ~ François Gall

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des trains pas comme les autres : Andalousie (DVD)
Superbe DVD sur l’Andalousie que j'adore depuis sa découverte en 2012 pour la première fois , 5 étoiles méritées .

Capital de l'Andalousie - Séville (DVD)
Capital de l'Andalousie - Séville (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capital de l'Andalousie - Séville (DVD) (DVD)
Superbe DVD sur l’Andalousie , avec de belles prises de vue des monuments important de la ville un régal .

Poster 60 x 40 cm: Clint Eastwood in a Western de Everett Collection - reproduction haut de gamme, nouveau poster
Proposé par posterlounge

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 avril 2014
Superbe poster de clint eastwood tirée du film le bon la brute et le truand de 1966 pour les collectionneurs.

La Planète des Singes : L'intégrale de la série TV culte
La Planète des Singes : L'intégrale de la série TV culte
DVD ~ Rody Mc Dowall

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes : L'intégrale de la série TV culte (DVD)
Superbe coffret de l'intégral de la série de 1974 de la planètes des singes que j'ai vue étant enfant un très bon souvenir .

Les Envahisseurs : l'Intégrale de la série
Les Envahisseurs : l'Intégrale de la série
DVD ~ Paul Wendkos

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Envahisseurs : l'Intégrale de la série (DVD)
Superbe coffret de l(intégral des envahisseurs pour les fans de science fiction années 60 un peu kitch , je dirait que cette série à beaucoup inspiré x files .

20000 Lieues sous les mers
20000 Lieues sous les mers
DVD ~ Kirk Douglas

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20000 Lieues sous les mers (DVD)
Superbe film sur vingt mille lieux sous les mers , d'après le roman de jules verne splendide 5 étoiles .

Solo Collection
Solo Collection

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solo Collection (CD)
Superbe album de glenn frey l'ex leader du groupe eagles regroupant tous ses tubes des années 80 , vraiment superbe.

The Good, the Bad and the Ugly
The Good, the Bad and the Ugly
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good, the Bad and the Ugly (CD)
SUPERBE album de ennio moriconne comme toujours , cette musique est vraiment superbe , 5 étoiles je la recommande vivement pour les amateurs de musique de films.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20