Profil de Janot65 > Commentaires

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire HD, 9 janvier 2014
Cette carte me donne entière satisfaction, bonne rapidité d'enregistrement photo et vidéo.
A voir dans le temps, je la recommande

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 grippe pour ça a non dos 70d, 9 janvier 2014
Ce grippe est excellent et me donne entière satisfaction, je le recommande.
Quand aux batteries, la charge tient bien, à voir dans le temps.

Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mix Boîtier nu Noir
Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mix Boîtier nu Noir

3.0 étoiles sur 5 Canon EOS 70D Appareil utilisé, 6 décembre 2013
Je viens de recevoir mon nouvel appareil, livré très rapidement, très content je le déballe.
Tout parfait mais ...
1 le disque de présentation "Power to your next step" Illisible, pas grave en soi
2 Voulant tester mon appareil, je m'aperçois que le 1er numéro est le 3994, ce qui veut dire que l'appareil a déja pris 3993 photos. ET il n'y avait pas de pastille anti-ouverture sur la boite
A ce stade est-ce du neuf ou de l'occasion ou est-ce un appareil reconfiguré ?

Pour l'appareil 5 étoiles
Pour le vendeur 2 étoiles
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2014 12:27 AM MEST

BROSSE ASPIRATEUR ECONOMIQUE + ADAPTATEUR UNIVERSEL Ø 30 - 40mm
BROSSE ASPIRATEUR ECONOMIQUE + ADAPTATEUR UNIVERSEL Ø 30 - 40mm
Proposé par wowdiscounts

5.0 étoiles sur 5 Brosse aspirateur, 29 mai 2013
En remplacement d'une brosse Miele, celle-ci s'adapte parfaitement, de plus elle est beaucoup plus facile à passer, elle glisse trés bien et rempli parfaitement son office

Bulk CABLE-193 Câble DVI-D Dual Link
Bulk CABLE-193 Câble DVI-D Dual Link
Proposé par Expro

4.0 étoiles sur 5 Cable DVI, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-193 Câble DVI-D Dual Link (Accessoire)
Ce produit rempli parfaitement son rôle. Son installation n'a posé aucun problème et la liaison ordi//ecran s'est faite sans soucis.
Produit à acheter sans hésitation.

Asus VH228D Ecran PC LCD 21,5" (54,7 cm) LED D-Sub Noir
Asus VH228D Ecran PC LCD 21,5" (54,7 cm) LED D-Sub Noir
Proposé par bacom

4.0 étoiles sur 5 Ecran ASUS, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VH228D Ecran PC LCD 21,5" (54,7 cm) LED D-Sub Noir (Accessoire)
Ce produit correspond tout à fait à mon attente, les réglages sont aisés. Le rendu des couleurs est bon
Produit à recommander.

Moulinex OW310130 Machine à pain
Moulinex OW310130 Machine à pain

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW310130 Machine à pain (Cuisine)
C'est une excellent machine, la mise en fonction se fait sans difficultés et la possibilité de programmation est suffisante.
Le pain est très bon et j'apprécie le démoulage qui se fait sans effort.

NEC AccuSync AS221WM Ecran LCD TFT 22" Ecran large 1680 x 1050 250 cd/m2 1000:1 5 ms 0.282 mm DVI-D, VGA haut-parleurs

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 21 février 2013
Ce produit me donne entièrement satisfaction. Simple de réglage et donne un bon rendu des couleurs. Je le conseille, c'est un excellent rapoort qualité/prix.

EW-78E Pare-soleil d'objectif pour Canon EF-S 15-85mm Lens,Eos 60D,50D,40D,7D,5D,1Ds,600D,550D,500D,450D.
Proposé par DS-Mall(fr)

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 février 2013
Très content d ce produit, me donne entièrement satisfaction. Se monte parfaitement et semble efficace dans son action.
A voir dans le temps.

La boîte à idées photographique
La boîte à idées photographique
par Kevin Meredith

3.0 étoiles sur 5 Livre photo, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte à idées photographique (Broché)
Livre intéressant, mais les exercices proposés sont souvent tournés sur l'argentique ou prise de vue spéciales d'ou mes 3 étoiles, mais reste néanmoins un bon livre pour public avertit.

Page : 1 | 2