Profil de gwladys > Commentaires

gwladys

Mustang 1053906, Sandales femme - Beige (Gris/taupe), 37 EU
Mustang 1053906, Sandales femme - Beige (Gris/taupe), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 superbe chaussure, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Shoes 1053906, Sandales femme (Vêtements)
j adore les mustang chaussure tres confortable et tres jolie,ellles font un joli pied le talon n est pas trop haut

Kickers Jinomid, Chaussures à lacets garçon - Beige, 33 EU
Kickers Jinomid, Chaussures à lacets garçon - Beige, 33 EU

3.0 étoiles sur 5 chaussure solide, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Jinomid, Chaussures à lacets garçon (Chaussures)
bonne chaussure je suis fan de la marque mais en revanche il faut avoir un pied fin sinon difficile a mettre

Le Routard Maroc 2013
Le Routard Maroc 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 pratique, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Maroc 2013 (Broché)
nous preparons notre voyage et ce guide est tres pratique;beaucoup de cpnseils et adresses utiles il ne manquerais peut etre que quelques paysages!!!!

Monster High - BCH86 - Poupée - Halloween - Clawdeen
Monster High - BCH86 - Poupée - Halloween - Clawdeen
Proposé par LINEN IDEAS

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BCH86 - Poupée - Halloween - Clawdeen (Jouet)
ma fille a été super contente de se cadeaux les poupees sont jolies en revanche eviter de les changer de tenues unne fois celle ci enlevée cela est tres difficile de les habillér leurs doigts si long et fins accrochent
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2014 8:38 PM MEST

Smoby - A1102112 - Jeu d'Imitation - Marchande - Supermarket 2
Smoby - A1102112 - Jeu d'Imitation - Marchande - Supermarket 2

4.0 étoiles sur 5 bien mais...., 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - A1102112 - Jeu d'Imitation - Marchande - Supermarket 2 (Jouet)
la marchande est tres sympathique de part ses couleurset sa forme mais elle est un peu juste en taille pour ma fille de 5 ans

Just dance 3
Just dance 3
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 super jeu en famille, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just dance 3 (Jeu vidéo)
mes enfants ont eu le jeu pour noel et depuis nous nous y amusons en famille ou entre amis.je vous le recommande