Profil de bialorucki > Commentaires

Katana - Sac de voyage Cuir de vachette - Marron Gold
Katana - Sac de voyage Cuir de vachette - Marron Gold
Proposé par planetebag

5.0 étoiles sur 5 Sac de voyage très beau et très solide!, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katana - Sac de voyage Cuir de vachette - Marron Gold (Luggage)
N'hésitez pas!

Le sac de Katana en plus d'etre beau est vraiment taillé pour le voyage!
La taille est parfaite pour un wek end de 4/5 jours, et il passe comme bagage en cabine avec les compagnies low cost (Ryanair et Easy jet).

Côté matière et finition, on sent vraiment le travail bien fait! Il est solide, et ne présente aucun défaut!
Cadeau idéal pour quelqu'un qui a l'habitude de voyager!

Vax Air C88-A-H-E Aspirateur sans sac Multi-Cyclonique 1500W 30 kPa + Accessoires

4.0 étoiles sur 5 Aspirateur efficace même si un peu trop bruyant!, 29 février 2016
A la recherche d'un petit aspirateur sans sac, mon choix s'est porté vers le Vax Air.

Côté aspiration, il fait le job! A l'allumage, on sent vraiment la puissance qui colle l'embout au sol.
Un seul passage suffit pour nettoyer la plupart des sols.

Beaucoup d'accessoires permettent de l'utiliser dans toutes les situations.
Le manche téléscopique est vraiment très long - ce qui servira surtout aux personnes de plus de 2 metres!
Le démontage est facile - mais nécessitera peut etre de lire la notice!

Petit bémol qui l'empeche à mes yeux d'accéder aux 5 etoiles : le bruit.
N'espérez pas passer l'aspirateur à côté de quelqu'un d'endormi (sauf si vous voulez le réveiller!).

Terraillon - Webcoach Le Coach Personnel en Ligne - Pèse Personne
Terraillon - Webcoach Le Coach Personnel en Ligne - Pèse Personne

1.0 étoiles sur 5 Application terraillon non fonctionelle au bout de qqs mois, 29 février 2016
Intéressé par une balance connectée, j'ai fait le choix de ce modèle.
Les mesures de la balance semblent correctes et stables (si on monte plusieurs fois d'affilée, on a toujours le même poids, ce qui n'est pas gagné sur tous les modèles!).
Le design est également intéressant, et assez discret.

La ou le bat blesse, c'est côté application!
Au moment de l'achat une application était disponible mais vraiment de mauvaise qualité :
- Enregistrement d'un compte compliqué
- Affichage des données en mode web - non optimisé pour un usage sur smartphone
- Rapport peu détaillé

Et 4 mois après l'achat, une mise à jour a été faite et cette balance n'était plus du tout compatible!

Bref un achat décevant.

Logitech [+] Trip Support Smartphone universel pour voiture système de fixation discret pour grille d'aération

4.0 étoiles sur 5 un support smartphone discret et efficace!, 29 février 2016
A la recherche d'un support iphone, j'ai été séduit par ce modèle discret et classe!
Comme il est noté dans la description, le support s’accompagne de stickers magnétiques autocollants à placer sur le téléphone.
Ces stickers viennent en 2 coloris - un noir et un métallique.
Faciles à coller, ils sont très fins et peuvent même être positionnés entre le téléphone et une coque de protection.

Personnellement je n'utilise pas de coque et le sticker reste discret et ne gâche pas le design du téléphone.

Une fois ce sticker attaché, il suffit juste de poser le téléphone sur le support!
Pas d'inquiétude sur le maintien, le téléphone tient très bien (iphone 6 pour moi!).

Pour le retirer il vaut mieux le faire glisser - si l'on tire vers soi, le support risque de venir avec!

Petit bémol, le sticker peut être difficile à enlever (j'ai fait le test lors de la revente de mon téléphone, j'ai du utiliser un sèche cheveux et un couteau assez fin au risque d'abimer le téléphone), et n'est pas réutilisable!

A part cela, je recommande vivement!

Star Wars : Battlefront
Star Wars : Battlefront
Proposé par Excess Gaming

3.0 étoiles sur 5 Univers Star wars retranscrit à la perfection, mais le gameplay n'est pas au rendez vous!, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront (Jeu vidéo)
Sur le papier, ce jeu fait la promesse d'être une tuerie!
Rejouer les grandes batailles de la saga, avec les armes et les véhicules reproduits fidèlement...
Des graphismes qui flattent la rétine - et le framerate tient la route même avec de nombreux joueurs à l'écran!
Un soin particulier a été apporté à la bande son (le sifflement des pistolets lazers, le vrombissement des vaisseaux, et les musiques!!).
Mais voilà, à part cet univers retranscrit comme jamais, le gameplay est plat!
Peu de carte, pas de différence notable entre les classes, toutes les armes se ressemblent...
Pour ceux qui sont habitués à des jeux type battlefield, ca risque d'être une deception!

A recommander aux fans de la saga, à tester pour les autres qui en feront vite le tour (le mien a été revendu au bout de 3 semaines!)

Nerf - A9353eu40 - Jeu De Tir - Mega Elite Cyclone
Nerf - A9353eu40 - Jeu De Tir - Mega Elite Cyclone

3.0 étoiles sur 5 Nerf amusant mais moins précis que certains autres modèles, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A9353eu40 - Jeu De Tir - Mega Elite Cyclone (Jouet)
Le pistolet est solide, et la portée de 7 à 8 metres en intérieur.
Les fléchettes sifflent ce qui fait son petit effet, mais sont un peu plus lourdes et moins précises que d'autres modèles du type elite triad.
La recharge est également bruyante.
Ce n'est donc pas le modèle que je préconise pour un usage professionnel en open space - Sauf si vous êtes le boss et que vous n'avez pas peur de vous faire choper!

Les Soprano - L'intégrale
Les Soprano - L'intégrale
DVD ~ James Gandolfini

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement la meilleure série, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soprano - L'intégrale (DVD)
Attendez vous à devenir accro à Tony Soprano et à sa bande de mafieux.
Beaucoup de personnages, tous plus interessants les uns que les autres font de cette série un must have.
le scénario mêle habilement les moments sombres et d'autres très drôles.
L'histoire est très bien ciselée, et l'on voit les alliances se faire et se défaire sur plusieurs saisons en fonction des contraintes et des intérêts de chacun.

Méridien de sang
Méridien de sang
par Cormac McCarthy

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méridien de sang (Poche)
Un des plus beau livre que j'ai pu lire.
McCarthy a vraiment un style particulier qui magnifie une histoire pourtant très sombre.
J'ai relu certains passages plusieurs fois, tant la description des paysages et de l'histoire de ces hommes sauvages est belle.
A lire!

Câble USB court longueur 10cm pour iPhone 4S , iPod Touch 4 , iPod Nano 6 , iPhone 3G pour connecter à votre PC ou Dock
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble!, 11 février 2014
Câble de très bonne facture, je l'utilise depuis un mois pour brancher l'Iphone sur mon PC ou sur un chargeur externe.
Très solide!

MONSTER HIGH MATTEL - TROUSSE DE TOILETTE VANITY VOYAGE - NEUF
MONSTER HIGH MATTEL - TROUSSE DE TOILETTE VANITY VOYAGE - NEUF

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les petites fans!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONSTER HIGH MATTEL - TROUSSE DE TOILETTE VANITY VOYAGE - NEUF
Achetée pour ma fille, cette grosse trousse est de la taille parfaite pour stocker tous ses feutres et crayons de couleurs!
Très bonne qualité d'assemblage, la fermeture semble solide.

Page : 1 | 2