Profil de ET > Commentaires

Contenu rédigé par ET
Classement des meilleurs critiques: 1.055.675

ET "Un grand père insatisfait" (France)

Comprendre les savoir-faire métallurgiques antiques et médiévaux
Comprendre les savoir-faire métallurgiques antiques et médiévaux
par Florian Téreygeol

3.0 étoiles sur 5 Souhait d'un titre renseignant mieux sur le contenu de l'ouvrage., 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre les savoir-faire métallurgiques antiques et médiévaux (Broché)
Je m'intéresse aux savoirs faire métallurgiques antiques et médiévaux concernant le fer et l'acier
Ces derniers concernent les pages 19/69, soit 50 pages sur 230.
Le titre (ou un sous titre) devrait tenir compte de la grande diversité des métallurgies étudiées , par exemple (- Alliages monétaires, argent, bronze, qalène, plomb métallurgie du fer :- Métallurgie du fer: réduction directe, affinage wallon.

Cap sur l'avenir !
Cap sur l'avenir !
par Christian Buchet

5.0 étoiles sur 5 Cap sur l'avenir!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cap sur l'avenir ! (Broché)
Le livre de Christian Buchet attire l'attention sur la situation exceptionnelle de la France , "deuxième espace maritime au monde", d'"un monde débordant d'opportunités et promesses", pourvu qu'elle (la France) se décide à regarder vers la mer
J'ai aimé ce livre pour avoir vécu il y a trente ans une aventure industrielle prémonitoire
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2014 1:57 PM CET

Chausse-pied Télescopique Long Manche - comforteo ®
Chausse-pied Télescopique Long Manche - comforteo ®

3.0 étoiles sur 5 Utilisation, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chausse-pied Télescopique Long Manche - comforteo ®
On aimerait un conseil supplémentaire sur l'emploi
La photo n°2 (avec chaussure) ne sufit pas.
Impossible d'engager le pied dans la chaussure s'il s'agit d'un mocassin.

Aesop's Fables
Aesop's Fables
par Aesop

4.0 étoiles sur 5 D'Arthur Rackham aux fables d'Esope, 1 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aesop's Fables (Broché)
J'ai acheté Les Fables d'Esope pour mon petit-fils qui aime les dessins de Rackham
Je suis sûr que les Fables d'Esope lui permettront de perfectionner ses connaissances en Anglais.
Je suis très satisfait

ET