Profil de Emilianenko > Commentaires

Coffret Thés et Tisanes du Monde
Coffret Thés et Tisanes du Monde
Proposé par Bien le Bio

4.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Thés et Tisanes du Monde
Coffret offrant un beau panel de saveurs du monde. Varié et de bonne facture. Très sympathique pour les amateurs curieux de nouveautés.

Fisher Price - Y2311 - Figurine - La Maison de Mickey
Fisher Price - Y2311 - Figurine - La Maison de Mickey

4.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - Y2311 - Figurine - La Maison de Mickey (Jouet)
Cadeau pour mes deux petits chéris qu'ils ont démonté en deux temps trois mouvements. Cependant, mis à part les pièces cachés sous le canapé, tout ce remonte très facilement ! Les deux petits démolisseurs s'amusent vraiment bien avec ce joli jouet avec lequel il retrouvent réellement leur monde "maison de Mickey".
Je le conseille sans regret.

Subliminal
Subliminal

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subliminal (CD)
Musicalement, ça le fait. Rythmé, voix inimitable mais que de textes pauvres en rimes, que de clichés et de phrases sorties des poubelles (c'est un peu fort mais c'est vraiment ce que j'en pense)... "j'aimerai être la chaise sur laquelle elle s'assoit : niveau CM2, toujours dans cette même chanson dans le refrain avec quoi rime "village"??? et bein avec "village" je présume. Sincèrement très déçu de la pauvreté des textes mais on ne peut pas lui enlever cette voix et cette bande son du tonnerre.
Dommage, il faudrait un vrai parolier... Demande à Stromae?

Racine Carrée
Racine Carrée

4.0 étoiles sur 5 Encore un top, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
Stromae nous régale encore avec ses musiques et surtout ses textes très originaux. L'album est très bon mais je conseille à tous de le voir sur scène : c'est un véritable acteur de ses chansons. Les médias parlent énormément de lui en ce moment, et c'est plus que mérité!

Fifa 14
Fifa 14

4.0 étoiles sur 5 Et alors??, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
C'est le énième Fifa de la collection et c'est toujours de très bonne facture.
En simulation foot, je ne connais pas mieux, désolé pour les autres. La jouabilité est toujours au top.
Petit souci de lag (bug et décalage entre la manette et ce qui se passe dans le jeu) lors de jeu en réseau, comme toujours. Sur Xbox360, il faut toujours et encore payer pour jouer en ligne... dommage d'investir pour s'énerver : si je joue c'est pour me détendre!!! Peut être simplement dû à la plateforme Xbox (mais seulement sur ce jeu...)
Autre petit souci : un joueur créé et utilisé dans un mode de jeu est non utilisable avec ses améliorations dans un autre mode de jeu. Ou je ne sais pas comment faire mais depuis le temps que j'y joue, je pense suffisamment connaitre la série Fifa pour dire que j'ai cherché sans trouver...
La grosse amélioration consiste dans le touché de balle et les gestes techniques. L'autre très grosse amélioration (qui ne sert malheureusement à pas grand chose à mon sens) réside dans les célébrations d'après but. Et alors??? Que de temps perdu pour si peu : imaginons le résultat si toute l'énergie avait été concentrée sur le jeu et la jouabilité...
Bon travail tout de même mais je m'attendais à une claque bien plus conséquente.
Vivement le prochain! (j'espère...)

Mattel - L0488 - Jouet Premier âge - Winnie l'Ourson Ami Veilleuse
Mattel - L0488 - Jouet Premier âge - Winnie l'Ourson Ami Veilleuse

4.0 étoiles sur 5 Apaisant, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - L0488 - Jouet Premier âge - Winnie l'Ourson Ami Veilleuse (Jouet)
Offert à notre petit garçon à sa naissance, ce nounours veilleuse est toujours en activité avec sa petite soeur. La lumière bleue à l'intensité parfaite et la douce musique accompagnera vos enfants jusque dans les bras de Morphée.
Minuscule hic cependant concernant la mélodie : une fois enclenchée, on ne peut l'arrêter en cours de route.
Très bel objet, bien dessiné et bien pensé.

L'intégrale Desperate Housewives - Saisons 1 à 8
L'intégrale Desperate Housewives - Saisons 1 à 8

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale Desperate Housewives - Saisons 1 à 8 (DVD)
Intégrale moins chère que "l'intégrale officielle" qui est souvent en rupture de stock.
Pas de chichi, pas de blabla : parfait pour ma "undesperate housewife" à moi qui se réjouit de pouvoir voir (ou revoir) sa série culte.
N'hésitez pas à investir pour votre plaisir.

A l'ombre du flamboyant : 30 comptines créoles : Haïti, Guadeloupe, Martinique et la Réunion (1CD audio)
par Paul Mindy

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs et découvertes, 13 juillet 2013
Voici un petit cadeau que j'ai fait à mes enfants pour s'imprégner de la culture de leur grand mère maternelle.
De très belles chansons, un très beau coffret.
Pour les voyageurs, les curieux, les nostalgiques, les natifs : vous y retrouverez forcément un air de chez vous.
Mes enfants adorent ! Et leurs parents aussi...

La Mécanique du Coeur
La Mécanique du Coeur

5.0 étoiles sur 5 Une jolie histoire, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mécanique du Coeur (CD)
Quand certains s'evertuent à monter des spectacles avec futures stars, grosses scènes et tout le barnum, Dionysos le fait à la Dionysos !
Une sorte de comédie musicale qui se maquille en chef d'oeuvre Dionysossien.
Les titres s'enchaînent avec une cohérence poétique et les textes sont toujours aussi fouillés.
Les guests ne sont pas là pour la promo et apportent leur grain de sel dans cet océan de bonheur auditif.
Un travail à comparer à celui du Soldat Rose mais dans un univers à la Malzieu.
A voir en concert !
Allergiques au plaisir musical s'abstenir.

Des Jours et des Lunes
Des Jours et des Lunes

4.0 étoiles sur 5 Wahou, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Jours et des Lunes (CD)
Joli découverte.
On peut sentir dans la voix de Jali son petit sourire : il prend du plaisir à chanter et il le transmet !
Musique, chant, parole : tout y est.
Poésie en barre : Je le place sur le podium avec Tété.
Pour les curieux, il a de très belles vidéos avec simplement une guitare ou un violoncelle qui l'accompagne, c'est vraiment superbe.

Page : 1 | 2 | 3