Profil de D. Françoise > Commentaires

Contenu rédigé par D. Françoise

D. Françoise "adonis37" (france)

Cette année-là (Version instrumentale karaoké)
Cette année-là (Version instrumentale karaoké)

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette année-là (Version instrumentale karaoké) (Téléchargement MP3)
je cherchais une chanson de claude francois en instrumentale pour accompagne une vidéo, j'ai trouvé mon bonheur, simple, rapide,, super,,

La couture créative selon Tilda : 60 sacs & accessoires
La couture créative selon Tilda : 60 sacs & accessoires
par Tone Finnanger

3.0 étoiles sur 5 comme tous les tilda,, superbe livre, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture créative selon Tilda : 60 sacs & accessoires (Broché)
superbe livre tout en couleur, il donne envie de sortir très vite la machine à coudre, les tissus sont, comme d’habitude très beaux,

J'ai osé Dieu...
J'ai osé Dieu...
par Michel DELPECH

4.0 étoiles sur 5 j'ai osé dieu, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai osé Dieu... (Broché)
un livre où Michel livre sans détour ses avis, son opinion de chrétien,, pas toujours d'accord avec lui, mais il fallait osé "dieu" bravo à lui, et bon rétablissement,, il va revenir nous enchanter par ses belles mélodies, encore plus fort,,

Designer Habitat - Robinet Cascade en chrome contemporain
Designer Habitat - Robinet Cascade en chrome contemporain
Proposé par Designer Habitat Boutique

3.0 étoiles sur 5 le mitigeur n'est pas complet,, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Designer Habitat - Robinet Cascade en chrome contemporain (Divers)
je reviens sur mon achat, au départ j'ai posé une note positive,
mais le plombier en voulant me poser mon mitigeur, s'est aperçu qu'il manquait le loquet pour pouvoir ouvrir et fermer ma vasque, il a dû en trouver un ailleurs,, heureusement que c'était un plombier, j'aurai posé mon mitigeur seule, j’aurai été très ennuyée,,

Tildas märchenhafte Welt: Bezaubernde Stoff- und Deko-Ideen im skandinavischen Stil
par Tone Finnanger
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 mai 2013
superbe livre que de belles choses à faire, seul bémol,,il est en allemand, je ne parle pas l’allemand alors j'improvise, mais avec les patrons je me débrouille, vivement la version française (si un jour elle existe)

Carnet du Certificat d'Etudes
Carnet du Certificat d'Etudes
par Marie-Paule Zierski

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet du Certificat d'Etudes (Broché)
oui je suis un peu déçue par ce bouquin, je le pensais plein de belles choses et d’anecdotes du l'école, et le certif, que neni,,,,,, de plus pour le prix, il est un peu simple,; (peu de pages)

Biscuits Maison
Biscuits Maison
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 chouette, 31 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits Maison (Broché)
excellent article, il personnalise avec bonheur les petits gâteaux, je vais en recommander pour Noël, je vais faire plaisir aux patissières

L'Homme qui avait bâti sa maison sur le sable
L'Homme qui avait bâti sa maison sur le sable
par Michel Delpech

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 avril 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme qui avait bâti sa maison sur le sable (Poche)
michel Delpech dans ce livre, s'est livré de tout son coeur, il a traduit les durs moments qu'il a passé, c'est dit avec sincèrité et simplicité. J'ai lu ce livre deux foix, je le recommande.