Profil de D. Françoise > Commentaires

Contenu rédigé par D. Françoise

D. Françoise "adonis37" (france)

Page : 1 | 2
Vivre !
Vivre !
par Michel Delpech

5.0 étoiles sur 5 livre super, touchant,, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre ! (Broché)
je viens de finir le livre "vivre" Michel y est touchant, attendrissant, fort, il va vaincre cette saloperie de maladie,,il y croit, nous aussi,, mais il doute de pouvoir à nouveau chanter, il est fort,,alors, on l'attend à nouveau sur scène,

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour HTC Desire 510
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour HTC Desire 510
Proposé par protectionfilms24*fr

3.0 étoiles sur 5 très bien, 22 décembre 2014
l'envoi est rapide, le film est conforme à la description, il s'adapte bien sur l'écran, tout est parfait, je recommande

Les bonheurs de l'hiver avec Tilda
Les bonheurs de l'hiver avec Tilda
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bien comme toujours, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bonheurs de l'hiver avec Tilda (Relié)
de jolies créations, de jolis tissus,,tout fait envie,, mais pas toujours facile à réaliser,,par contre un peu déçue par peu de nouveautés, à par l'ours,,,

Salut les Copains 1964
Salut les Copains 1964

3.0 étoiles sur 5 erreur de chanteur,, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salut les Copains 1964 (Album vinyle)
une erreur,, dans le disque 2 ce n'est pas Michel Delpech qui chante "à bientôt nous deux,,," mais Hugues Auffray je crois,,,Michel chante "j'arrive trop tard"

Cette année-là (Version instrumentale karaoké)
Cette année-là (Version instrumentale karaoké)

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette année-là (Version instrumentale karaoké) (Téléchargement MP3)
je cherchais une chanson de claude francois en instrumentale pour accompagne une vidéo, j'ai trouvé mon bonheur, simple, rapide,, super,,

La couture créative selon Tilda : 60 sacs & accessoires
La couture créative selon Tilda : 60 sacs & accessoires

3.0 étoiles sur 5 comme tous les tilda,, superbe livre, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture créative selon Tilda : 60 sacs & accessoires (Broché)
superbe livre tout en couleur, il donne envie de sortir très vite la machine à coudre, les tissus sont, comme d’habitude très beaux,

J'ai osé Dieu...
J'ai osé Dieu...
par Michel Delpech

4.0 étoiles sur 5 j'ai osé dieu, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai osé Dieu... (Broché)
un livre où Michel livre sans détour ses avis, son opinion de chrétien,, pas toujours d'accord avec lui, mais il fallait osé "dieu" bravo à lui, et bon rétablissement,, il va revenir nous enchanter par ses belles mélodies, encore plus fort,,

Designer Habitat - Robinet Cascade en chrome contemporain
Designer Habitat - Robinet Cascade en chrome contemporain
Proposé par Domu Boutique

3.0 étoiles sur 5 le mitigeur n'est pas complet,, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Designer Habitat - Robinet Cascade en chrome contemporain (Divers)
je reviens sur mon achat, au départ j'ai posé une note positive,
mais le plombier en voulant me poser mon mitigeur, s'est aperçu qu'il manquait le loquet pour pouvoir ouvrir et fermer ma vasque, il a dû en trouver un ailleurs,, heureusement que c'était un plombier, j'aurai posé mon mitigeur seule, j’aurai été très ennuyée,,

Tildas märchenhafte Welt: Bezaubernde Stoff- und Deko-Ideen im skandinavischen Stil
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 mai 2013
superbe livre que de belles choses à faire, seul bémol,,il est en allemand, je ne parle pas l’allemand alors j'improvise, mais avec les patrons je me débrouille, vivement la version française (si un jour elle existe)

Carnet du Certificat d'Etudes
Carnet du Certificat d'Etudes
par Marie-Paule Zierski

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet du Certificat d'Etudes (Broché)
oui je suis un peu déçue par ce bouquin, je le pensais plein de belles choses et d’anecdotes du l'école, et le certif, que neni,,,,,, de plus pour le prix, il est un peu simple,; (peu de pages)

Page : 1 | 2