Profil de Vianney Zak > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Nightmare
Nightmare

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare (CD)
Cet album reste a mes yeux le meilleur (avec l'album éponyme) de A7X. Album enregistré après la mort du batteur "The REV", on sent dans chaque piste l'émotion qui a pu régner pendant l'enregistrement...Une véritable TUERIE

Guitar Hero 2 - jeu seul
Guitar Hero 2 - jeu seul
Proposé par retrogaming94

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero 2 - jeu seul (Jeu vidéo)
Premier Guitar Hero produit sur la 360 et malgres les musiques non officielles (reprises par des musiciens autres, du surement aux licences non perçues a l'époque) mais très bien pour son age :)

Rock Band 2
Rock Band 2

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Band 2 (DVD-Rom)
Rock band a toujours été a mes yeux, mieux réalisé que Guitar Hero: Les graphismes et les réalismes des gestes des personnages sont bien plus "humains" que GH. La track list est plutôt bonne et le jeu en lui même propose des HEURES d'amusement aussi bien seul qu'entre amis!

SAMSUNG Micro USB câble de données APCBU10BBE pour Galaxy NOTE 2 N7100, Galaxy S3 I9300, Galaxy S I9000, Galaxy S2 I9100, Galaxy ACE S5830, Galaxy Mini S5570, Wave S8500, Wave 2 S8530, Galaxy Apollo I5801, Galaxy Europa I5500, Galaxy W I8150, Galaxy Nexus I9250, Galaxy Note N7000 I9220, Wave 3 S8600 (by UKIMEX)
Proposé par VALLOOOOOO

Daybreaker
Daybreaker

5.0 étoiles sur 5 ENORME, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daybreaker (CD)
L'un des albums les plus aboutis du groupe...Des textes très fort (traitant notamment des émeutes en Angleterre etc (Devil's Island)) des mélodies accrocheuses, des riffs puissant et lourds...Bref du très bon Architects

HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m (Accessoire)
J'ai eut a faire a beaucoup de câbles optique fin, fragiles, celui ci est parfait je le recommande. Un très bon câble pour ceux qui recherche la qualité

Télécommande pour Xbox 360 - noire
Télécommande pour Xbox 360 - noire

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Xbox 360 - noire (Accessoire)
Télécommande parfaite pour se balader dans l'interface Xbox, ainsi que pour l'utiliser en regardant la télé par le applications comme CanalSat

Convertisseur optique vers coaxial
Convertisseur optique vers coaxial
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur optique vers coaxial (Accessoire)
Petite chose bien sympathique (utilisé pour connecter ma Xbox One a mon Home Cinéma) prends très peu de place et fait parfaitement son travail

HQ HQSS3471/1.5 Câble de connexion RCA 1,5 m
HQ HQSS3471/1.5 Câble de connexion RCA 1,5 m
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Câble de très haute quaité, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3471/1.5 Câble de connexion RCA 1,5 m (Accessoire)
Utilisé pour connecté ma Xbox One (avec un convertisseur optique/coaxial) la fission du produit est parfaite et il fait ce qu'on lui demande !

Console Xbox One noire + Fifa 14
Console Xbox One noire + Fifa 14
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Une merveille!, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One noire + Fifa 14 (Console)
Pour les fans du genre Microsoft a vraiment sortit l'artillerie lourde. Reconnaissance vocale parfaite, détection de votre corps pour vous connecter directement sans rien faire et des jeux en exclusivité mieux les uns que les autres...La PS4 a beaucoup a lui envier

Page : 1 | 2 | 3