Profil de A. Yvan > Commentaires

Contenu rédigé par A. Yvan
Classement des meilleurs critiques: 2.093.316

A. Yvan "go straight" (france)

Beggars
Beggars

5.0 étoiles sur 5 TERRIBLE, 23 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beggars (CD)
FRANCHEMENT AUCUN COMMENTAIRE SUR CETTE ALBUM FAUT ETRE FOU PAS FAN DE THRICE AVANT MAIS AYANT REMARQUER DU POTENTIEL CHEZ EUX DES LEUR AMBULANCE... LA CA TAPE FORT DES INFLUENCES RADIOHEAD LEGER MUSE SUR DES TEMPOS PLUS HARDCORE A LA PILOT TO GUNNER UNE VOIX TANTOT DOUCE COMME LES CHANSONS TANTOT A LA LIMITE DU HURLEMENT SUR DES TITRES ENDIABLES QUE DIRE JUSTE N OUBLIER PAS DE PECHO LA VERSION BONUS POUR LES 2 TITRES ANSWERERD ET RED TELEPHONE QUI COMPLETE CETTE OEUVRE A MERVEILLE

Either / Or
Either / Or
Proposé par all-my-music-FR

5.0 étoiles sur 5 pour les amateurs de beaute acoustique, 15 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Either / Or (CD)
comme l ont dit mes confreres un album d une beaute acoustique a toute epreuve les autres albums sont bien mais celui ci a juste le minimum d arrangement qu il faut comparer aux suivant . Je conseillerai aussi ROMAN CANDLE parce que pour moi les 3 titres que sont roman candle,condor avenue et last call meritent leurs places dans ces meilleurs compos et NEW MOON meme si les puristes diront qu ils connaissaient deja quelques titres parce que lui aussi reste simple dans ces arrangements vu que l on retrouve ce songwritter dans son plus simple habillage c est a dire avec sa voix et sa guitare et la on se rend vraiement compte de son talent. Je suis fan de ROCKY VOTOLATO mais la j avoue qu Elliott Smith aussi ca vaut le detour . Les 2 sont fort mais Elliott joue dans un registre plus epure et suptile il faut plusieurs ecoutes pour bien ce rendre compte du genie qu on a perdu . Repose en paix Elliott car tes traces sont la et vont cntinuer de faire rever du monde.

Humbug
Humbug
Proposé par Side Two

4.0 étoiles sur 5 PLUS SOMBRE ET PLUS POP LES ARCTICS, 26 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humbug (CD)
certes ils ont ralenti le tempo mais des compositions se distinguent et envoutent. si je devais noter l album parmis les 10 titres je dirais que 6 titres sont vraiment bien que 3 sont pas mal et 1 pas terrible.Par contre je leur met 4 sur 5 pour ces 6 titres que sont My Propeller, Crying Lightning ,Secret Door, Fire and the Thud et specialement l enchainement CORNERSTONE et DANCE LITTLE LIAR et surtout parce qu ils ont su faire evoluer leur style et leur musique . Au final je dirais que mis a part le dernier titre que je trouve un peu lassant les 9 premiers morceaux se laissent bien ecouter.Malgre tout j avoue que j aimerai bien qu ils sortent quelque EP avec des titres plus pechus sachant surtout qu ils ont enregistre au moins dix morceaux de plus en studio.

Wall of Arms
Wall of Arms

4.0 étoiles sur 5 un bon album, 11 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wall of Arms (CD)
un album pop avec une voix bien specifique a ce groupe qui melange pop new wave et punk ce produit peut plaire aux fans de BLOC PARTY ,FUTURHEADS ,EDITORS ,INTERPOL. pour ma part je trouve leur 2 albums assez sympathique a vous de juger

Quicken The Heart
Quicken The Heart

4.0 étoiles sur 5 un album honorable, 9 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quicken The Heart (CD)
j avoue cette album ne vaut pas le premier mais largement le dernier plus de spontaneite plus direct avec des titres terribles a vous de juger pour ma part les maximo sont revenues a des titres plus dans leurs styles

Klang
Klang

2.0 étoiles sur 5 un peu decu, 13 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klang (CD)
un 3eme album decevant qui s ecoute d une traite sans qu on est l impression d avoir changer de morceau je reste sur leur 1er album qui lui devoilait des titres d exeptions et le 2eme etait pas trop mal
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2009 6:41 PM MEST