Profil de DELMAS > Commentaires

Contenu rédigé par DELMAS

DELMAS

atFoliX Canon EOS 5D Mark III Protecteur d'Écran - Set de 3 - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 septembre 2013
C'est sérieux comme produit. J'ai installé ces protections sur mes écrans du Mark III en suivant les instructions préconisées.
C'est nickel.
A voir à l'usage.
Le kit se compose de trois jeux de protection pour à peine 10€. Rapport qualité/prix excellent.

Animer des ateliers de photographie : Diversifier sa pratique : devenir formateur photo
par Fabiène Gay Jacob Vial

3.0 étoiles sur 5 Très détaillé, 18 septembre 2013
Cet ouvrage m'a un peu désorienté au début ... ne trouvant pas matière à conseils que j'attendais.
Il s'adresse à quelqu'un qui veut, dans un but lucratif, monter son affaire.
Pour moi qui suis animateur d'une section photo au sein d'une amicale laïque deux chapitres seulement du livre peuvent me guider pour l'animation de ma section, puisque ma démarche n'est pas mercantile.

Travaux pratiques avec Lightroom 4 pour les photographes : Fondamentaux: Apprenez à retoucher, organiser et diffuser vos photos
par Patrick Moll

3.0 étoiles sur 5 Très bon., 18 septembre 2013
Excellent ouvrage de P Moll et sa très bonne écriture.
Des explications simples comme en atelier.
A recommander pour les débutants de Lightroom.

Canon EOS 5D Mark III
Canon EOS 5D Mark III
par Philippe Garcia
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 5D Mark III (Relié)
Bon ouvrage pour découvrir les arcanes de fonctionnement du Mark III, surtout lorsque comme moi on passe d'un APN basique à ce type de boîtier.

A4 Inkjet (Jet d'encre) Papiers transferts application avec un fer à repasser / Transferts pour T Shirt - T Shirt foncé x 10 Feuilles
Proposé par Photo Paper Direct Ltd.

2.0 étoiles sur 5 Produit très moyen, 22 août 2013
Bonjour,
Le rendu des couleurs n'est pas au rendez-vous malgré une imprimante photo haut de gamme (Canon Pixma Pro-1).
La notice d'utilisation est très approximative dans le libellé du mode d'emploi. Ce qui entraîne une perte de deux feuilles au moins avant de trouver le bon compromis.
Enfin la tenue du transfert est très aléatoire sur le tissu (tee shirt de qualité) et déplorable après le premier lavage.
Non franchement, j'ai l'impression de m'être fait floué par cet achat.
Je ne le recommande pas.
Cordialement.
Alain DELMAS

Canon 8021A001 Accessoire pour Appareil photo EW-83F : EF-24-70/2,8L
Canon 8021A001 Accessoire pour Appareil photo EW-83F : EF-24-70/2,8L

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 8021A001 Accessoire pour Appareil photo EW-83F : EF-24-70/2,8L (Accessoire)
Pour apprivoiser les différentes fonctions de l'EOS 5d mark III, cet ouvrage est vraiment bien fait. C'est mon livre de chevet.