Profil de Céline Cannibalecteur > Commentaires

Contenu rédigé par Céline Canniba...

Céline Cannibalecteur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Jambe en l'Air
Jambe en l'Air
par Delphine Coussement

4.0 étoiles sur 5 Au cœur d'un journal intime, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jambe en l'Air (Broché)
Un livre rempli d'humour qui nous plonge dans l'univers de Delphine Morel, une jeune femme qui a subit un accident de la circulation.
Je me suis rapidement laissée emporter par ses états d'âmes et son humour hors du commun.

Les Remuantes: 4 histoires courtes d'émotions à vif !
Les Remuantes: 4 histoires courtes d'émotions à vif !

4.0 étoiles sur 5 Touchant !, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Remuantes: 4 histoires courtes d'émotions à vif ! (Format Kindle)
Des histoires courtes, percutantes, poignantes à souhait et remplies d'émotions.
Les Remuantes nous plongent en quelques pages dans des histoires de "vie" que nous ne laissent pas indifférents.

Incidence & Confidence: Crois-tu qu'il t'aime ?
Incidence & Confidence: Crois-tu qu'il t'aime ?

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incidence & Confidence: Crois-tu qu'il t'aime ? (Format Kindle)
Un super roman qui tient en haleine jusqu'au bout.
Un style recherché et une fin qui laisse sans voix.

Je recommande vivement !

Le sachet de bonbons
Le sachet de bonbons
par Guy Morant

4.0 étoiles sur 5 Un régal ;), 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sachet de bonbons (Broché)
Le sachet de bonbons est un livre pour enfants qui plaira aussi aux adultes.
Un bon moment de divertissement que je recommande vivement.

La grande découverte de Lilith McCullough (Chroniques magiques : d'un monde à l'autre t. 1)

4.0 étoiles sur 5 De la magie dans l'air, 29 mai 2016
Un univers féerique, une jeune fille qui trouvera enfin sa voie dans un monde totalement imaginaire, une école hors du commun : c'est évidant Violette Depous sait transporter son lecteur dans son monde imaginaire.
Ce livre est un véritable plaisir.

La fille de Brooklyn
La fille de Brooklyn

4.0 étoiles sur 5 Un bon "Musso", 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de Brooklyn (Format Kindle)
Même si certains commentaires sont assez critiques sur la fin du livre, j'ai bien aimé ce dernier roman de Guillaume Musso.
Il contient tous les atouts d'un bon bouquin : une bonne histoire, du suspense et une histoire d'amour.

Vingt et un jours à Dakar
Vingt et un jours à Dakar

5.0 étoiles sur 5 Un véritable voyage culturel, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vingt et un jours à Dakar (Format Kindle)
Dès les premières lignes, je suis tombée sous le charme de Mody, ce jeune sénégalais qui veut partir vivre en Europe.
L'auteur nous emmène dans un voyage culturel merveilleux.
A travers ce livre, nous pouvons découvrir la société sénégalaise et les difficultés rencontrées par la population.

Enquête de vengeance
Enquête de vengeance

4.0 étoiles sur 5 Un roman policier historique, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête de vengeance (Format Kindle)
Enquête de vengeance est un roman policier dont l'intrigue et bien ficelée.
L'histoire se déroule à New Rochelle, ville de la banlieue de New York,à la fin des années 50.
Nous pouvons suivre l'avancement de l'enquête de Jack Beauregard sur la disparition de Katie.
Le point fort de se livre est que son auteur mix une enquête policière avec des faits historiques de cette époque.

InGame L'armée des morts
InGame L'armée des morts

5.0 étoiles sur 5 A découvrir expressement !, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : InGame L'armée des morts (Format Kindle)
Je ne suis pas une grande fan de jeux vidéos et pourtant, je me suis laissée prendre au jeu.
InGame c'est un jeu vidéo écrit comme un roman historique !

J'ai adoré la préface qui nous permet de découvrir pourquoi le livre a vu le jour.

Je recommande vivement !

L'ALICANTO: Thriller
L'ALICANTO: Thriller

4.0 étoiles sur 5 Un thriller à Buenos Aires, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ALICANTO: Thriller (Format Kindle)
L'Alicanto est un thriller angoissant qui se déroule à Buenos Aires.
L'intrigue est bien ficelée, nous nous attachons rapidement aux personnages.
L'ambiance est lourde, glauque et lugubre.

Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10