Profil de Myriam Bahi > Commentaires

Myriam Bahi

Clarks Loch Erin, Bottes femme - Noir suede, 38 EU
Clarks Loch Erin, Bottes femme - Noir suede, 38 EU

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Loch Erin, Bottes femme - Suede (Chaussures)
Bof, je ne les ai pas trouvé jolies, ni elegantes. Je ne les ai jamais mise en fait. La photo ne montre pas completement le produit

A di Alessi AMMI09 G Tigrito Gamelle pour Chat en Résine Thermoplastique Gris et Acier Inoxydable 18/10

5.0 étoiles sur 5 Tres beau design, 16 décembre 2015
Encore un classique de chez Alessi. Mais pas egalé, c est la plus belle gamelle pour chat qui existe ! et facile a nettoyer.

A di Alessi 9093 Bouilloire en Miniature avec Poignée et Sifflet Oisillon en PA - Bleu clair

5.0 étoiles sur 5 Super top, 16 décembre 2015
Tres beau design, c est devenu un classique de chez Alessi, qui fonctionne comme un charme sur une plaque vitro ceramique. Je recommande

Soyabella - Appareil à laits végétaux
Soyabella - Appareil à laits végétaux
Proposé par Terralimentis

5.0 étoiles sur 5 Tres facile d utilisation, facile a nettoyer, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soyabella - Appareil à laits végétaux (Cuisine)
Beau produit, qui permet de faire un lait d amande en une minute, qui ne nettoie en deux minutes. Je le recommande sans hesitation !

La cuisine polonaise : 101 recettes au goût du jour
La cuisine polonaise : 101 recettes au goût du jour
par Wiktoria Bosc

3.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine polonaise : 101 recettes au goût du jour (Broché)
Mais ceci dit certaines recette assez basiques sont presentes comme polonaises.. la salade de pomme de terre, c est polonais ?? et le melange yaourt comcombre ? c est bizarre, ca ressemble comme deux gouttes d eau aux Tsakiki grec...

Garmin - Forerunner 610 - Montre de Running avec Cardio Fréquencemètre et GPS Intégré - Étanche - Noir
Proposé par YouWantOne

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 19 décembre 2013
J ai acheté cette montre quelques semaines apres sa sortie, enthousiasmee par l écran tactile sur le modèle de l Iphone. Sur le papier, cette montre semblait formidable et venait en remplacement de mon ancien modèle le Garmin 405. Constat: problème sur problème, bug sur bug, et un SAV Garmin France injoignable (je ne compte plus les fois ou je me suis fait raccrocher au nez apres 15 minutes d attente) ou me dissuadant de renvoyer ma montre en SAV quitte a mentir (comme la fois ou je me suis entendue dire que ma montre apres 1 an et 1 mois d achat n était plus sous garantie. J ai precise que j'avais achete cette montre avec une garantie de 2 ans. L opérateur m'a répondu que les règles avaient change récemment, ce a quoi j ai répondu que c était illégal…bref apres 5 minutes de discussion, l opérateur me sort: mais c était une blague, oui elle marche encore votre garantie !!!). Voici la liste des problèmes que j ai rencontres:
- le cadran se detache en permanence du bracelet et je me retrouve avec un montre en kit.
- un chargeur qui marche une fois sur deux.
- une montre qui freeze, qui indique qu elle est chargée quand elle est vide et réciproquement
- un GPS vraiment pourri ! en début de course, il m est arrive d attendre quasi 10 minutes avant que le GPS localise enfin ou je me trouvais.
- des indications de FC complètement farfelu (ex: je commence ma course a 170) Il parait que le SAV est au courant que les nouvelles ceintures cardiaque Garmin présentent des bugs. C'est pas pour autant qu'il vous présente des solutions.
- une ceinture cardiaque qui n est plus détectée du tout (et j ai tout essaye: mouiller la ceinture, pas de t-shirt d une certaine matière etc..)

bref, deux ans apres mon achat, je decommande fortement cette montre cardio, et j'en viens a douter fortement de la qualité des produits garmin. Je pense que des efforts sont fait pour améliorer le SAV en France mais ça reste insuffisant.

Droit National, Marque Communautaire et Dessins: ou ModÃ..les Communautaires
Droit National, Marque Communautaire et Dessins: ou ModÃ..les Communautaires
par Dessins et ModÃ..les), OHIM (Marques

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 15 juillet 2012
Aucun interet, le livre est un tableau indiquant les differentes lois nationales applicables au droit des marques, sans aucun detail sur le droit substantial. Inutilisable.

Et Après
Et Après
par Guillaume Musso

1.0 étoiles sur 5 Superficiel, perte de temps, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Après (Poche)
J'ai lu et fini le bouquin durant une nuit de train. Et j'etais tres en colere la derniere page. J'avais l impression d'avoir ete tenue en haleine, tenue en haleine pour un truc extraordinaire et ... hein quoi, pour ca ?? le bouquin finit au moment ou ca devait etre le plus intéressant !! Tout le bouquin nous fait trainer, nous fait patienter, on accepte de tous lire (en sautant quelques pages) pour arriver a la meilleure partie, mais la meilleure partie n existe pas. Je suis restée sur l impression que j avais vraiment perdue mon temps, que le livre était superficiel. Un million de détails auraient pu être fouilles et rendre le livre plus attractif. Je pensais que ces détails arriveraient a un moment mais non, jamais. Les personnalités sont analyses trop superficiellement, on reste avec plein de question sur les personnages. Durant la lecture on prend ca pour du suspense. Mais a la derniere page, on realise que c etait juste de la superficialite. Franchement c est nul !!!

Scarlett, si possible
Scarlett, si possible
par Katherine Pancol

3.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas le dernier livre de K. Pancol, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarlett, si possible (Poche)
Avec la date d edition indiquee sur le site, on a l impression que le livre vient de sortir. Mais pas du tout !
Regardez ici :[...]
Premiere edition en 1985, et deuxieme edition en 1997.
Ca ne change rien a la possible qualite de cette ancien livre mais je n aime pas que l'on induise en erreur les lecteurs..