Profil de Luci0le > Commentaires

Vous pouvez être ce que vous voulez être
Vous pouvez être ce que vous voulez être
par Paul Arden

5.0 étoiles sur 5 Vous pouvez être ce que vous voulez être ..., 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous pouvez être ce que vous voulez être (Broché)
Livre pas trop cher, en bon état et correspond à mes attentes. Rien à dire et Bonne lecture. Je le recommande

Happypet® CAT017 Arbre à chat Griffoir Grattoir 120cm Beige
Happypet® CAT017 Arbre à chat Griffoir Grattoir 120cm Beige

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happypet® CAT017 Arbre à chat Griffoir Grattoir 120cm Beige (Divers)
En effet colis volumineux et lourd mais très facile à monter et mon chat adore !
Et la souris devrait être plus solide.

Fujifilm Pellicule Mini Instax 2 x 10 - pour mini caméra seulement 8.6 cm x 5.4 cm
Proposé par économies photo

4.0 étoiles sur 5 Fujifilm, 27 février 2013
Après avoir eu un Instax Mini, il me fallait du papier, ici en stock de 2 paquets de 10 feuilles; c'est parfait.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rilakkuma, 27 février 2013
J'adore cette coque, tout mignonne, protège bien le téléphone, et ne s'abime pas au fur et à mesure du temps.

Profil d'une oeuvre : Les Fleurs du mal, Le Spleen de Paris, Charles Baudelaire : 20 poèmes expliqués
par Marie Carlier

4.0 étoiles sur 5 Baudelaire, 27 février 2013
Il m'a bien servi pour étudier de plus près un poème de Baudelaire "les fenêtres". Très bien détaillé. Attention, il n'y a pas TOUT les poèmes.