Profil de jpvar > Commentaires

Byrrh Vin d'apéritif 1L
Byrrh Vin d'apéritif 1L
Proposé par vinsetwhisky

4.0 étoiles sur 5 apéritif de nos parents, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Byrrh Vin d'apéritif 1L (Wine)
c'est un apéritif toujours au goût du jour et qui résiste au temps. Il n'a pas pris une ride. Un goût original au parfum du sud.

Transperceneige, Intégrale :
Transperceneige, Intégrale :
par Jacques Lob
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 train d'enfer, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transperceneige, Intégrale : (Relié)
Très bonne BD, arrivée en bon état. Plus intéressante que le film. Bons dessins et bons textes. Cela relate bien les différents niveaux de la société et les différents entre les peuples.

Les Enfants Du Capitaine Grant
Les Enfants Du Capitaine Grant
par Jules Verne

3.0 étoiles sur 5 livre pour enfants, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants Du Capitaine Grant (Broché)
J'ai été un peu déçu par ce livre, je m'attendais à un livre français (pourquoi aller chercher aux States, alors qu'il y a de belles éditions en France ? Je m'attendais à un livre de poche "normal". de plus le texte me semble résumé. Il n'y a pas l'intégralité du texte. L'impression du texte est très moyenne et déformée par endroits.

We Need to Talk About Kevin [Import anglais]
We Need to Talk About Kevin [Import anglais]
DVD ~ Tilda Swinton
Proposé par MEDIA-MOST-WANTED

2.0 étoiles sur 5 film ardu, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Need to Talk About Kevin [Import anglais] (DVD)
C'est un film pour lequel je n'ai pas "accroché". L'action est trop lente. On n'y croit pas. On a fait beaucoup mieux dans le genre; les films de Gus Sant notamment.

Xena/Army of Darkness Volume 2
Xena/Army of Darkness Volume 2
par Brandon Jerwa

2.0 étoiles sur 5 Bof, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xena/Army of Darkness Volume 2 (Broché)
Cette BD est mal dessinée, le scénario est nul. Pas grand chose à voir avec la série TV. Je me suis ennuyé en la lisant.

La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - Edition Collector limitée - César® 2014 du meilleur espoir féminin [Édition Collector]
DVD ~ Léa Seydoux
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 mariage homo, 29 avril 2014
Bon film rare. le sujet n'a pas été beaucoup traité. Des différences avec la BD, mais fidèle quand même. Les actrices jouent bien.

Le Vagabond des Limbes, tome 14 : La Petite Maîtresse
Le Vagabond des Limbes, tome 14 : La Petite Maîtresse
par Julio Ribera
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 sf érotique, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vagabond des Limbes, tome 14 : La Petite Maîtresse (Relié)
Cette BD mériterai d'être adaptée au cinéma. Je m'étonne que personne n'y ait pensé. J'aime bien cette relation entre le passé et le futur.

Lui n° 119 - Décembre 1973 - Noël, Romy Schneider.
Lui n° 119 - Décembre 1973 - Noël, Romy Schneider.

5.0 étoiles sur 5 Romy enfin dévoilée, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lui n° 119 - Décembre 1973 - Noël, Romy Schneider.
Ce numéro est en excellent état, vu "son âge" ! (40 ans) IL ne manque aucune page, ce qui est rare. Ils auraient pu mettre plus de photos, mais Romy était très discrète et pudique. ceci dit je suis très satisfait de ce produit rarissime. surtout avec une telle actrice §

Arterra - Santons de Provence - Garde champêtre - Collection 7 cm
Arterra - Santons de Provence - Garde champêtre - Collection 7 cm
Proposé par L'Instant Créatif

5.0 étoiles sur 5 emballage parfait, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arterra - Santons de Provence - Garde champêtre - Collection 7 cm (Cuisine)
Le santon est en excellent état. La qualité est très bonne aussi. Il y a le souci du détail, il y a même les baguettes du tambour apparentes ! L'article était très soigneusement emballé. je suis enchanté. Je suis preneur pour d'autres santons, notamment les rois mages.

Marilyn Monroe Fragments
Marilyn Monroe Fragments
par Marilyn Monroe

5.0 étoiles sur 5 Les mémoires de la plus grande star de tous les temps, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marilyn Monroe Fragments (Broché)
Ce genre de livre est assez rare. Retrouver ainsi toutes les notes intimes d'une star. c'est rare.C'était une femme exceptionnelle. Le succès ne lui était pas monté à la tête. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'était une femme très intelligente et qui avait la tête sur les épaules. A mon avis elle a été assassinée car elle savait trop de choses.

Page : 1 | 2