ARRAY(0xaa1da9c0)

Profil de S. Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par S. Isabelle

S. Isabelle "lecture simple" (région parisienne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Leitz Bebop 45980095 Cahier avec petits carreaux Format A4 Noir
Leitz Bebop 45980095 Cahier avec petits carreaux Format A4 Noir

2.0 étoiles sur 5 Cahier de luxe pour ceux qui peuvent se l'offrir, 7 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le niveau de qualité de ce cahier est trop élevé pour la durée d'utilisation. Du coup, le prix demeure trop élevé pour l'usage qu'on en fait.
Par exemple, la possibilité d'y ranger des documents me laisse perplexe : vu la taille "ajustée" de la spirale, comment glisser des feuilles à l'intérieur sans que le cahier ne s'ouvre de lui-même?

Bref, ce cahier très bien si l'on prévoit d'y écrire des notes à conserver sur le long terme. Mais comme usage quotidien, c'est du gachis.

JE NE RECOMMANDE PAS.

13 jours
13 jours
par Valentina Giambanco

5.0 étoiles sur 5 Excellent moment de lecture, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 jours (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas mal du tout, cette auteure que je ne connaissais pas me donne vraiment envie d'en savoir plus et de continuer à lire ses livres!!!
Le suspens est présent à chaque page et j'ai dévoré cette histoire comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps.
Installez-vous confortablement pour quelques heures, à l'abri du monde extérieur, et en route pour un super moment de plaisir littéraire!

L'année du Bac - Terminale S
L'année du Bac - Terminale S
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bon support de révision, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année du Bac - Terminale S (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les cours sont clairs, le programme est complet, et les exercices bien représentatifs du cours. Les corrections sont également claires. Le format est également agréable.
Bref, ce livre est un bon support de révision. Et juste cela : il ne remplace pas le travail quotidien tout au long de l'année.
JE RECOMMANDE FORTEMENT.

DéfiBac Cours/Méthodes/Exos Français 2de + GRATUIT: pour 1 titre acheté, posez vos questions sur www.defibac.fr
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Bon support de travail, 31 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre reprend bien clairement les éléments principaux du programme de 2nde.
Les exercices sont également fort utiles à la révision et leur correction agréable.
JE RECOMMANDE FORTEMENT CAR FORT UTILE

Je voudrais cependant bien préciser qu'il ne peut s'agir que d'un support, pour épauler le travail scolaire de toute l'année. Apprendre par coeur son contenu en faisant l'impasse sur le travail quotidien peut réserver des surprises lors de l'examen...

AmazonBasics Étui pour disque dur externe
AmazonBasics Étui pour disque dur externe

4.0 étoiles sur 5 Etui solide, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui pour disque dur externe (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne protection pour un disque dur. Perso, je l'utilise pour mes clés usb ou pour mes écouteurs.
JE RECOMMANDE, BON PRODUIT

Méditations sur l'amour bienveillant: Livre audio 3 CD AUDIO : 2CD de 12 méditations et 1 CD d'enseignements
par Fabrice Midal
Edition : CD

2.0 étoiles sur 5 Bof, sans plus, 31 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'attendais rien de cette démarche, mais j'ai essayé de garder l'esprit ouvert en l'écoutant jusqu'au bout. Mis à part l'avantage de rester au calme pendant son écoute, je n'ai ressenti aucun autre bénéfice et je reste dubitative...Peut-être que pour d'autres personnes, ces méditations ont apporté quelque chose?

Bref, plutôt inattendu mais j'y suis restée indifférente.

JE NE RECOMMANDE PAS.

Zooky® Rouge EXTREME CARBONE Coque / Étui / Cover pour Apple iPhone 5 / 5S
Zooky® Rouge EXTREME CARBONE Coque / Étui / Cover pour Apple iPhone 5 / 5S
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

4.0 étoiles sur 5 solide et discret, 31 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette coque est solide, elle assure une bonne protection de votre portable. L'esthétique est discret.
Article utile correspondant bien à son objet.

No36400040016 Clé USB 16GO FLASH DRIVE DRÔLE FIGURE MUSHROOM ROSE
No36400040016 Clé USB 16GO FLASH DRIVE DRÔLE FIGURE MUSHROOM ROSE
Proposé par 818-Shop

5.0 étoiles sur 5 Trop trop mignon et efficace, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Au début, j'ai cru que je m'étais fait avoir, mais non, il faut juste retirer la partie blanche de la clé (le corps du champignon, et non le chapeau, afin d'avoir la clé dans le bon sens.

Il y a même un petit embout blanc, raccroché à la chaîne, qui permet de fixer le corps du champignon et donc de ne pas le perdre.
Stockage exactement comme annoncé.

JE RECOMMANDE, cela fait un très joli cadeau pour une ado!!

Miore - MSIL931E - Boucles d'Oreilles Créoles - Or Jaune 9 Carats
Miore - MSIL931E - Boucles d'Oreilles Créoles - Or Jaune 9 Carats

5.0 étoiles sur 5 look élégant, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miore - MSIL931E - Boucles d'Oreilles Créoles - Or Jaune 9 Carats (Bijoux)
Ces boucles sont petites, elles font juste le tour du lobe. J'aopprécie le look discret. La tenue est bonne. bon rapport qualité /prix. J'en suis très contente.

Boucles d'oreilles créoles Femme - E-10168 - Or jaune (9 cts) 2.48 Gr
Boucles d'oreilles créoles Femme - E-10168 - Or jaune (9 cts) 2.48 Gr

5.0 étoiles sur 5 Joli look, bon rapport qualité/prix, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles créoles Femme - E-10168 - Or jaune (9 cts) 2.48 Gr (Bijoux)
Très bon achat, ces boucles sont simples, jolies, pas très grosses (comme une pièce de 20 centimes), et passent partout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20