Profil de S. Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par S. Isabelle

S. Isabelle "lecture simple" (région parisienne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Marware - Film de protection d'écran anti-rayures - Pack de 2 [est uniquement compatible avec Kindle Fire (2ème génération)]

4.0 étoiles sur 5 Fait son office, 26 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette protection est adaptée en taille et solide. Le contact tactile est bon.
Facile à poser. Je recommande pour ce device.

Marco Tozzi 25633, Bottes femme - Beige (Taupe Antic C./322), 42 EU
Marco Tozzi 25633, Bottes femme - Beige (Taupe Antic C./322), 42 EU

3.0 étoiles sur 5 Joli modèle, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 25633, Bottes femme (Chaussures)
Je suis très contente de mon achat MAIS j'ai dû acheter des talonnettes en cuir (6 euros) pour mettre sous les talons car pour les 2 chaussures on sent le clou sous le talon de la semelle intérieure.

Rieker 99211-25, Boots femme - Marron (Horse/25), 42 EU
Rieker 99211-25, Boots femme - Marron (Horse/25), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Super look, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 99211-25, Boots femme (Chaussures)
Ces chaussures sont très confortables, et la taille 42 ne fait pas les pieds grands, au contraire. Le cuir est de bonne qualité, bref je suis ravie de cet achat.
JE RECOMMANDE FORTEMENT.

Adonit Jot Pro Stylet à pointe fine pour iPhone/iPad/Tablette Noir
Adonit Jot Pro Stylet à pointe fine pour iPhone/iPad/Tablette Noir

2.0 étoiles sur 5 BOF BOF...faible valeur ajoutée et peu pratique, 20 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'étais plutôt enthousiaste mais finalement inutile de dépenser autant pour un usage habituel de votre tablette/téléphone.
Les + : design sobre, fonctionne comme un autre stylet, capuchon vissable sur le bout non pointu donc on ne le perd pas, mieux que les gros doigts sur de petits claviers.
Les - : trop lourd en main, cercle autour de la pointe ne permettant pas de voir ce que l'on fait, doigts petits plus précis, pas d'accroche possible sur le portable/tablette, et le prix...
JE NE RECOMMANDE PAS

Linksys RE4000W-EJ Répéteur WiFi bi-bandes N600 (2 x 300 mbps)
Linksys RE4000W-EJ Répéteur WiFi bi-bandes N600 (2 x 300 mbps)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linksys RE4000W-EJ Répéteur WiFi bi-bandes N600 (2 x 300 mbps) (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sert aussi bien pour une connexion sans fil (objets connectés portables ipod, ipad, ordinateurs, téléphones) que filaire (2 sorties ethernet pour brancher le cable d'un ordinateur fixe).
La qualité de la connexion est très bonne, et j'ai apprécié la facilité d'installation : aussitôt branché, aussitôt accessible sur l'ordinateur.
Du coup, je pense que je peux l'utiliser en nomade, pour étendre le réseau partout où je vais.
JE RECOMMANDE FORTEMENT

La vérité et autres mensonges
La vérité et autres mensonges
par Sascha Arango

4.0 étoiles sur 5 Intéressant et curieux, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité et autres mensonges (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'histoire de cet anti-héros est somme toute criante de banalité et d'égoïsme. Un auteur qui utilise un nègre pour rédiger ses romans, surtout lorsque cet auteur est vraiment centré sur lui-même, cela pourrait devenir rasant. Eh bien , non! J'ai été agréablement surprise de la qualité d'acriture de ce roman qui se lit facilement, et dans lequel on ne peut s'empêcher de se révolter contre l'issue...
Je ne connaissais pas l'auteur (du livre, pas le héros!) mais ce livre a piqué ma curiosité et je lirais volontiers ses oeuvres.
Bref, JE RECOMMANDE VIVEMENT pour un moment de lecture assez inattendu!

Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Samsung Galaxy S4 mini I9190 I9195 I9192 (Not for S4) A07
Proposé par Anakamal Elec

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 29 décembre 2014
Ma fille (14 ans) est ravie de cette coque et pour le prix, j'en suis aussi contente!
Jolie impression, qualité du produit correcte pour le prix.
JE RECOMMANDE

Let's Sing! 2015
Let's Sing! 2015
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 Excellente distraction, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Sing! 2015 (Jeu vidéo)
J'ai offert ce jeu à mes filles pour Noël et j'en suis super contente. Elles ont 15 et 14 ans et sont ravies du choix des chansons. Il y a même une option Wifi pour chanter et danser avec d'autres internautes.
Très bon cadeau pour des teenagers.

JE RECOMMANDE FORTEMENT.

Philips HF3430/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense Rechargeable
Philips HF3430/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Enfin un nomade!, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HF3430/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense Rechargeable (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à dire sur ce produit, c'est exactement ce que je souhaitais.
La luminotérapie est vraiment agréable pour prendre soin de soi. L'intensité de l'éclairage est réglable, la lampe est relativement petite et plate (et donc légère), elle rentre dans un sac à main.
Rechargeable, cela permet de la sortir au bureau pour l'utiliser le matin, lorsque l'on n'a pas le temps de le faire chez soi, comme moi.
Enfin, une petite housse est fournie, c'est top.

Bref, je suis très satisfaite de ce produit.
JE RECOMMANDE FORTEMENT

Philips HF3420/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense
Philips HF3420/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense

4.0 étoiles sur 5 Efficace et bon rapport qualité/prix, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HF3420/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit tout à fait agréable, super cadeau original.

Ce que j'ai apprécié:
* format compact et léger
* 3 niveaux d'intensité
* excellent pour le moral l'hiver : le produit tient sa promesse
* facile d'utilisation

Des regrets :
* pas d'autonomie dans la maison, le produit se branche. donc préférez le modèle HF2430 rechargeable
* difficile à amener au bureau tout de même et je suis souvent à la bourre le matin, donc il ne me reste plus que le soir, ce qui n'est pas conseillé puisque la lumière "éveille".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20