Profil de S. Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par S. Isabelle

S. Isabelle "lecture simple" (région parisienne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips DVT 2500 Dictaphones Connexion PC, Type de Stockage: Mémoire Interne, Activation Vocale, Enregistreur MP3 Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent enregistreur discret et de qualite, 24 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est facile à mettre dans le sac ou sa poche de pantalon. J en suis déjà à 50 heures d enregistrement et la qualité reste bonne. Pas besoin du mode d emploi, l utilisation est simple et intuitive.
Je recommande fortement.

Rieker Z7664-00, Bottes Classiques femme, Noir, 42 EU (8 UK)
Rieker Z7664-00, Bottes Classiques femme, Noir, 42 EU (8 UK)

2.0 étoiles sur 5 Jolies mais trop petites, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Z7664-00, Bottes Classiques femme (Chaussures)
Chaussures commandées en taille 42, finalement trop petites, je dois les renvoyer. Dommage car joli look et qualité semble ok

Tristar BP-2634 Crêpière Plaque détachable Noir 30cm
Tristar BP-2634 Crêpière Plaque détachable Noir 30cm

2.0 étoiles sur 5 Puissance bien trop faible, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar BP-2634 Crêpière Plaque détachable Noir 30cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au déballage, aucun souci, bouton de chauffage bien en place, facile d'utilisation.
En effet légère odeur lors de la première chauffe, comme indiqué dans la notice, plus rien au bout de 5 minutes.
Revêtement déjà rayé avant de s en servir, mais cela ne gêne pas l utilisation. La spatule et le diviseur de pâte sont en bois compensé donc ne feront pas long feu à l usage.
Les crepes sont ok mais par contre la puissance est faible . Donc cela prend beaucoup de temps de cuire et griller la crêpe, le double d'une plaque induction. Nous avons craqué, j ai aussi fait en parallèle des crepes dans une poêle, et nous n'étions que trois!
Bref, je comprends pourquoi il n y a qu une seule option de chauffe... Ça ne risque pas de brûler.
Conclusion JE NE RECOMMANDE PAS EN UNIQUE APPAREIL.

Fellowes 4806601 Filtre de confidentialité PrivaScreen pour iPhone 5/5C/5S
Fellowes 4806601 Filtre de confidentialité PrivaScreen pour iPhone 5/5C/5S

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais pas au top, 13 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Impeccable pour dissimuler l'écran aux yeux des voisins. J'ai cependant trouvé que ce cache assombrissait trop mon écran pour mon propre usage.
Facile à poser.

Pour en finir avec le management efficace
Pour en finir avec le management efficace
par François Fourcade

3.0 étoiles sur 5 Démarche intéressante mais encore trop peu concrète, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour en finir avec le management efficace (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La forme se présente comme le compte-rendu d'échanges entre les 3 auteurs. Le rendu est donc vivant, presque auditif, comme si l'on écoutait un débat à la radio. J'ai trouvé cette forme d'écriture facile à lire et agréable.

Le fond est un essai montrant la contradiction entre le Management depuis les 50's et la perception du monde des nouvelles générations connectées (X et surtout Y). Ce premier Management plutôt fondé sur l'efficacité (résultats, tableaux de bord) se heurte à l'approche "développement durable" des nouvelles générations. Il faut entendre "durable" non seulement en termes d'écologie mais également en termes de relations humaines, de préservation du monde vivant. Les auteurs se tournent plutôt vers la philosophie asiatique (bouddhisme, taoïsme, confucianisme...) pour permettre à la créativité et aux relations humaines de se développer.
J'ai aimé les références citées (auteurs) qui permettent au lecteur d'approfondir les idées abordées, au-delà de ce livre. Je viens d'ailleurs de commander des livres d'un auteur taoïste que je ne connaissais pas jusqu'à présent.

Je regrette cependant que les auteurs ne soient pas un peu plus directifs (au lieu de proposer succinctement des pistes) ou plus détaillés. Du coup, j'ai l'impression d'avoir lu une utopie, certes fort attrayante, mais sans pouvoir pratiquer concrètement le nouveau Management suggéré. Ce livre mériterait d'être approfondi, pour le plus grand bonheur des lecteurs.

JE RECOMMANDE POUR LA DEMARCHE INNOVANTE.

Topicrem Eau Nettoyante Douceur 500 ml
Topicrem Eau Nettoyante Douceur 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Bon produit/ bon rapport qualité prix, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem Eau Nettoyante Douceur 500 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette eau nettoyante est agréable sur la peau, elle laisse la peau fraîche et bien démaquillée. J'ai apprécié le fait que ce produit ne colle pas sur la peau ou sur le coton. Je découvre cette marque et je pense l'adopter.
JE RECOMMANDE FORTEMENT

O'moi 20042 - Peignoir - Femme - Gris - Large (Taille fabricant: 44/46)
O'moi 20042 - Peignoir - Femme - Gris - Large (Taille fabricant: 44/46)

5.0 étoiles sur 5 bon achat bien chaud, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'moi Sweat Doudou Femme - Peignoir - Femme (Vêtements)
Mes filles s en servent de sur pyjama pour regarder confortablement la tv. Super doux. Taille exacte L du 42 au 44 voire 46. Bon rapport qualité prix

Les battements de mon coeur
Les battements de mon coeur
par Stéphanie Meyer

3.0 étoiles sur 5 Attention auteures homonymes ne vous y trompez pas!!, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les battements de mon coeur (Broché)
Ce livre est proposé lorsque l'on recherche Stephenie Meyer l'auteur de la saga twilight.
Lisez bien le nom il ne s agit pas de la même. ..
Vous pourriez être déçu.

Topicrem Ultra Hydratant Lait Corps 500 ml
Topicrem Ultra Hydratant Lait Corps 500 ml

5.0 étoiles sur 5 excellent lait pour peaux sèches, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem Ultra Hydratant Lait Corps 500 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lait onctueux, bien hydratant, pas gras. Il est comparable aux produits Avène ou Ducray que j utilise lors que je vais annuellement en Inde, pour que la peau résiste à la chaleur.
L odeur est agréable.
Je découvre et j en reprendrai!

AmazonBasics Lot de 2 câbles HDMI 2.0 haut débit 0,9 m et 4,6 m
AmazonBasics Lot de 2 câbles HDMI 2.0 haut débit 0,9 m et 4,6 m

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 19 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
les cables sont solides, le materiau resistant et les embouts de bonne finition. Fonctionne impeccablement.
Rapport qualité - prix excellent.
Je recommande fortement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20