Profil de sandrine Moreau > Commentaires

sandrine Moreau

CTI 041450 Coussin Calimero Mignon 40 x 40 cm
CTI 041450 Coussin Calimero Mignon 40 x 40 cm

4.0 étoiles sur 5 couleur superbe, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTI 041450 Coussin Calimero Mignon 40 x 40 cm (Housewares)
c'est un cadeau, la couleur est super. Non déçu par le produit. ma fille aura la surprise pour son anniversaire.

EURO TINS Moule à gâteau Rond de 33 cm (7,5 cm tief)
EURO TINS Moule à gâteau Rond de 33 cm (7,5 cm tief)
Proposé par GateauMoules

3.0 étoiles sur 5 super, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EURO TINS Moule à gâteau Rond de 33 cm (7,5 cm tief) (Cuisine)
moule très pratique pour faire de grands gâteaux. impeccable pour faire de grand repas de famille. prévoir beaucoup de pâte à gâteau.

Nikon Coolpix S2700 Appareil photo numérique compact 16,4 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 6x Violet

4.0 étoiles sur 5 nikon, 16 novembre 2013
reçu d'hier. La livraison a été rapide, produit très bien protéger. Le look est génial, appareil compact. La couleur est super avec ses petites fleurs. Super pour offrir.

Union Jack Design Coque de protection Hardcase pour Samsung Galaxy Mini 2 S6500
Union Jack Design Coque de protection Hardcase pour Samsung Galaxy Mini 2 S6500
Proposé par Mobile Bar

5.0 étoiles sur 5 coke union jack, 16 novembre 2013
c'était pour ma fille qui est super contente. très bon produit. je le conseille pour les passionnés de londres.
Ce produit arrive directe d'Angleterre. Le Top

[Red] Tridea [Samsung Galaxy S4 IV S IV i9500] 100% Italian Standing View Cover S View Folio Premium Case for S4 i9500 Etui en cuir Porte-monnaie et Flip Stand Couvrir
Proposé par Rearth FR

4.0 étoiles sur 5 tridea, 16 novembre 2013
Excellent produit, convient parfaitement, Très pratique on n'est pas obligé de l'ouvrir pour décrocher on le fait de la petite fenêtre.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 BRACELET NOIR ARGENT, 16 novembre 2013
Excellent produit, il présente très bien. Solide avec sa fermeture par aimant il ne bouge pas.
Je le conseille très fortement.