Profil de sandrine Moreau > Commentaires

Contenu rédigé par sandrine Moreau

sandrine Moreau

Page : 1 | 2
fitTek Set 10 Peigne Plastique Noir Antistatique pour Salon Coiffure Barbier Cheveux
Proposé par sowelltopfr

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 décembre 2015
ma fille est en apprentissage coiffure cela lui fait un complément de peignes par rapport à son trousseau. ils sont correctes et pratique

niceeshop(TM) Sac de Taille en Cuir PU pour Ciseaux de Coiffure avec Bandoulière Ajustable (Noir et Rouge)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 super, 8 décembre 2015
bonjour, je l'ai acheté pour ma fille qui est en apprentissage de coiffure. Elle est bien sauf les attaches trop fragiles que nous avons remplacées par des mousquetons.

je recommande

Simba Toys - 5871873 - Peluche - Calimero -  Calimero - 60 Cm
Simba Toys - 5871873 - Peluche - Calimero - Calimero - 60 Cm
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba Toys - 5871873 - Peluche - Calimero - Calimero - 60 Cm (Jouet)
la peluche est très bien et reçu dans les temps. aucun soucis pour la livraison. si vous voulez vous faire plaisir c'est le moment et en plus caliméro est super mignon

Chinaoutlet Kit pour bracelets en élastiques comprenant 2 000 élastiques dans 10 couleurs magnifiques 75 fermoirs 1 gros crochet 1 métier et une boîte de rangement
Proposé par London Accessories Boutique

5.0 étoiles sur 5 correcte, 28 août 2014
ma fille est super contente, une grande quantité de produit pour un prix super abordable.
je le recommande pour les passionnés de bracelets. Livraison un peu plus longue que d'habitude.

Housse Etui Luxe Cuir Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 T530 T531 + Stylet et Film inclus
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 produit correcte, 28 août 2014
produit correcte, correspond bien à la description, le stylet est très pratique pour la tablette. la couleur correspond bien.
je le recommande vu le tarif.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 produit correcte, 28 août 2014
PRODUIT TRES CORRECTE, CORRESPOND BIEN A LA PHOTO, prix très interessant par rapport aux grandes surfaces.
le produit est arrivé dans les temps

CTI 041450 Coussin Calimero Mignon 40 x 40 cm
CTI 041450 Coussin Calimero Mignon 40 x 40 cm

4.0 étoiles sur 5 couleur superbe, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTI 041450 Coussin Calimero Mignon 40 x 40 cm (Housewares)
c'est un cadeau, la couleur est super. Non déçu par le produit. ma fille aura la surprise pour son anniversaire.

EURO TINS Moule à gâteau Rond de 33 cm (7,5 cm tief)
EURO TINS Moule à gâteau Rond de 33 cm (7,5 cm tief)

3.0 étoiles sur 5 super, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EURO TINS Moule à gâteau Rond de 33 cm (7,5 cm tief) (Cuisine)
moule très pratique pour faire de grands gâteaux. impeccable pour faire de grand repas de famille. prévoir beaucoup de pâte à gâteau.

Nikon Coolpix S2700 Appareil photo numérique compact 16,4 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 6x Violet

4.0 étoiles sur 5 nikon, 16 novembre 2013
reçu d'hier. La livraison a été rapide, produit très bien protéger. Le look est génial, appareil compact. La couleur est super avec ses petites fleurs. Super pour offrir.

Union Jack Design Coque de protection Hardcase pour Samsung Galaxy Mini 2 S6500
Union Jack Design Coque de protection Hardcase pour Samsung Galaxy Mini 2 S6500

5.0 étoiles sur 5 coke union jack, 16 novembre 2013
c'était pour ma fille qui est super contente. très bon produit. je le conseille pour les passionnés de londres.
Ce produit arrive directe d'Angleterre. Le Top

Page : 1 | 2