Profil de sybo7 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
No Deal
No Deal

5.0 étoiles sur 5 A fleur de peau, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Deal (CD)
Découverte au Festival A la folie pas du tout au Monastère de Brou, eh bien ce fut pour moi "à la folie"! Une interprétation sublime, magnifiée par le lieu. Une femme qui vit pleinement sa musique, qui distille les mots comme s'ils lui collaient à la peau, dans une respiration intime. Chaque note nait, s'attarde, se pose sur notre âme et reste là pour longtemps. C'est très beau.

Keep This Moment Alive
Keep This Moment Alive

3.0 étoiles sur 5 En devenir, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keep This Moment Alive (CD)
Miss Moineau, c'est ainsi qu'elle se nomme, est une artiste explorant des chemins nouveaux. Voix, piano, clavier. Sur scène, elle est seule, un peu timorée comme l'oiseau dans la forêt, dont elle dresse elle-même un tableau assez réussi. La gestuelle mime le sens des morceaux, un peu à la façon d'un professeur... C'est assez curieux. Ce premier CD vaut par une construction originale, mais l'ensemble manque encore de maturité d'interprétation, d'élan scénique. Mesparrow va devoir déployer ses ailes.

The Blingbling 3D effet Coque strass et paillettes pour Apple iPhone 4 4S Couverture Arrière Housse Etui Protective case avec Fleurs en Transparente
Proposé par VCOER

4.0 étoiles sur 5 Belle et solide, 4 avril 2014
Belle coque bijou; pour le moment, les strass tiennent et qq uns sont fournis à part, au cas où... Parfaitement adaptée à l'i phone.

Reisenthel Valises 4012013571886 Multicolore 30.0 liters
Reisenthel Valises 4012013571886 Multicolore 30.0 liters

4.0 étoiles sur 5 Nouveauté dans la gamme Reisenthel: bagage cabine, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel Valises 4012013571886 Multicolore 30.0 liters (Luggage)
Gamme de bagages de belles finitions, solide, esthétique, pratique. J'ai déjà plusieurs sacs de cette ligne et je ne m'en lasse pas, mais....Presque 40% plus cher actuellement que sur le site du fabricant reisenthel.com!

Chimène Gospel & Soul (Réédition)
Chimène Gospel & Soul (Réédition)

5.0 étoiles sur 5 Comme un gant !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimène Gospel & Soul (Réédition) (CD)
C'est très simple: le Gospel va à Chimène comme un gant! Elle y exprime toute la puissance de sa voix. Ce disque est tissé de standards américains (Mercedez Benz, For once in my life, Proud Mary...), de gospels ancestraux (Down by the riverside, Nobody knows,...) et de chansons françaises classiques (Il ne pense qu'à toi, Ma liberté...) ou totalement méconnues (Le jour se lève), qui s'enchainent dans une parfaite cohérence. Voix universelle qui sert de lien entre les cultures et les continents. Le DVD a été enregistré dans un temple, pour restituer le gospel dans sa dimension sacrée. N'ayant jamais acheté Chimène avant ça, je vais désormais la surveiller de près!

SES PLUS BELLES CHANSONS
SES PLUS BELLES CHANSONS

5.0 étoiles sur 5 La belle méconnue, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SES PLUS BELLES CHANSONS (CD)
Souvenirs beaux et lointains de cette femme sur une petite scène jurassienne... j'avais 15 ans peut-être, j'en ai aujourd'hui quelques-uns de plus! Je la croyais noyée dans l'oubli, broyée par les griffes de labels chercheurs de profits plus que de talents. Surprise de découvrir qu'Anne Vanderlove est toujours présente, et qu'elle a sorti de très beaux albums toutes ces dernières années. Sa voix a muri, son regard bleu est resté le même. Auteur, compositeur, interprète, qui chante la vie, dépeint le monde comme nulle autre.
Certains chanteurs de la nouvelle scène, trop facilement portés aux nues, feraient bien de regarder du côté de cette belle méconnue!
Une bonne âme a eu envie de remastériser les vieux vinyls. Quelle formidable idée! Cette compilation comprend les titres suivants, enregistrés entre 1966 et 1997:

1 Ballade en novembre (1966) = 00A-01

2 Le temps du givre (1967) = 01-09

3 Les petits cafés (1967) = 01-07

4 Pluie sur Paris (1967) = 00B-04

5 Les tours de Saint-Malo (1968) = 01B-04

6 La folle du bout du quai (1974) = 03-01

7 Quand Vietnam s'appelait Indochine (1974)
"Quand Viêt-Nam s'appelait Indochine"
8 Tous les oiseaux du désespoir (1974) = 03-04

21 Tous les bateaux (1972) = 02-06

22 Elle regarde la mer (1997) = 07-02

23 Du côté de Maine-Montparnasse (1997) = 07-04

24 Rien qu'une bouteille à la mer (1997) = 07-08

Sony Vaio SVF-15N1L2ES Multi-flip Ordinateur Portable Tactile 15" (38,10 cm) Intel Core i5 4200U 1,60 GHz 500 Go 4096 Mo Nvidia GeForce Windows 8 Wi-Fi Argent

4.0 étoiles sur 5 Un hybride qui ne sacrifie pas à la puissance, 31 décembre 2013
Ce produit lancé en novembre n'est pas encore entré dans les tests, peut-être parce que la gamme Sony n'est pas la plus large du marché. Néanmoins, la fabrication est soignée: base clavier en métal brossé, écran-dalle sans bord doté de la dernière technologie du Full HD, définition 1920x1080 pixels. Le rendu des couleurs est excellent. Système assez unique de pivotement de l'écran permettant 3 utilisations: standard, en présentation (avec renversement du contenu) ou tablette. Le tactile accompagne donc logiquement cette fonction. L'utilisation du Windows 8 s'en trouve facilitée, et vous saurez passer instantanément du tactile au clavier et vice versa, suivant l'usage du moment (visionnage photos, navigation internet, bureautique....). La mobilité est freinée par le poids du produit; qualité des matériaux et disque dur de 500 GO sont la contre-partie appréciable. Equipé du processeur Inter Core i5 4200U, une des meilleures références actuelles (c'est le moteur de votre ordinateur, n'en déplaise à d'autres commentateurs); donc rapidité et puissance. Cet ordinateur 15'' est un excellent compromis entre fonctionnalités hybrides, performances et stockage. A noter aussi: une bonne ergonomie avec un réglage automatique de luminosité en fonction de l'environnement plus ou moins éclairé, une Webcam HD, un clavier rétroéclairé, et nec plus ultra un son assez exceptionnel sur un PC (fini les enceintes satellites)... On trouve ici des applicatifs développés par SONY: parmi les plus remarquables, le VAIO PAPER, une fonction d'écriture manuscrite sur l'écran tactile. Attention, le stylet n'est pas fourni avec tous les modèles. En conclusion, ce Sony est à recommander.

Philips MIRA M5501WG-38 Téléphone Solo sans fil Blanc et Gris anthracite
Philips MIRA M5501WG-38 Téléphone Solo sans fil Blanc et Gris anthracite

5.0 étoiles sur 5 Design et robuste, 27 décembre 2013
Au milieu d'une foule de téléphones sans fil et sans qualité, celui-ci réunit de nombreux atouts: coque solide, forme design et ergonomique, qualité d'écoute, choix et volumes de sonnerie, répertoire jusqu'à 100 noms. Je l'ai choisi en boutique et je n'ai pas hésité! Nettement supérieur à tous ceux que j'ai pu voir. Il offre en outre l'avantage de tenir parfaitement sur son socle, en se rechargeant dans les 2 sens. Réglages faciles. Beau produit; à offrir ou à s'offrir sans hésiter. Bicolore blanc brillant/noir élégant. L'option avec répondeur se décline en blanc/rouge mais ne me semble pas utile, la fonction existant gratuitement chez les opérateurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2014 1:03 PM CET

Lalalavie
Lalalavie

5.0 étoiles sur 5 Un talent qui doit être reconnu, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lalalavie (Téléchargement MP3)
Cette fille est une pépite. Ce talent pur aperçu dans The Voice a été éclipsé par d'autres, qui se vendent mieux auprès du grand public. Et pourtant: une voix qui peut tout faire, une interpretation éminemment personnelle, un jeu de piano tout en finesse, une fraicheur, une envie viscérale de chanter... Je ne comprends pas qu'aucun producteur n'ait encore permis à ce talent d'éclore. Quelques titres disponibles uniquement en MP3 + un CD issu de l'émission. Il nous appartient de changer la donne en achetant ce qui est publié. Laisser cette artiste derrière les lumières de la scène serait criminel. Je pèse mes mots. PS à ce commentaire: Les dieux m'ont entendue, un premier album paraitra le 3 mars 2014!

Al. Hy : L'Album De Tous Ses Titres !
Al. Hy : L'Album De Tous Ses Titres !

5.0 étoiles sur 5 Un talent qui doit être reconnu, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Al. Hy : L'Album De Tous Ses Titres ! (CD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12