undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDPContest nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de tschenk > Commentaires

Contenu rédigé par tschenk
Classement des meilleurs critiques: 2.081.630

tschenk "ts17440"

Garmin Forerunner 405 CX Montre GPS Ecran tactile Cardio fréquencemètre Etanche Bleu
Proposé par SuStuu

3.0 étoiles sur 5 super broduit a part du bezel, 26 novembre 2010
C'est une très bonne montre, leger, compatible, Windows et OSX, le cardio-fréquencemètre marche impeccable.
Pour le signal GPS , c'est très correct (précis).
Le signal peut être trouvé, lorsqu'on démarre la recherche dans quelques secondes jusqu' à des fois 15 minutes (temps couvert) ... (On a donc tout le temps de s'étirer ;-).
Je n'ai pas de comparaison avec d'autres montres GPS. Peut être c'est normal.

Ce qui ne marche pas très bien, c'est la technique du bezel. Des que il est un peut humide (pluie transpiration) le bezel (ce n'est point un écran tactile) ne réagit plus, ou bien il change dans un autre mode (temps, paramètres GPS).
Pour moi, la prochaine fois ca serait une montre Garmin de même qualité, sans bezel, donc plus classique ;-).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2012 9:13 PM MEST