Profil de Mme Karine Caffray > Commentaires

Petits rien en liberty
Petits rien en liberty
par Mélanie Voituriez

5.0 étoiles sur 5 superbe, 25 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits rien en liberty (Broché)
Ce livre est un régal pour les yeux on y trouve des merveilles à confectionner, les débutantes y trouveront des choses simples à réaliser et les confirmées pas mal d'idées....

Carnet de coloriages et de créations : Fées, dragons et autres créatures attachantes
par Gheno/Laëtitia

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 10 février 2010
très joli livre avec des tas de dessins à reproduire ou à colorier "mais il serait dommage de colorier directement sur une telle merveille"

Intemporels pour futures mamans
Intemporels pour futures mamans
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 superbe, 1 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour futures mamans (Relié)
Je ne suis pas enceinte et pourtant...Comme beaucoup, je rêvais d'un "intemporels pour femme" celui ci, destiné aux futures mamans et très chouette, il peut sans problème servir de base pour les "non enceintes", grâce au tableau des mensurations j'adapte mes créas par rapport à ma taille...On y retrouve les grands classiques "susanne" par exemple.....

Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple
Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 sublime, 19 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple (DVD)
Début un peu lent c'est vrai, il faut apprendre à connaitre chaque personnage, mais très rapidement on prend gout à ce film exceptionnel, suoper pour toute la famille