Profil de Loga > Commentaires

Contenu rédigé par Loga

Loga (France)

AC Design Furniture 43333 Monaco Fauteuil de bureau rembourré en cuir synthétique Noir/bleu foncé 62 x 119 x 70 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 8 juillet 2014
Dommage qu'il ne soit pas possible de le régler plus haut, même au max il reste assez bas pour moi.
Sinon dans l'ensemble il est de très bonne qualité et confortable.

BioShock Infinite - édition Song Bird
BioShock Infinite - édition Song Bird
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock Infinite - édition Song Bird (Jeu informatique)
J'ai retrouvé tout ce qui m'a fait plaisir dans les deux opus précédent.
La figurine de Songbird est énorme et ça rend bizarre à coté de celle d'Alduin (Skyrim).

Aucun regret dans cet achat!

Mass Effect : Paragon Lost [Blu-ray]
Mass Effect : Paragon Lost [Blu-ray]
DVD ~ Jr. Freddie Prinze

1.0 étoiles sur 5 Une perte de temps, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass Effect : Paragon Lost [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film d'animation qui se sert de la licence des Mass Effect mais qui ne ressemble à rien.
Passez votre chemin...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2013 4:18 PM MEST

Futurama - La collection intégrale 1999-2009
Futurama - La collection intégrale 1999-2009

3.0 étoiles sur 5 Dommage..., 22 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama - La collection intégrale 1999-2009 (DVD)
Le coffret est sympa mais à l'air un peu fragile.
Comme dit plus haut, les épisodes de la saisons 3 ne sont pas tous en français !

Sinon c'est vraiment bien de retrouver toutes les saisons et films dans un seul pack :)