Profil de Morisot > Commentaires

Clochette et L'expédition féerique
Clochette et L'expédition féerique
Proposé par Destockage Games

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et L'expédition féerique (Jeu vidéo)
Offert pour les 5 ans de ma fille, dommage que les dialogue ne soient pas parlé car à 5 ans on ne sait pas encore lire !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2016 2:24 AM CET

Lot de 8 Couronnes en Mousse à personnaliser - Idéal pour les costumes de Roi, Reine, Prince et Princesse
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 février 2016
Très jolie couronnes, elles sont parfaites, semble assez robuste, rien de tel comme petite activité pour un anniversaire de petite fille. J'ai complété avec des gommettes pailletées et des lettres autocollantes.

Vtech - 135805 - Jeu Électronique - Console Mobigo V2 - Bleu
Vtech - 135805 - Jeu Électronique - Console Mobigo V2 - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 135805 - Jeu Électronique - Console Mobigo V2 - Bleu (Jouet)
Acheté reconditionné comme neuf par amazon, le paquet est arrivé en bon état mais à l'intérieur il manque le cd d'installation (ça à la rigueur je peux le trouver sur le net) mais il devait y avoir une cartouche de jeu inclus qui est absente ! Heureusement que j'ai pris un jeu à côté sinon mon fils n'aurait pas pu y jouer !
en plus pas moyen de contacter amazon à se sujet ... c'est la 1ère fois que je suis un peu déçue.

Oral-B Brosse à Dents Électrique pour Enfant avec Mickey de Disney
Oral-B Brosse à Dents Électrique pour Enfant avec Mickey de Disney

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 novembre 2015
La brosse à dente est très jolie, arrivée rapidement et bien emballée.
Moins cher qu'en grande surface, je n'ai pas hésité.

20x Tactile STYLETS Pour CONSOLE NINTENDO DS LITE NDSL DSI LL XL MULTICOULEURS plastique
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2015
Avec tout ça au moins je suis paré à la moindre perte des stylets des consoles de mes enfants !
Ils sont un peu petits mais rentre dans leur 2DS (ca dépasse légèrement mais pas gênant). Les couleurs sont chouettes !

Le Pokédex officiel "Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha"
Le Pokédex officiel "Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha"

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pokédex officiel "Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha" (Broché)
Je n'y connais rien en pokémon mais mon fils est un grand fan donc il devrait être comblé avec cette "encyclopédie" que je lui ai commandé avec le jeu Pokémon Rubis Oméga !

Coffret Pat Patrouille [édition limitée avec Goodies]
Coffret Pat Patrouille [édition limitée avec Goodies]

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Pat Patrouille [édition limitée avec Goodies] (DVD)
Commandé pour mon fils de 3 ans fan de la série Pat'Patrouille !
L'emballage est arrivé un peu cabossé mais pas de dégâts autrement.
Petit plus la figurine dans le coffret !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2016 2:50 PM CET

Oral-B Stages Power - Brosse à Dents Électrique pour Enfant - Princesses de Disney

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 novembre 2015
Depuis le temps que ma fille l'a voulait, là voilà !
J'ai bien reçu la brosse à dent princesse, j'ai eut un peu peur suite à certain commentaires qui ont reçu d'autres brosse à dent !
C'est parfait.

Ravel - R2212 - Coffret Cadeau - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Rose + Collier et Bracelet chat
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 novembre 2015
J'ai acheté ce petit coffret pour l'anniversaire d'une petite fille de 7 ans ! Elle était plus que ravi.
L'ensemble est vraiment très joli et soigné.
Envoi rapide et emballage très bien.

Oeuvres de H.P. Lovecraft - T1 - NE
Oeuvres de H.P. Lovecraft - T1 - NE
par H. P. Lovecraft

2.0 étoiles sur 5 Décue, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres de H.P. Lovecraft - T1 - NE (Broché)
Moi qui aime le fantastique, les histoires qui sortent de l'ordinaire, je pensais être comblée avec ce livre mais non ... C'est long ...; long , je n'aime pas du tout, j'accroche pas !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11