Profil de Morisot > Commentaires

David Creem, Tome 1 : La confrérie de l'invisible
David Creem, Tome 1 : La confrérie de l'invisible
par Richard Taleman

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Creem, Tome 1 : La confrérie de l'invisible (Broché)
Livre recommandé par Maxim chattam sur sa page FB, je me suis laissée tenté et je ne suis pas déçue !

Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour Sony Xperia M Noir
Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour Sony Xperia M Noir
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour Sony Xperia M Noir (Accessoire)
Très bonne housse, semble solide, à voir dans le temps ...
Fermoir situé sur la partie qui se rabat du coup pas de gêne pour prendre un appel.

La moto de Marco
La moto de Marco
par Nathalie Bélineau
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 bien, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La moto de Marco (Cartonné)
Joli petit collection de livre pour petit garçon, dommage qu'il n'y en ai pas autant pour les petites filles !

Leapfrog - 80149 - Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Alphabet
Proposé par Tendance Cuisine

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 août 2014
Parfait pour un petit qui découvre les livres, il peut écouter les histoires, découvrir le son des instruments, les couleurs ... et ça tout seul avec le tag qu'il fait parcourir sur les pages, objets ...

Laisse nylon corde 1,2 m noire largeur 13 mm environ pour chien/Zolux
Laisse nylon corde 1,2 m noire largeur 13 mm environ pour chien/Zolux
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse nylon corde 1,2 m noire largeur 13 mm environ pour chien/Zolux (Divers)
La laisse est solide, épaisse, à voir dans le temps.
Le fermoir semble bien solide aussi (sur une laisse bas de gamme il c'est cassé très vite), mon chien tire mais ça résiste (croisé husky / bouvier)
Surprise de la couleur à le réception, bon produit je recommande.

8in1 - 102687 - Dental Delights L
8in1 - 102687 - Dental Delights L

3.0 étoiles sur 5 Bien, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8in1 - 102687 - Dental Delights L (Divers)
Je n'y ai pas gouté personnellement mais mon chien a adoré ! Ca n'a pas fait long feu d'ailleurs !

Le bus de Marius
Le bus de Marius
par Emilie Beaumont
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 petite collection, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bus de Marius (Album)
ces petits livres sont très bien pour les petites mains, cela fait une jolie petite collection pour les petits garçons

Tefal K0690414 Comfort Touch Fouet
Tefal K0690414 Comfort Touch Fouet

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K0690414 Comfort Touch Fouet (Cuisine)
ce fouet est vraiment super ! Le prix est vraiment intéressant pour une marque téfal ! Je le recommande vivement.

Tetra Goldfish 250 ml
Tetra Goldfish 250 ml

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra Goldfish 250 ml (Divers)
l'ouverture est pratique et empêche que l'on en mette partout (surtout quand les enfants participent) !
le prix est quasi identique qu'en grande surface, mes poissons apprécient ces paillettes et c'est le principal.

8in1 - 110842 - Delights Strong L
8in1 - 110842 - Delights Strong L

3.0 étoiles sur 5 bien, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8in1 - 110842 - Delights Strong L (Divers)
je n'ai pas gouter mais mon chien a apprécié, il n'a que 4 mois mais en peu de temps l'os a disparu !
J'en avais acheté d'autres en animalerie qui sont "mieux pressés" et du coup dur plus longtemps ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7