Profil de katka1221 > Commentaires

EuroGraphics L'Arche de Noé - Puzzle de 750 Pièces
EuroGraphics L'Arche de Noé - Puzzle de 750 Pièces
Proposé par Creative Models Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bon puzzle original et de bonne qualité, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EuroGraphics L'Arche de Noé - Puzzle de 750 Pièces (Jouet)
Le puzzle a une image originale et il est de bonne qualité. Le détails sont bien imprimés, difficulté d'assemblage est plus grande que prévue, mais on y arrive assez bien quand même. Les pièces sont bien coupées, avec les formes uniques.

The Man Who Invented the Calendar: Three Stories from One More Thing (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Hilarant!, 14 novembre 2014
Les histoires sont drôles, très bien écrites. Je vais acheter le livre complet. Je recommande à lire au moins l'exemple gratuit.

Sencor SWK 1055BL Bouilloire électrique rapide - 2000W - 1 Litre - Bleu
Sencor SWK 1055BL Bouilloire électrique rapide - 2000W - 1 Litre - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Design et pratique, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sencor SWK 1055BL Bouilloire électrique rapide - 2000W - 1 Litre - Bleu (Cuisine)
J'ai cherché une bouilloire pas très grande et fiable. Celle-ci est correcte, même si le plastique noir fait un peu 'cheap'. Le corps est en alu, il faut faire attention parce que avec l'eau bouillante il devient brûlant. Le bec est large, l'eau coule vite et bien. Ce qui me manque est un témoin pour voir la quantité d'eau par extérieur (à l'intérieur il y a des traits pour volume).

Lasers and Feelings [Explicit]
Lasers and Feelings [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 Agréable à ecouter, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lasers and Feelings [Explicit] (Téléchargement MP3)
Les paroles drôles, la musique agréable; je l'écoute en boucle en ce moment! On voit que les filles s'éclatent à faire ce qu'elles font.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Avis partagé, 13 mai 2014
Je viens de le recevoir ce soir (au bout de 3 semaines), d'après l'image je l'ai imaginé en matière en peu plus 'trench', finalement c'est une sorte de tissu gommé. J'aurais du prendre une taille plus grand (42 à la place de 40), mais je le garde (il passe tout juste). Il y a aussi un passepoil en matière 'pull-over' autour de la capuche, on le vois pas très bien sur la photo.
Les boutons sont effectivement pas spécialement beaux, mais ça passe. A ce prix là ce n'est pas une mauvaise affaire.
Par contre le manteau est doublé par un tissu avec logo 'presque DG', ça fait très cheap.

Springfield - Veste basique à multiples poches et fermeture à glissière - Femme, 40, bleu

3.0 étoiles sur 5 Une belle veste de ville, 13 mai 2014
La veste a une belle coupe, les manches assez longues. La matière est un peu surprenant au premier regard (le nylon presque comme un manteau de pluie), avec une sorte d'usure sur les endroits les plus exposés. Ca donne un certain style, pas désagréable, mais j'ai peur qu'elle va s'user vite et ne sera plus adaptée pour la porter avec autre chose qu'un jean.

TW-14 CONTES DES FRERES GRIMM
TW-14 CONTES DES FRERES GRIMM
par COLLECTIF
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Original, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TW-14 CONTES DES FRERES GRIMM (Relié)
J'ai acheté ce calendrier pour mon fils de 4 ans, mais certaines illustrations sont difficile à expliquer pour l'enfant - clairement les histoires de frères Grimm c'est pas le monde de bisounours. En même temps, je trouve les ilustrations originales, faites par différentes techniques. J'adore notamment les illustrations tout en noir style découpe feuille de papier.
Généralement, il s'agit des images anciens (datant de 1900-1950).
Sur les illos directement il n'est pas indiqué de quel histoire il s'agit, mais à la fin du calendrier il y a un récap avec les auteurs, dates et histoires.

JE TRACE J'EFFACE LABYRINTHES
JE TRACE J'EFFACE LABYRINTHES
par MATT DURBER

5.0 étoiles sur 5 Très amusant, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE TRACE J'EFFACE LABYRINTHES (Broché)
On vient de recevoir le livre il y a deux jours, je pensait que mon fils de 3 ans et 1/2 aura besoin plus d'aide, mais il y arrive très bien tout seul, juste en lui lisant les consignes. Le livre a des belles illustrations, peut se faire et refaire plusieurs fois grâce au feutre effaçable.

Mary Berry's Baking Bible
Mary Berry's Baking Bible
par Mary Berry
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pas assez de photos, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Berry's Baking Bible (Relié)
Le livre est une vraie bible de recettes de gâteaux, cookies et autres pâtisseries. On y trouve de ce qu'il a plus traditionnel (français comme américain), mais j'aurais voulu plus de photos, idéalement un pour chaque recette. Il y a à peu près un quart (ou moins) de recettes avec photo.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Belles couleurs et images, bonne qualité, 1 août 2010
Les dalles sont en mousse très agréable, avec de belles images, le seul inconvénient est que les morceaux intérieurs ne tiennent pas bien ensemble. Donc OK comme tapis de jeu (textures différentes), mais difficile à transporter, comme les petites pièces tombent à chaque fois quand je soulève le tapis.

Page : 1 | 2 | 3