Profil de amilcar43 > Commentaires

Zarzuelas
Zarzuelas
DVD ~ Placido Domingo & Ana Maria Martinez & Jesus Lopez-Cobos

5.0 étoiles sur 5 le bonheur, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zarzuelas (DVD)
Placido Domingo : une perfection
et sa partenaire et élève un modèle d élégance , de beauté discrète ,
Je ne me lasse pas

Gipsy - 070225 - Peluche - My Scotty Bag - 30 Cm - Orange
Gipsy - 070225 - Peluche - My Scotty Bag - 30 Cm - Orange

5.0 étoiles sur 5 original, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 070225 - Peluche - My Scotty Bag - 30 Cm - Orange (Jouet)
ma petite fille de deux ans a aussitôt adopté son chien dont elle se sert .... comme sac à son bras et qu'elle traite comme un chien :
bavardage , promenade

Playmobil - 310533 - 6654 2 Koala Avec Bébé
Playmobil - 310533 - 6654 2 Koala Avec Bébé

5.0 étoiles sur 5 je n aime pas ce principe en plastique, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 310533 - 6654 2 Koala Avec Bébé (Jouet)
mes petits enfants sensibles à la pub envahissante , jouent et constituent des collections .
LE PRINCIPE DE JEUX pour découvrir créer IMAGINER , inventer des histoires etc...est aboli et nous avons des enfants futurs consommateurs
d idioties et adultes entrainés "à la mode intellectuelle du moment
donc j'achète pour leur plaisir en bonne mamie

La Course à l'abîme
La Course à l'abîme
par Dominique Fernandez

5.0 étoiles sur 5 version différente de l édition précédente, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course à l'abîme (Poche)
il y a quelques années j avais acheté ce roman après une conférence sur LE CARAVAGE ...j'avais été surprise du contenu et de la méthode utilisée par l'auteur ... que je découvrais !! d'autant que j'avais appris depuis peu que l'auteur dont le nom laissait penser à des origines hispaniques était un spécialiste de la langue italienne et un érudit de l'histoire de l'Italie..
Dans cette version il " donnait la parole " au Caravage et lui laissait la tâche de justifier son attrait pour les garçons ,son penchant envers les rebelles, non adaptés à la morale de l'époque ..
j'ai commandé ce roman pour l'offrir à un ami qui venait de découvrir Florence et qui avait été séduit par les tableaux du Caravage . J'ai pensé lui offrir ce roman pour découvrir le double langage de ces tableaux !!!et surprise
ce volume édité en 2015 , dans la version non expurgée , très explicite , devient un réquisitoire pour la liberté , toutes les libertés... difficile d'aller jusqu'au bout de cette biographie , mais si bien écrit, d'une richesse historique incroyable et d'un style élégant ... bien sûr

Kickers Cocola, Sandales compensées femme - Noir (Noir/Blanc), 39 EU
Kickers Cocola, Sandales compensées femme - Noir (Noir/Blanc), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 trop étroits, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Cocola, Sandales compensées femme (Chaussures)
joli modèle à un prix très correct ... malheureusement très étroit et la bride est courte au dessus des doigts de pieds . Recommandé pour des pieds très étroits.

Gala Tchaikovski : Le Lac Des Cygnes, La Belle Au Bois Dormant, L'Oiseau Bleu, Casse Noisette (Extra [(+booklet)]
DVD ~ Piotr Ilyich Tchaikovski

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 juin 2015
Je suis une inconditionnelle de LA SCALA, et des représentations qu'elle propose. Un vrai enchantement de beauté, de talent, d'élégance que ce gala . seul bémol :Le directeur LISSNER , français _actuellement à Paris était peu représentatif..

Romeo et Juliette (Covent Garden 2012)
Romeo et Juliette (Covent Garden 2012)
DVD ~ Frederico Bonelli

3.0 étoiles sur 5 erreur de produit, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romeo et Juliette (Covent Garden 2012) (DVD)
bonjour,
j'avais commandé Roméo et Juliette avec Bonelli Federico et Alina cojo.. Sinon que me fiant au titre j'ai aiussitôt regarder le ballet et découvert que la ballerine était Lauren Cuthbertson.....je dois préciser que utilisatrice d'Amazon pour des livres , des dvd opera, jouets ,ballets etc.... et ce depuis plus de dix ans c'est la première fois que cela m'arrive

Mes Origines; Mémoires Et Récits De Frédéric Mistral
Mes Origines; Mémoires Et Récits De Frédéric Mistral

4.0 étoiles sur 5 retournaux origines, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Origines; Mémoires Et Récits De Frédéric Mistral (Format Kindle)
Pas toujours désagréable de retrouver les odeurs et histoires de jeunesse.
bien entendu c'est encore un témoignage d'un style de vie qui apparaît aujourd'hui désuet .

Le Roman d'un spahi
Le Roman d'un spahi

5.0 étoiles sur 5 souvenir d'enfance, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman d'un spahi (Format Kindle)
Je lisais enfant P. LOTI , c'était une façon de voyager et de découvrir les pays éxotiques.
Dépassé maintenant mais j'ai apprécié de retrouver une langue riche....

Peluche Moutons, agneau 20cm blanc. [Jouet]
Peluche Moutons, agneau 20cm blanc. [Jouet]
Proposé par Plueschtier

5.0 étoiles sur 5 adopté, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Moutons, agneau 20cm blanc. [Jouet] (Jouet)
ma petite fille de 1 an a aussitôt adopté cette petite peluche . très belle qualité .parfait pour un bébé

Page : 1 | 2 | 3 | 4