Profil de Elvire , sonia, ESTIENE > Commentaires

Contenu rédigé par Elvire , sonia...

Elvire , sonia, ESTIENE

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kickers Cocola, Sandales compensées femme - Noir (Noir/Blanc), 39 EU
Kickers Cocola, Sandales compensées femme - Noir (Noir/Blanc), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 trop étroits, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Cocola, Sandales compensées femme (Chaussures)
joli modèle à un prix très correct ... malheureusement très étroit et la bride est courte au dessus des doigts de pieds . Recommandé pour des pieds très étroits.

Gala Tchaikovski : Le Lac Des Cygnes, La Belle Au Bois Dormant, L'Oiseau Bleu, Casse Noisette (Extra [(+booklet)]
DVD ~ Piotr Ilyich Tchaikovski

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 juin 2015
Je suis une inconditionnelle de LA SCALA, et des représentations qu'elle propose. Un vrai enchantement de beauté, de talent, d'élégance que ce gala . seul bémol :Le directeur LISSNER , français _actuellement à Paris était peu représentatif..

Romeo et Juliette (Covent Garden 2012)
Romeo et Juliette (Covent Garden 2012)
DVD ~ Frederico Bonelli

3.0 étoiles sur 5 erreur de produit, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romeo et Juliette (Covent Garden 2012) (DVD)
bonjour,
j'avais commandé Roméo et Juliette avec Bonelli Federico et Alina cojo.. Sinon que me fiant au titre j'ai aiussitôt regarder le ballet et découvert que la ballerine était Lauren Cuthbertson.....je dois préciser que utilisatrice d'Amazon pour des livres , des dvd opera, jouets ,ballets etc.... et ce depuis plus de dix ans c'est la première fois que cela m'arrive

Mes Origines; Mémoires Et Récits De Frédéric Mistral
Mes Origines; Mémoires Et Récits De Frédéric Mistral

4.0 étoiles sur 5 retournaux origines, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Origines; Mémoires Et Récits De Frédéric Mistral (Format Kindle)
Pas toujours désagréable de retrouver les odeurs et histoires de jeunesse.
bien entendu c'est encore un témoignage d'un style de vie qui apparaît aujourd'hui désuet .

Le Roman d'un spahi
Le Roman d'un spahi

5.0 étoiles sur 5 souvenir d'enfance, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman d'un spahi (Format Kindle)
Je lisais enfant P. LOTI , c'était une façon de voyager et de découvrir les pays éxotiques.
Dépassé maintenant mais j'ai apprécié de retrouver une langue riche....

Peluche Moutons, agneau 20cm blanc. [Jouet]
Peluche Moutons, agneau 20cm blanc. [Jouet]

5.0 étoiles sur 5 adopté, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Moutons, agneau 20cm blanc. [Jouet] (Jouet)
ma petite fille de 1 an a aussitôt adopté cette petite peluche . très belle qualité .parfait pour un bébé

Les Amants de Venise
Les Amants de Venise

2.0 étoiles sur 5 une version désuette, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Amants de Venise (Format Kindle)
encore une version ce cette histoire... mais je ne sais si l'auteur aurait encore des lecteurs , Style désuet , peu interessant... valable pour le témoignage du style et des goûts des lecteurs de cette époque

La dormeuse d'Abou Simbel
La dormeuse d'Abou Simbel

3.0 étoiles sur 5 les secrets des pharaons..., 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dormeuse d'Abou Simbel (Format Kindle)
quel beau voyage que cette imbrication entre la vie réelle des protagonistes et l'histoire de la pyramide, des mystères anciens et de la difficile réalité contemporaine ... et tout cela masque longtemps qu'il s'agit du récit d'une enquête policiére. Un vrai dépaysement.

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman

4.0 étoiles sur 5 un intrigue originale, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
on se laisse entrainer pour savoir où l'auteur va nous emmener, car le début est assez déroutant !! je ne dévoile pas l'intrigue mais cela vaut la peine de bien suivre l'auteur... pas question d'aller à la fin pour connaître le dénouement.. par un subtil arifice de narration, l'auteur nous renvoie à relire le début..

Persuasion (English Edition)
Persuasion (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 d'une autre époque, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persuasion (English Edition) (Format Kindle)
dans la lignée , en moins attractif , des romans des soeurs BRONTE.... un peu lent . tout est décrit minutieusement , faits, évènements, sentiments..

Page : 1 | 2 | 3 | 4