undrgrnd Cliquez ici ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de miki > Commentaires

Contenu rédigé par miki

miki

Page : 1 | 2
JewelryWe Bijoux Boucles d'oreilles Femme Pendante Ovale Creux Goutte Acier Inoxydable Clous d'oreilles Fantaisie Couleur Argent 2 pcs Avec Sac Cadeau
Proposé par JewelryWe Bijoux

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 novembre 2015
elles sont parfaite ces boucles d'oreille, rien a dire.. elles ne sont pas trop grande je recommande ! elles sont aussi de très bonne qualité et ne sont pas lourde du tout

Eurolife - Oreiller cervical aux écales de Sarrasin BIO (Blé noir)
Eurolife - Oreiller cervical aux écales de Sarrasin BIO (Blé noir)
Proposé par Phyto-one

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 septembre 2015
super oreiller ça fait longtemps que j'en cherchais un comme celui la en sarrasin, très difficile à trouver en france.. très agréable rien a dire

manteau femme a la mode noir parka a capuche femme fourrure hiver chaud Etiquette XL
Proposé par LianNuoEC

1.0 étoiles sur 5 Nul, 18 octobre 2014
Ils font des tableau de taille pour qu'on fasse attention a prendre la bonne taille, vue que ça taille vraiment petit et que je fait normalement du XSj'ai pris du M et ils mon envoyer un XL... Je ne comprend pas en tout cas c'est terminer plus de commande en Chine pour moi

Manche Reservoir Tunique ImprimeGeometrique Moulante Mince Robe Grise Des Femmes
Proposé par reine à la mode

1.0 étoiles sur 5 Bof, 28 juin 2014
Cette robe est de très mauvaise qualité, elle ne vaut même pas 1 euro. De plus elle est transparente, sinon la taille est bonne et arriver très rapidement

Bouton Long Mini robe à manches Upper Luckshop2012 femmes
Bouton Long Mini robe à manches Upper Luckshop2012 femmes
Proposé par luckshop2012(FR)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouton Long Mini robe à manches Upper Luckshop2012 femmes (Vêtements)
La robe est très belle taille un tout petit peut grand mais ça va.. juste le col montant qui est vraiment large, sinon dans l'ensemble très bien.

DJT chandail à capuche top à manches longues femme Gris Taille S EU36
DJT chandail à capuche top à manches longues femme Gris Taille S EU36
Proposé par DJT Fashion

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 avril 2014
Les délai sont très long mais ça va, le produit est bien, pas trop comme sur la photo car elle a du être retoucher mais c'est correct, taille normal.. je fait habituellement un 34 mais la ça peut aller sinon le tissu est agréable au toucher

Sleek i-Divine Au Naturel Palette de maquillage
Sleek i-Divine Au Naturel Palette de maquillage
Proposé par BisLinks®

1.0 étoiles sur 5 nul, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleek i-Divine Au Naturel Palette de maquillage (Divers)
deja je n'est pas recu celui de la photo, et puis il est arrivée cassé..je ne l'est pas retourné a cause du prix donc voila, je l'utilise mais je suis decu

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pull parfait (livreur nul), 21 février 2014
le pull est tres bien je pensai qu'il allais etre un peu grand mais en fait il taille tres bien, il est tres doux.
Le souci ca a plutot été la livraison pas professionnel du tout, j'avais de tres bon livreur depuis 6 ans et maintenant c des nouveau et tres nul.. le gars ne sonne meme pas a la porte il laisse toujours des recu alors quil y a toujours quelqu'un a la maison, si j'arrive a le choper je lui montrerai la sonnette a celui la...

Tamaris ENNI Crossover A611-27-33-292-734, Sac à main femme - Bleu-TR-H1-21, 25x18x11 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris ENNI Crossover A611-27-33-292-645, Sac à main femme (Chaussures)
tres tres beau sac la couleur est vraiment tres belle, je ne suis pas du tout deçu, il est assez souple ce qui est plutot sympa et de taille moyenne.

Combinaison short style bustier à rayures
Combinaison short style bustier à rayures

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combinaison short style bustier à rayures (Vêtements)
ce combishort est parfait, je fait du 34 ce qui est difficile a trouvé (en general trop grand) celui ci est tres bien et la couleur est tres joli pour l'été :)

Page : 1 | 2