Profil de miki > Commentaires

Contenu rédigé par miki

miki

Manche Reservoir Tunique ImprimeGeometrique Moulante Mince Robe Grise Des Femmes
Proposé par Qiyun Store

1.0 étoiles sur 5 Bof, 28 juin 2014
Cette robe est de très mauvaise qualité, elle ne vaut même pas 1 euro. De plus elle est transparente, sinon la taille est bonne et arriver très rapidement

Bouton Long Mini robe à manches Upper Luckshop2012 femmes
Bouton Long Mini robe à manches Upper Luckshop2012 femmes
Proposé par Cucula360

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouton Long Mini robe à manches Upper Luckshop2012 femmes (Vêtements)
La robe est très belle taille un tout petit peut grand mais ça va.. juste le col montant qui est vraiment large, sinon dans l'ensemble très bien.

DJT chandail à capuche top à manches longues femme Gris Taille S EU36
DJT chandail à capuche top à manches longues femme Gris Taille S EU36
Proposé par DJ Trading

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 avril 2014
Les délai sont très long mais ça va, le produit est bien, pas trop comme sur la photo car elle a du être retoucher mais c'est correct, taille normal.. je fait habituellement un 34 mais la ça peut aller sinon le tissu est agréable au toucher

Sleek i-Divine Au Naturel Palette de maquillage
Sleek i-Divine Au Naturel Palette de maquillage
Proposé par BisLinks®

1.0 étoiles sur 5 nul, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleek i-Divine Au Naturel Palette de maquillage (Divers)
deja je n'est pas recu celui de la photo, et puis il est arrivée cassé..je ne l'est pas retourné a cause du prix donc voila, je l'utilise mais je suis decu

Only Pullover en mailles femme Lina O-Neck Knit 15077069 Light Grey Melange XS
Only Pullover en mailles femme Lina O-Neck Knit 15077069 Light Grey Melange XS
Proposé par Trendboxx

5.0 étoiles sur 5 pull parfait (livreur nul), 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONLY Pull-over Manches longues Femme (Vêtements)
le pull est tres bien je pensai qu'il allais etre un peu grand mais en fait il taille tres bien, il est tres doux.
Le souci ca a plutot été la livraison pas professionnel du tout, j'avais de tres bon livreur depuis 6 ans et maintenant c des nouveau et tres nul.. le gars ne sonne meme pas a la porte il laisse toujours des recu alors quil y a toujours quelqu'un a la maison, si j'arrive a le choper je lui montrerai la sonnette a celui la...

Tamaris ENNI Crossover A611-27-33-292-734, Sac à main femme - Bleu-TR-H1-21, 25x18x11 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris ENNI Crossover A611-27-33-292-645, Sac à main femme (Chaussures)
tres tres beau sac la couleur est vraiment tres belle, je ne suis pas du tout deçu, il est assez souple ce qui est plutot sympa et de taille moyenne.

Combinaison short style bustier à rayures
Combinaison short style bustier à rayures

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combinaison short style bustier à rayures (Vêtements)
ce combishort est parfait, je fait du 34 ce qui est difficile a trouvé (en general trop grand) celui ci est tres bien et la couleur est tres joli pour l'été :)

Le symbole retrouvé
Le symbole retrouvé
par Eric GIACOMETTI

1.0 étoiles sur 5 pourri, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le symbole retrouvé (Poche)
Ce livre ne sert a rien, les personne l'achète en pensant que c'est une suite au symbole perdu. ce n'est pas du tout le cas. Les deux première page mon choqué deja car il remette en cause les fait que Dan Brown explique dans Le symbole perdu..Dan Brown est un ecrivain exeptionnel et son livre est remarquable, et je ne comprend pas qu'on puisse derrière sortir des idiotie pareil. Giacometti et Ravenne veulent je pense nous faire croire que des fait n'existe pas or tout est vrai dans le symbole perdu, il suffi d'avoir Wikipedia sous la main pour verifié les dire. Ils mon ennuyer avec leur Vrai mais... Pour ceux qui on été fasciner par le Symbole perdu ne liser surtout pas ça gacherai la magie... Bonne lecture a tous

BestyledBerlin - Blouse pour femme, top long - chemise
BestyledBerlin - Blouse pour femme, top long - chemise
Proposé par bestyledberlin

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestyledBerlin - Blouse pour femme, top long - chemise (Vêtements)
Cette article est tout simplement parfait la taille comme la couleur, je l'ai pris en bleu foncé et j'en suis tres contente il est exactement comme sur la photo
Je vais surement en reprendre un d'une autre couleur