Profil de Yamina Enjoui > Commentaires

Parents épanouis, enfants épanouis
Parents épanouis, enfants épanouis
par Adele Faber

5.0 étoiles sur 5 Un livre salvateur, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents épanouis, enfants épanouis (Broché)
L'éducation vu sous un angle alternatif. Ce livre répond à de nombreuses questions et situations de communication parent/enfant. Il apporte des pistes de réflexions et des outils de communications, sans pour autant nous faire la leçon. Les textes comprennent une critique de la méthode et présente sans complexe les limites de l'application. Loin de nous culpabiliser, l'ouvrage nous libère de nos croyances quand au mode d'éducation généralement admis.

Parler pour que les enfants apprennent à la maison et à l'école
Parler pour que les enfants apprennent à la maison et à l'école
par Adele Faber

5.0 étoiles sur 5 Un outil dont les parents et les proffessionnel de l'éducation devraient s'inspirer, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler pour que les enfants apprennent à la maison et à l'école (Broché)
Ce livre contient de véritables outils et de nombreuses pistes de réflexion pour toute personne (parents, professeurs, éducateurs,...). Le livre est illustrer, et lorsque je lis la petite BD à mon fils de 6 ans, il me désigne sans hésiter le dialogue qu'il préfère entendre. Les enfants ne s'y trompent pas, et c'est un vrai bonheur d'arriver à communiquer avec son enfant.

Merci pour ce magnifique ouvrage